voilà, je vois plusieur personne se plaindre sur le fait que ils débloquent pas le trophée, ou qu'il comprenne rien a la vie parce qu'il on tous fait et que personne ne leur répond, si se n'est des conneries
pour ce trophée:
-faite la quete pour rentrer dans la guilde
-faite les quete que vous donnera mercer au fur et a mesure
-tatiana ( ou du genre) de la cruche persée donne une quete elle aussi, a ne pas oublier et surtout elle vous donne une armure que vous gardez!!!
-finir la quete avec nocture >>> la quete vision nocturne
-lorsque vous allez faire les quete secondaire:
vous pouvez prendre une quete a vex et une a delvin a chaque fois, et le lieu sera aléatoire
prené en compte que vous devez faire 5 mission dans ces 4 ville
- markart
- solitude
- vendaume
- blancherive
et a chaque fois vous aurez une quete spécial dans chacune de ces ville si vous avez réussis 5 mission secondaire
-ensuite votre couronnement de maitre de la guilde de voleur
-allez chercher votre armure des voleurs et allez voir tatiana pour échanger cette armure contre l'armure de maitre de la guilde ( je n'avai pa eu le trophée la premiere fois, je l'avai reçu en rendant les armure)
-si vous n'avez pas encore le trophée
-refaite des mission secondaire ( 5 ou 6 a savoir) et si le trophée se débloque pas, vérifié si vous avez pas lobbé une quete aussi non
il est possible que pendant la sauvegarde automatique ( source incontestée du bug)
c'est produit un problème, que vou avez quité le jeu, arrété la console, ou meme que sa a save lors d'un moment de bug!!!!
c'est très sérieux