CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mode Multijoueurs ?

pogo77170
pogo77170
Niveau 3
27 décembre 2011 à 03:57:36

Voilà je me suis demander si ils aller insérer un mode multi, l'auteur ne serait pas contre mais Bethesda ne seraient pas chaud car cela pourrais nuire au mode solo.*Oui je me suis informer avant de poster*
Avec un ami on fera comme un exposé vidéo pour présenter notre idée enfin notre démarche mais en voici le principe:
Le mode multijoueurs ne sera pas une sorte de multi à la Assassin's Creed, voir même Call Of Duty. Je pensais plus à quelque chose comme Dead Island, sa serais exactement comme le mode solo sauf qu'en ouvrant sa session un ami pourrait rejoindre la partie, vous aider à faire les quêtes et cela pourra aussi le faire avancer dans son histoire.

-Pourquoi devraient-on avoir un mode multijoueurs ?"Être seul dans un jeu n'est pas forcément amusant au bout d'un certain temps. Aussi faut dire que certains niveaux surtout au début sont assez dur, personnellement être niveau 3 et battre un dragon ou le squelette qui détiens la pierre de dragon c'est assez dur surtout le chemin pour y aller."

-Cela sera trop simple dans la continuité du jeu, par exemple si un Niv.50 rejoint un Niv.15."Le mieux sa serais d'adapté le niveau des créatures et ennemis par rapport à celui qui a le plus haut niveau plutôt que celui de l'hôte, cela avantagera 2-4 joueurs de même niveaux à jouer ensemble plutôt que d'avoir un ami qui a fini le jeu et qui rejoint en tuant tout ce qui bouge sans que l'hôte profite de son jeu (comme dans Dead Island). Aussi plus il y aura de joueurs (4 maximum) plus il y aura de créatures/ennemis."

-Et pour ceux qui n'on pas d'amis jouant à Skyrim? "Il faudrait mettre en place un système de partie publique/privée qui sera ajuster soit par l'avancement de la quête principale soit par le niveau des joueurs. Il serait préférable que l'hôte puisse exclure directement sans passer par un vote (Si les personnes viennent à 2 il est impossible des les exclure)"

Je verrais bien un mode "Arène" ou l'ont pourrais faire des Deathmatch/Duel/Deathmatch en équipe/Survie avec son personnage du mode histoire. Ceci serasi pour le fun car si on gagne de l'EXP ou des items les gens jouraient beaucoup moins au mode solo. ;)

Si vous trouver ce "projet" réalisable ou vous voulez poser une question n'hésiter surtout pas, le mieux serais d'avoir un dossier béton à présenter sans aucune zone d'ombres.
Du Khajiit Pogo77.

maitrenoir
maitrenoir
Niveau 8
27 décembre 2011 à 04:19:40

Question numéro 1: Tu parle anglais parfaitement?

pogo77170
pogo77170
Niveau 3
27 décembre 2011 à 04:23:48

Haha je m'attendais à ça :-p
Et j'ai la chance d'avoir une mère anglaise et de parler anglais tout les jours, pour ce qui est de la vie quotidienne après en parlant de jeu vidéo il risquerait d'y avoir des fail >.< mais tout cela ce prépare. ;-)

Wallz
Wallz
Niveau 9
27 décembre 2011 à 04:28:06

Si tu veux un truc comme ça se sera pour le prochain Elder Scrolls on mais pas un mode multi dans un patch... mais dans le jeux original.

maitrenoir
maitrenoir
Niveau 8
27 décembre 2011 à 04:29:34

Question numéro 2 (généralement c'est celle la qui achève): A part les bonnes idées toi et ton pote vous avez quoi a mettre sur la balance? Parce que niveau compétence ton projet est plutôt balèze.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
27 décembre 2011 à 04:37:18

alors de un, tu veux une partie en multi mais quid de la cohérence du monde, on aura 2 dovakhins ? absurde,

de deux l'arène laisse tomber car on aura que du full breton mage de guerre en armure daedrique, l'exp y'en a pas dans les TES a proprement parlé et des items cheatés, mouais ya dejà les items daedrique pour la collection

et de trois, todd howard a dis dans une interview qu'il detestait les mmorpg, et que jamais il ne ferait de TES une licence avec multi

bloom_stock
bloom_stock
Niveau 10
27 décembre 2011 à 04:37:22

bof pas trop sur d'un mode coop :(

Je pense que sa marcherait pas du tout avec le scénario et dieu sait que ses important dans un TES :ok:

De toute façon moi j'aime bien le coté solitaire :oui:

rien de mieux que d’être un aventurier partir seule d'un village telle un héros au petite heures du matin et revenir avant le coucher du soleil pour finir la journée a siroté de l'hydroning dans la taverne du coin :bave:

pogo77170
pogo77170
Niveau 3
27 décembre 2011 à 04:40:19

@Wallz: sache qu'il y a déjà eu une option (sur pc) un mode officieux de multijoueur. Alors sa sera dur à intégré certe mais faisable.

@maitrenoir: Pour l'instant c'est un "projet". La seule chose que nous pouvons donner c'est du temps. Ce n'est pas une simple requête en disant: on veut du multijoueur sur Skyrim faite. Non faut au moins lancer une idée pour en engendrer d'autres. Todd Howard (réalisateur) veut un mode multijoueur, c'est Bethesda qui bloque ...

http://www.francaisenouvelles.com/bethesda-explique-elder-scrolls-v-skyrim-omission-multijoueur/

Les phrases sont extrêmement mal formulés.

Wallz
Wallz
Niveau 9
27 décembre 2011 à 04:42:30

Vous n'allez jamais réussir a faire un mode multi c'est beaucoup trop compliquer...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
27 décembre 2011 à 04:44:16

le mod d'oblivion qui était censé proposé le multi ne marchait même pas je crois, donc bon pour skyrim

Lighthammer
Lighthammer
Niveau 6
27 décembre 2011 à 08:55:02

C'est une tres mauvaise idée je trouve :(

Regarder sa a donner quoi quand la licence FF a voulu s'attaquer au mmo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment