CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande console HS + bug quête Vendeaum

Nodragdare
Nodragdare
Niveau 6
28 décembre 2011 à 09:51:24

ça fait maintenant 3h que je suis bloqué par des bugs, j'en ai marre...

Je m'explique (SPOIL!!): quête des Sombrage, j'ai pris Blancherive, j'ai fait la mission suivante (délivrer des prisonniers dans une tour), Ulfric me dit qu'il m'offre une maison, je me rends vers son intendant... et là ce dernier me dit qu'il ne peut pas la vendre car il y a eu des incivilités. Bon... je vais me balader en ville, je tourne un bon moment autour de la maison, je retourne lui parler, rien de nouveau. Bon, je viens jeter un oeil par ici sur le forum et j'apprends que je dois assisté à un meurtre la nuit dans le cimetière. J'y passe toute une nuit, en sortant et entrant dans la ville régulièrement: pas de meurtre. Retour sur le forum pour lire un peu plus et j'apprends que cette quête à de nombreux bugs. Je prends les solutions dans l'ordre: voler le journal dans le coffre du bazar du bizarre et le lire: aucun effet. Un type à qui on pourrait voler la clé de la maison à acheter rôderait la nuit autour de celle-ci: jamais vu ce gaillard. Parler au mage du palais: aucun effet. Au passage j'ai parlé à la moitié des gens de la ville, pas plus de succès pour activer cette fameuse quête "du sang sur la neige".
Commençant à en avoir marre, je passe à une façon plus radicale: la console! ...et là je remarque que la moitié des commandes pour la console ne fonctionnent pas!!! :-s
- unlock, pour déverrouiller la porte de la maison: pas d'effet.
- setstage MS11 1 (ou MS11 10, ou 20, ou 100): pas d'effet.
- essayé d'autres codes au hasard pour vérifier le fonctionnement de la console: la moitié ne produisent strictement aucun effet.

Que dois-je faire???????????????????????

Nodragdare
Nodragdare
Niveau 6
28 décembre 2011 à 09:52:36

PS: ayant fait nuit blanche, là je vais aller me coucher. Je lirais et essayerais les solutions proposées à mon réveil.

Par avance merci infiniment à ceux qui tenteront de m'aider! :-)

Nodragdare
Nodragdare
Niveau 6
28 décembre 2011 à 10:53:19

Bon, j'ai finalement réussi à y entrer dans cette maison (la commande console pour ajouter la clé à mon inventaire a fonctionné).

Résultat: ce doit être le script qui est complétement bugé. J'ai trouvé dans la maison environs une trentaine d'affiches "Attention au boucher!". Je suppose que se sont celles qui devraient se trouver un peu partout dans la ville mais qui n'y sont pas. J'ai aussi trouvé l'autre journal du boucher, plein de traces de sang, la chambre secrète... mais rien de tout ça n'a fait s'activer la quête. Et lorsque je ciblais un élément devant engendrer une réaction du script du jeu, j'avais ceci sous le réticule de visée:

"E" Enquêter
InvestigationTarget

En gros, attendre une mise à jour réglant ce problème...

Maael70
Maael70
Niveau 10
13 décembre 2017 à 19:29:31

Heeeeelp, je suis sur Switch, j’ai exactement le même soucis ça m’etait déjà arrivé sur pc mais j’avais la console mais là.. Si quelqu’un peut m’aider :hap:

GreaDan
GreaDan
Niveau 3
13 décembre 2017 à 21:22:22

les gars laisser tomber... c'est malheureusement la quête la plus buger du jeu alors il va tous simplement falloir faire marche arrière dans les sauvegarde pour que le jeu croit que vous n'avez pas toucher a la maison puis continuez a joué jusqu'a se que par hasard vous croisiez un cadavre avec un prêtre devant dans le cimetière a vendeaume...

GreaDan
GreaDan
Niveau 3
13 décembre 2017 à 21:23:24

et surtout il faut parler au prêtre qui est devant le cadavre pour commencer la quête :-)))

Maael70
Maael70
Niveau 10
14 décembre 2017 à 06:35:57

Ouais c’est une idée qui m’était passée par la tête mais depuis j’ai fais quelques vingtaines de missions :rire: t’en pis pour hjerim :snif:

Maael70
Maael70
Niveau 10
14 décembre 2017 à 06:38:15

C’est quand même con qu’ils ressortent un skyrim avec de plus belles textures mais avec autant de bugs

GreaDan
GreaDan
Niveau 3
14 décembre 2017 à 07:07:38

Bah en faite dans la spéciale édition ils ont pas corriger les bug déjà présents donc on se demerde avec se qu’on a... mais sinon ne faut pas marcher arrière dans les Dave mais juste attend j’us qua se que tu croise la femme morte et le prête dans le cimetière à vabeaume

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces