CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est jouable full mage ?

sephezio
sephezio
Niveau 6
28 décembre 2011 à 11:23:40

Est ce jouable si je met tout en destruction et conjuration ? Ou je doit mettre dans d'autre branche ? Et y'a t'il une classe genre samouraï ? Je sais que Skyrim est un jeu ou on fait çe que l'on veut mais merci de vos conseil

zicktraxx
zicktraxx
Niveau 4
28 décembre 2011 à 11:29:27

Ca reste jouable mais il est preferable dans mettre autre pars. Je fais full mage et perso j'en met quelques uns dans arme a une et deux mains, armure légère, discrétion... Tu feras jamais tout avec la magie donc vaut mieux améliorer les autres atouts, en tout cas je fais comme ça

FredGT
FredGT
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:30:48

Et n'oublie pas Guérison.

Vokun
Vokun
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:31:17

Bah oui, quelques bâtons, une bonne robe de mage, jouer destruction/conjuration/une autre école au choix c'est jouable.

Perso j'ai pris guérison parce que j'aime pas les sorts d'armure, je les oublie toujours et sans eux je me fais tuer en 2 coups de hache. :hap:

Vokun
Vokun
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:33:08

Après t'as aussi le mage-voleur altération/illusion/conjuration/furtivité.

Tu te caches, tu lances des sorts d'illusion sur les ennemis pour qu'ils se bastonnent entre eux, en ranimant leurs cadavres ou en invoquant des trucs pour bien foutre le bordel, tout en restant caché ! :hap:

Nevermind24
Nevermind24
Niveau 5
28 décembre 2011 à 11:35:23

On peut tout faire avec la magie je pense mais comme c'est dit tu peux un peu monter arme à une main par exemple moi je suis full mage niveau 20 je m'en sors pas trop mal j'ai monté : Conjuration ( pour un tank ) Destruction ( pour faire bobo ) guérison ( toujours très utile ) et un peu d'alchimie et d’enchantement. Certains monte aussi altération moi c'est pas trop mon truc.
Mais après fais comme tu veux.

sephezio
sephezio
Niveau 6
28 décembre 2011 à 11:43:50

Merci :)

Voxano
Voxano
Niveau 34
28 décembre 2011 à 12:13:35

Je suis full mage aussi, mais il est préférable d'avoir une épée à une main de secours si jamais tu tombes à cours de magie :noel:

Force_4
Force_4
Niveau 10
28 décembre 2011 à 12:15:13

Je joue full mage destruction/conjuration/guérison et j'ai up un peut une main au début du jeux car c'est tendu le début en full mage...

sephezio
sephezio
Niveau 6
28 décembre 2011 à 12:16:52

Ba je suis niveau 9 et j'utilise surtout double sort avec flamme et froid mordant . J'utilise pas d'arme

wil2801
wil2801
Niveau 7
28 décembre 2011 à 12:17:30

pas dacord avec vous je suis full magie aucun soucis des le début laisse tomber la quete principal et met toi a faire toute celle de l'academie une fois celle ci finit tu a le stuff de l'archimage(qui fait mal) et tu a apris pas mal de sort et bien xp tes sort apres tu a lydia + des invoc pour t'aider pendant que tu joue la magie de loin sa fait tres mal contre les dragon suffi de bien se boost

Leafio
Leafio
Niveau 12
28 décembre 2011 à 12:18:55

Je comptais faire full mage au début, mais finalement j'ai un sort de destruction dans une main, et une arme à une main dans l'autre.
Et de temps en temps j'enlève le sort de destruction pour mettre un sort de guérison, qui est bien pratique quelquefois :ok:

sephezio
sephezio
Niveau 6
28 décembre 2011 à 12:23:20

Ba merci de vos conseil je vais augmenter guérison et épée à 1 main et Quêter à l'academie :)

wil2801
wil2801
Niveau 7
28 décembre 2011 à 12:27:58

mais nan la combine arme sort est moin forte que le double sort quand tu a des sort surpuissant tu fait un double coup charger tu os qui tu veut

sephezio
sephezio
Niveau 6
28 décembre 2011 à 12:37:50

Ok. Car je fait givre+feu et je trouve sa puissant

wil2801
wil2801
Niveau 7
28 décembre 2011 à 12:39:48

2 sort pareil sont plus efficasses et il y a une competence qui ameliore les dégat pour deux sort pareil

Noregretsnofear
Noregretsnofear
Niveau 4
28 décembre 2011 à 12:40:14

Les sorts de givre sont juste à chier. Electricité + Feu = epic winn.

flawat
flawat
Niveau 5
28 décembre 2011 à 12:41:10

Hi,
Débat similaire ici, Avec quelques précisions en plus :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-611088-1-0-1-0-le-full-mage.htm

wil2801
wil2801
Niveau 7
28 décembre 2011 à 12:42:14

dutout chaque sort a son utilité fasse a un type d'enemie la glasse fasse au acronach de feu le'electricité fasse au magicien car en plus de faire des dégat sa mange de la magie et le feu contre a peut pres tout le reste

Sinn
Sinn
Niveau 10
28 décembre 2011 à 12:50:00

Je suis full mage destru/conju/alté lvl 35 et c'est tranquille, je me suis jamais servi d'armes.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces