CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Problème ]Perso

tankplank
tankplank
Niveau 6
27 décembre 2011 à 00:42:12

Bonjour ou Bonsoir a vous,ayant reçus Skyrim hier j'ai décider de commencer a jouer aujourd'hui après quelque devoir pour la rentrée.

Bref,après cette intro je vais vous citez mon problème qui est quand même idiot et je pense que je vais me faire frapper,insulter et DDB.

Voila, dans chaques jeux auquel je joue, je ne trouve jamais ma race ou ma classe de personnage avec laquelle jouer. Et a chaque fois le même problème. Je supprime le personnages et j'en recommence un autre.Ce qui me saoul fortement.

Donc, j'aimerais savoir:

- Les races joue t'elles un rôle important dans le déroulement de notre personnage ?
- J'aime bien le type " conjuration " mais ... Je trouve sa un peux cheaté non ?
- Question précédente pour la Furtivité
-Les compétences de type "illusion" et "Alteration" sont t'elles utille ? Si oui avec quel autre type de compétence ?

Voila,merci a vous et en espérant ne pas être insulter et lock ^^

Rid_322
Rid_322
Niveau 9
27 décembre 2011 à 00:43:52

Rechercher :ok: de rien :hap:

rydercore
rydercore
Niveau 6
27 décembre 2011 à 00:48:43

les races ne joue pas un rôle important
la conjuration n'est pas cheaté
la furtivité non plus
l’illusion est pas mal pour un furtif je pense, altération je n'utilise pas

EyeOfYsera
EyeOfYsera
Niveau 9
27 décembre 2011 à 00:53:18

Conjuration EST cheatée... :hum: J'ai un full conjureur, dès que t'a les seigneurs drémora t'a plus rien a foutre.

La furtivité a l'air cheatée, mais offre un gameplay très amusant. :oui:

L'ilusion et l'altération sont utiles pour un full guérisseur. Ll'illusion en particulier pour un voleur. :ok:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
29 décembre 2011 à 14:03:44

L furtivité est hyper cheaté, disons surtout qu elle bug enormément, je la continue ( guilde des assassins etc..) mais c' est un vrai merdier, meme en expert c est hyper facile, sauf certaines situations ou c est justement trop difficile en expert genre des chef de bande etc.. qui ont trop trop de vie.

J' explique des situations, les pnj une fois la furtivité monté un peu, en plein jour a 5 metre devant toi, tu es invisible, tu passes prés d un pnj non ennemi, genre un gard etc..... tu vas dans son dos pourtant il t a vu tu te baisses tu devient caché, aprés y a des truc droles :

- Je met une flèche dans le cul d'un pnj en étant furtif, bonus de dégat etc.... il se met à ma recherche ( qui se limite a 4/5 metre autour de lui trés vite, je me cache, sa premiére réaction les recherches fini ( qui dure quoi 10 secondes à peine) oh ct surement une fausse alerte.

- Je tue un chef de bande dans un bateau, il a des alliés. Bref, je rentre dans le bateau, "vous n' avez rien à faire ici" en boucle tu peux aller fouiller tout ca, il disent ça en boucle mais ne bouge pas. Mais le must, je tue la chef dans le bas du bateau avec un de sa bande, pas en furtif en combat singulier, un pnj arrive , je viens juste de la buter arme toujours sortie,: réaction du pnj " Ah si je trouve le coupable, blabla il va prendre chère"

Des meurtres fait en face des gardes qui ne disent rien et j' en passe, c est parfois trés trés drole. Et je suis pas spécialement boosté en furtif tout ca et je joue en difficile ou expert.

EN guerrier aucun souci par contre sur le jeu.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
29 décembre 2011 à 20:11:26

Encore mieux, je peux passer en journée devant un ennemi , genre un parjure et je fais un assassinat discret de face bien devant lui et on voit le pnj me suivre du regard , et je n ai pas la compétences qui fait qu' a partir du moment ou on se baisse on est limite invisible, donc voila comment cette classe déconne...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment