CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monter de niveau facilement

optimus974
optimus974
Niveau 9
27 décembre 2011 à 15:47:14

Salut tous le monde pour ceux qui n'ont pas envie d'aller combattre faire des donjons etc pour monter de niveau je vous ai concocter un petit guide pour vite fait monter de niveau
PS:Si vous faites sa sa ne vas pas augmenter vos competences au combats car si vous arriver par exemple contre un dragon millénaire il vous tuera en un coup donc voila pour ce que sa intéresse:
La forge: nécessite de l'or (environ 15000 par là ou moin sa dépend) alors il faut vous achetez des lingots de fer et des bandes de cuir ensuite vous fabriquez pleins de dague de fer jusqu'à avoir 100 sa monte vite.
La furtivité:déplacer vous le plus furtivement possible et sa monte pas très vite
La conjuration: lancer capture d'âme même si il n'y a pas d'âmes à capturer et épées liée sa monte quand même assez vite
L'illusion: lancer silence sa monter pas très vite
L'enchantement: faites des enchantement et sa monte vite comme la forge ( nécessite pas mal de gemmes spirituel)
L'alchimie: bon sa c'est pas vraiment une méthode puisque sa monte presque pas mais bon

Voila ! si vous avez des questions oui quoi que ce soit :ok:

Motorbike
Motorbike
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:52:11

... Ou alors vous jouez le jeu en faisant les quêtes puisque de toute façon les ennemis s'adaptent à votre niveau. :hap:

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:52:44

J'vais faire ça pour la forge et l'enchantement, mais juste pour monter les compétences, pas mes niveaux. :noel:

Mais sinon, je passe mon temps à tout taper et ma compétence d'arme à une main est terriblement lente à augmenter... J'ai loupé un truc?

DROKINOU
DROKINOU
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:54:34

Changez de jeu, c'est pas fait pour vous.

choubidoubidou2
choubidoubidou2
Niveau 4
27 décembre 2011 à 15:59:04

Hum,capture d'âmes c'est sur des cadavres -.-

optimus974
optimus974
Niveau 9
27 décembre 2011 à 16:05:13

Sheeta non c'est pareil pour moi aussi mais tu dois faire les donjon mois je suis a 75 quand même je trouve que sa monte assez vite

optimus974
optimus974
Niveau 9
27 décembre 2011 à 16:08:03

Désolé du double post mais choubidoubidou2 essaye quand même si c'est pas sur les cadavres sa marche

Rammst
Rammst
Niveau 7
27 décembre 2011 à 16:08:08

Mais les gars, vous jouez pour jouer ou pour avoir un perso cheaté ?!

Ça fait peur, quoi!

Wallz
Wallz
Niveau 9
27 décembre 2011 à 16:08:37

"Salut tous le monde pour ceux qui n'ont pas envie d'aller combattre faire des donjons etc"

Alors le jeux n'est pas fait pour eu. :hap:

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:09:50

Sans aucun cheat juste en faisant masse de quètes j'ai au bout de 51h de jeu :
-Arme à une main 73
-Destruction 71
-Armure lourde 74
-Crochetage 72

:ok:

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:11:00

Monter de niveau en utilisant les compétences = Se faire poutrer par les mob' parceque t'as un stuff de naab niveau 30.

optimus974
optimus974
Niveau 9
27 décembre 2011 à 16:12:05

Ouais mais sa c'est pour ceux qui veulent si ils on envie ils font ce qui veulent et pour tous ce qui n'aime pas ben ils ont rien à faire sur ce topic

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:18:28

Bah je tape, je tape, mais j'ai un mal de chien à avoir assez de points de compétence pour avoir ne serait que 3/5 au premier perk d'arme à une main... Alors que je tape avec deux épées, ça ne devrait pas aller deux fois plus vite? ;_;

Enfin je fais tout le temps des donjons, j'aime beaucoup ça d'ailleurs, tapeeeeeeeer >_<

maitrenoir
maitrenoir
Niveau 8
27 décembre 2011 à 16:22:20

On as déjà un sujet complet la dessus tu le saurais si tu avais utilisé la fonction :rechercher:

optimus974
optimus974
Niveau 9
27 décembre 2011 à 16:24:23

ben t'es quel niveau ?

Wallz
Wallz
Niveau 9
27 décembre 2011 à 16:25:32
Wallz
Wallz
Niveau 9
27 décembre 2011 à 16:26:20

Pas le bon topic :dehors:

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:28:33

Pour augmenter la furtivité il y a un glitch. Mettez vous derrière Paarthunax et frappez ses pattes en furtivité, normalement il ne vous remarquera pas (en fait, je ne sais pas si c'est grâce à ma furtivité relativement haute qu'il ne m'a pas remarqué, mais vous pouvez quand même essayer), et il ne pourra pas mourir puisqu'il semble être immortel.

( :spoiler: Vous me direz il y a une quête pour le tuer, oui mais quand j'ai essayé de le faire ça ne marchait pas, c'est de cette manière d'ailleurs que j'ai découvert le glitch)

Donc frappez le et chaque 4-5 coups votre furtivité augmentera (je ne sais pas si ça augmente aussi le niveau de compétence des armes à une/deux mains, puisque j'ai décidé de ne pas utiliser ce bug).

vercingetorix63
vercingetorix63
Niveau 1
02 janvier 2012 à 10:35:01

@_sheeta_ tu devrai aller a la pierre du guerier (on la trouve au debut du jeux lorsqu'on s'echape d'helgen pour aller a rivebois (d'aprés mes souvenires il y a celle du guerier celle du mage et celle du voleur)elle t'aidera a ogmenter tes competences de guerier plus rapidement

_Julius97_
_Julius97_
Niveau 10
02 janvier 2012 à 10:38:24

:merci: beaucoup mais en forgeant des dagues de fer ou des gandelets en peau, ça augmente le forgeage pareil ou pas?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces