Yo la Communauté !
Voilà, j'ai un bug assez pratique pour les aptitudes, mais moins pratique pour les quêtes.
En fait, j'ai commencé le truc des Compagnon, en allant parler à leur chef pour en faire parti. On cause, et ensuite il me parle de faire un test. Je suis le mec dehors, et là il sort les armes. Etant équipé d'un Arc Orque avec un pouvoir électrique, je commençais à lui décocher des flèches quand je me suis aperçu qu'il ne bougeait pas, alors j'ai prit un double sort de Feu pour le cuir.
Là, il rengaine ses armes en disant qu'on ne doit pas utiliser la magie. Il ressort ses armes pour ensuite les rengainer à nouveaux en me disant la même phrase.
Ensuite, une fenêtre de dialogue s'ouvre en me disant que j'étais pas mal et que je ferai l'affaire, sauf que la fenêtre disparait et l'homme ressort ses armes pour m'attaquer.
Si encore ce n'était que ça.
Le voilà devenu immortel le guguss ! J'ai beau lui enlevé toute sa vie, il tombe à genoux pour ensuite se relever full life et reprendre sa tache de me tuer. j'essaye de rentre dans l'auberge, sauf qu'il me suit partout dans Blancherive pour essayer de me tuer. Et je ne peux même pas parler aux autres et donc continuer là quête qui à pourtant été validée, puisque il me tue pendant que je parle.
le truc aussi, c'est que je n'avais pas sauvegardé récemment, et en essayant de fuir, mes autosave ne me ramène pas avant ce bug.
Solutions ?
ps : Désolé pour le pavé, mais au moins tout est clair comme ça ^^