CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Test De Skyrim

RepublicStarx
RepublicStarx
Niveau 8
28 décembre 2011 à 03:13:33

Bonsoir :) !! alors voilà mon test de Skyrim après 30h de jeu et seulement niveau 20 :ok:

( Risque de Spoil pour ceux n'ayant pas le jeu )

Alors on commence par :

• Les graphismes : Je les trouve sublimes, plein de charme et surtout bien immersif ( oui des bugs sont présent mais c'est normal dans un monde aussi vaste :ok: ). L'eau est tout bonnement MAGNIFIQUE :bave: !! les montagnes ! arrière plan est merveilleux ! on si croirait vraiment :ok: . Je pourrais même rajouter les villages/villes etc etc

Maintenant le contenu/bestiaire :

Grand en long et en large !! le bestiaire on en découvre tout le long du jeu :) ! 30h de jeu et je suis encore loin d'avoir rencontrè toutes les races ou autres dragons :ok: . Le contenu au niveau " Quêtes/équipements etc " sa va vraiment loin je peux vous l'assurer :oui:

On peut parlé des compétences ou autre :

Je trouves aussi le système pas mal du tout :oui: , au départ assez dure de vraiment ce choisir quelques choses qui tiens la route mais je le trouves vraiment réussi et on si fait à la longue :ok: !!!

Enfin bref ! Skyrim est pour moi un vrai chef-d'oeuvre ( je joue sur Xbox360, j'ai eu 3 freeze avec plus de 30h de jeu et quelques lags par ci par la ! pas méchant du tout ) je le conseil vivement :) !! un réel plaisir !!!

Voilà pour le moment ! un petit résumé :oui: si vous avez d'autres questions n'hésitaient pas ?

[K][O][L][O][S]
[K][O][L][O][S]
Niveau 6
28 décembre 2011 à 03:14:50

Cool :ok:

Sinon moi un niveau 35 et un niveau 20 sur 360 et aucun freeze :hap:

Popo_of_Heal
Popo_of_Heal
Niveau 4
28 décembre 2011 à 03:17:22

Je rajoute les musique qui sont Epic!!! :bave:

RepublicStarx
RepublicStarx
Niveau 8
28 décembre 2011 à 03:17:57

[K][O][L][O][S] :d) je supposes que cela dépends des consoles :oui:

RepublicStarx
RepublicStarx
Niveau 8
28 décembre 2011 à 03:20:54

Popo_of_Heal
Posté le 28 décembre 2011 à 03:17:22
Je rajoute les musique qui sont Epic!!!

Oui c'est vrai :oui: EPIC LES MUSIQUES :bave:

JeBideJamais
JeBideJamais
Niveau 9
28 décembre 2011 à 03:28:29

Encore un kikoo qui a eu Skyrim pour 1 er TES :noel:

Non sans déconner je veux pas être méchant mes ton test est totalement inutile :rire: .

Graphiquement sur console Skyrim et pas super beau :malade: Comment je le sais je joue sur Xbox 360 et sur PC même si je joue beaucoup plus sur ma Xbox par confort

Voila un avis inutile pour un topic inutile de rien :noel:

RepublicStarx
RepublicStarx
Niveau 8
28 décembre 2011 à 18:47:49

JeBideJamais
Posté le 28 décembre 2011 à 03:28:29
Encore un kikoo qui a eu Skyrim pour 1 er TES

Non sans déconner je veux pas être méchant mes ton test est totalement inutile .

Graphiquement sur console Skyrim et pas super beau Comment je le sais je joue sur Xbox 360 et sur PC même si je joue beaucoup plus sur ma Xbox par confort

Voila un avis inutile pour un topic inutile de rien

:( mon premier TES est Morrowind, alors quand on c'est pas et qu'on se croit supérieur on mérite pas d'avoir la parole ! ensuite on a pas la MÊME conception des valeurs !! skyrim est magnifique ! logique qu'il soit plus beau sur PC :hum: tu vas chercher loin dit non ?? alors quand on sait pas on parle pas !!! parce que à ce moment là tu fais plus pitié que autre chose. Sur ce va bider autre part :oui:

nadabiss
nadabiss
Niveau 6
28 décembre 2011 à 18:50:32

ps3 xbox = 300 e grand max je doute qu'un pc a 300e fasse tourné skyrim jebidejamais =====> plein de chose a apprendre avant de vouloir en apprendre au autres.... :)

