L furtivité est hyper cheaté, disons surtout qu elle bug enormément, je la continue ( guilde des assassins etc..) mais c' est un vrai merdier, meme en expert c est hyper facile, sauf certaines situations ou c est justement trop difficile en expert genre des chef de bande etc.. qui ont trop trop de vie.
J' explique des situations, les pnj une fois la furtivité monté un peu, en plein jour a 5 metre devant toi, tu es invisible, tu passes prés d un pnj non ennemi, genre un gard etc..... tu vas dans son dos pourtant il t a vu tu te baisses tu devient caché, aprés y a des truc droles :
- Je met une flèche dans le cul d'un pnj en étant furtif, bonus de dégat etc.... il se met à ma recherche ( qui se limite a 4/5 metre autour de lui trés vite, je me cache, sa premiére réaction les recherches fini ( qui dure quoi 10 secondes à peine) oh ct surement une fausse alerte.
- Je tue un chef de bande dans un bateau, il a des alliés. Bref, je rentre dans le bateau, "vous n' avez rien à faire ici" en boucle tu peux aller fouiller tout ca, il disent ça en boucle mais ne bouge pas. Mais le must, je tue la chef dans le bas du bateau avec un de sa bande, pas en furtif en combat singulier, un pnj arrive , je viens juste de la buter arme toujours sortie,: réaction du pnj " Ah si je trouve le coupable, blabla il va prendre chère"
Des meurtres fait en face des gardes qui ne disent rien et j' en passe, c est parfois trés trés drole. Et je suis pas spécialement boosté en furtif tout ca et je joue en difficile ou expert.
EN guerrier aucun souci par contre sur le jeu.