Bonjour, voila, j'ai eu un petit bug récemment, un peu embêtant et je remarque ne pas être le seul, j'ai donc fais plein de recherches ici, mais je n'ai vu la résolution nul pars, et vu que je l'ai trouvé, autant en faire profiter :
Le problême :
Vous avez obtenu votre amulette/demandé l'autre personne en mariage/demandé le mariage à Malaquelquechose mais le landemain... Lorsque vous entrez... Votre marié(e) est là mais rien ne se passe, puis finalement, la quête est un échec.
Résolution :
Le problême vient simplement d'un soucis tout bête de chargement, ceux qui ont eu ce problême ont surement simplement parlé à malaquelquechose puis attendu 24h sur place...
Annoncez votre mariage au prêtre vers 12h en début d'après-midi==>Voyage rapide vers vendeaume (ça réinitialise la ville de faillaise) puis refaite un retour rapide à faillaise, entrez dans le temple et... tadah!!
L'important est juste de faire un voyage rapide assez loin, dans une autre ville de préférence, sans que le trajet allé/retour ne dure plus de 24h ( forcément sinon vous avez été absent à votre propre mariage ! )
En espérant que cela en aidera certains qui comme moi on galéré..
Pour vous dire, je n'avais pas du tout enclanché la quête principale ( même pas été au tertre des chutes tourmentés ) lorsque le bug est apparu, j'ai donc pensé, suite à la lecture de plein de topic, que le soucis se trouvait dans le fait que je n'avais pas de "compagnon" au sens lydia, j'avais noté qu'elle apparaissait au mariage de tout le monde... j'ai donc rushé toute la quête principale en god mod, me sortant de mon RP, juste pour vérifier... C'est long quand on veut juste vérifier quelque chose... bref, j'ai été au tertre des chutes, pris la pierre de dragon, parlé au jarl, tué le dragon, acheté une maison ( au cas où fallait une maison pour que ça ne bug pas ) et tout ça pour me rendre compte que... le soucis était bien moin compliqué que ça, il n'y a aucun besoin d'avoir entamé la quête principale pour pouvoir se marier, je viens de vérifier