Neps
Neps
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:52:46

Personnellement je joue en Ultra et concernant les graphismes je trouve que les plantes sont assez mal faites...

nadabiss
nadabiss
Niveau 6
28 décembre 2011 à 18:54:23

Bof tu va chez un fleuriste ta toujours des fleurs plus belle que d'autres ( avis qui ne regarde que moi)

RepublicStarx
RepublicStarx
Niveau 8
28 décembre 2011 à 18:54:36

Neps
Posté le 28 décembre 2011 à 18:52:46
Personnellement je joue en Ultra et concernant les graphismes je trouve que les plantes sont assez mal faites...

chacun son avis comme on dit.Pour un espace aussi grand/riche/vivant ! pour moi les graphismes sont énormes ( xbox360 ). Sur ordinateur j'y ai joué chez un ami et oui c'est aussi magnifique, je suis conquis par l'univers de Skyrim :ok:

megaman61
megaman61
Niveau 8
28 décembre 2011 à 18:55:45

Tu peux pas comparer un pc et une xbox ou une ps3 niveau prix...
Tout le monde a au moins un pc de nos jours, en tout cas si tu as une ps3/box t'as un pc, donc pourquoi ne pas mettre le prix de la console en supplément dans le pc...
Et puis tu peux tout faire dessus, émuler LEGALEMENT tes jeux rétro, etc, enfin bref arrêtez par pitié de raconter à tord et à travers qu'une console coûte moins cher qu'un bon pc.

Peter77
Peter77
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:57:37

Non mais faut arrêter de croire que pour pouvoir apprécier le Skyrim comme il faut, il faut avoir tester les autres TES. :(

C'est d'un snob :honte:

Content qu'il te plaise, il est vraiment très bien. :oui:

Mais bon je pense que 30h tu n'as pas dû tout explorer, tu as encore du chemin :ok:

zulesferry
zulesferry
Niveau 7
28 décembre 2011 à 18:59:25

http://www.dailymotion.com/video/xnaf72_le-moment-est-venu-message-du-mouvement-occupy-wall-street-a-l-humanite_news

RepublicStarx
RepublicStarx
Niveau 8
28 décembre 2011 à 19:00:46

Peter77 :d) tout à fait :) ! j'en suis maintenant à environ 40h et au niveau des Bestiaires (dragons on va dire ) je n'ai rencontré que les normaux/de sang et un seul dragon de glace :rire2: ! et pour le reste il m'en manque encore pas mal ! et de l'exploration :bave: j'en suis fichtre loin !!!!!

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:01:47

Nan t'as pas tout explorer et c'est a cause des gens comme toi qui pondent leur test apres seulement 30h que Skyrim un jeu dépourvu de contenu au niveau des guildes, au niveau des quettes redondantes au mieux, une perte de compétence par rapport a Oblivion dont tu ne parles même pas...

RepublicStarx
RepublicStarx
Niveau 8
28 décembre 2011 à 19:04:27

megaman61 :d) PC =/= Console :(

Un Ordinateur est LOGIQUEMENT un outil de travail et non une console ( à la base )

Et pour te dire que beaucoup non pas les moyens de déboursé pour un PC de 700€ et à la place prenne une console ( 300€ max ) voilà la différence ! et c'est énorme ! de nos jours on peut pas jeter l'argent par les fenêtres. Alors oui pour ma part j'ai la xbox360 et un Pc ! mais je me sers pas du pc en priorité pour les jeux ayant déjà la Xbox360 pour sa :oui:
Voilà j'ai dit se que j'avais à dire par rapport à cela

RepublicStarx
RepublicStarx
Niveau 8
28 décembre 2011 à 19:06:52

steunwellJV
Posté le 28 décembre 2011 à 19:01:47
Nan t'as pas tout explorer et c'est a cause des gens comme toi qui pondent leur test apres seulement 30h que Skyrim un jeu dépourvu de contenu au niveau des guildes, au niveau des quettes redondantes au mieux, une perte de compétence par rapport a Oblivion dont tu ne parles même pas...

On est pas obliger d'avoir le même avis que toi ! après maintenant 40h de jeu je pense que j'ai mes droits de poster un test sur toutes les catégories que j'ai mentionné.

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:08:16

Va

morino92
morino92
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:09:41

Un bon TALC comme on les aiment.

Sous forums
  • Forum RP