CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Npc important mort

Vortigon
Vortigon
Niveau 3
28 décembre 2011 à 01:31:19

bonjour, voila mon problème:

J'ai tué (l'avait qu'à pas m'attaqué juste parce que je lui ai volé une assiette ><), mais le soucis c'est que c'était un des premier npc important pour la quête principale (le frère du soldat du début qui habite à Rivebois), et donc me suis vite rendu compte que j'ai fait une "petite" connerie vu que maintenant ya une jolie croix rouge sur ma quête principale ♥

y'aurait-t-il un moyen de le faire revivre ou jsais pas quoi qui me redonne accès a la quête? j'aimerai bien kill du dragon... MERCI!

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:32:44

C'est pas lui ... Tu parles bien du forgeron ? Si c'est ca, il a aucune utilité dans la quête principale.

kansh22
kansh22
Niveau 5
28 décembre 2011 à 01:32:59

Recharge une ancienne sauvegarde qui date d'avant cette petite erreur.

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:33:10

Tu parles de hod/ Gerdur?

Ils ne sont pas important pour la quête principale, pour aucune quête d'ailleur.

Tu peux pas tué les personnages importants (ils finissent par ce relevé)

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
28 décembre 2011 à 01:34:56

Sur pc, tu ouvres la console (²) , tu cliques sur le cadavre et tu tapes ressurect.

Sur xbox/ps3, t'as juste à aller direct a Blancherive parler au Jarl du dragon, ca déclenchera la quête principale.

Vortigon
Vortigon
Niveau 3
28 décembre 2011 à 13:18:27

okay merci. enfaite la je suis déja lvl 12 donc je pense que le dragon va se faire no match pas mes boules de feu mais bon il serait temps vu que j'ai déja 3 cri qui me servent a rien

crisis_moore
crisis_moore
Niveau 10
28 décembre 2011 à 13:19:44

Il parle de Alvor qui lui, n'est pas important dans le cours de la quête principale.

dwarliz
dwarliz
Niveau 2
25 octobre 2012 à 10:31:37

Salut,

Moi j'ai réellement un PNJ important mort... Je viens de capturer le dragon à fort-dragon, et je dois maintenant parler à un garde pour le délivrer... mais ce garde est mort durant la bataille contre le dragon !

J'ai eu beau quitter le jeu et changer de map, le PNJ est toujours au même endroit... et toujours mort :s

Une astuce ?

grognard33
grognard33
Niveau 10
25 octobre 2012 à 10:35:11

Salut !

Vu ici :

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:The_Fallen

"If Odahviing kills the guard that is supposed to release him, just pull the chain yourself."

Si Odahviing tue le guarde qui est censé le libérer, tirez simplement la chaîne vous-mêmes .

:)

dwarliz
dwarliz
Niveau 2
25 octobre 2012 à 16:00:07

Merci de m'avoir répondu dans d'aussi bref délais... cependant, je suis toujours bloqué !

Le dragon est emprisonné par une poutre en bois, elle-même tenue par 2 chaînes en fer, reliées au plafond. Que faire ? Je m'approche de la manivelle, j'essaye E, un cri, j'essaye de casser les chaines à l'épée, de faire un cri sur le dragon, de tiré une flèche un plafond là où les chaines sont reliées... mais rien de tout cela ne marche (et le PNJ est toujours mort)... le problème reste donc d'actualité :s

merluche
merluche
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:09:36

Bonjour

Il y a deux chaines, donc il y a deux manivelles, une de chaque côté.

Si ça ne se déclenche pas, essaie la commande console "resurrect 1" sur le garde, n'oublie pas le "1", sinon tu risque d'avoir un zombie.

dwarliz
dwarliz
Niveau 2
25 octobre 2012 à 17:02:41

J'ai bien essayé les 2 manivelles (les 2 cotés de chacune)... rien à faire.
En ce qui concerne la commande "resurrect 1", elle ne donne aucun résultat.
Il est possible que je la fasse mal... je m'approche du cadavre du garde, j'appuie sur "²" qui permet d'ouvrir la console, je tappe "resurrect 1", je fais "entrer", puis je quitte la console... puis rien ne se passe :s

dwarliz
dwarliz
Niveau 2
25 octobre 2012 à 17:04:38

J'ai oublié de préciser : la commande est bien reconnue (je n'ai pas le "command not found"), elle ne fait juste rien :s

OerbaLightning
OerbaLightning
Niveau 8
25 octobre 2012 à 18:58:49

Cible-le ? (Clique-lui dessus.)

dwarliz
dwarliz
Niveau 2
25 octobre 2012 à 20:05:05

J'ai tenté de le ciblé en appuyant d'abord sur E (ça ouvre l'interface de pillage pour récolter ses affaires), puis ensuite en faisant le code, ça n'a rien donné... j'ai ensuite tenté un simple clique, ça lui à tiré une flèche dessus, puis j'ai tenté le code... et ça n'a rien donné non plus... :s

Nylrem
Nylrem
Niveau 4
26 octobre 2012 à 16:45:11

Il faut que tu ouvres la console avec ², puis tu cliques sur son cadavre. Normalement, au dessus de la console devrait apparaître un code alphanumérique (ça peut être quelque chose du genre 00000014 comme ed54fb, c'est assez variable selon les pnj et les étapes du script)
Une fois ce code apparu, essaie la commande resurrect, il devrait revenir à la vie magiquement.
Si ça ne fonctionne pas, vérifie que tu l'as bien cible (parfois on cible des objets du décor au lieu du cadavre)
Teste ça ! :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment