CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Indésirable à Markarth...

LOST_season4
LOST_season4
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:53:42

:spoiler:
J'ai mis à jour la conspiration parjure, les gardes m'on laissé le choix entre combattre ou m'envoyer en taule alors je leur balance un bon gros FUS RO DAH dans la tronche :sournois: et me casse de cette ville.

Sauf que maintenant dès que je veux y aller, c'est soit je fais un génocide de gardes, soit je vais en taule :(
Impossible donc de faire toutes les quêtes qui nécessitent d'aller à Markarth... :nonnon:
Une solution ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 23:54:33

T'es obliger d'aller en prison j'crois bien.

dxmember6
dxmember6
Niveau 4
26 décembre 2011 à 23:58:09

pour continuer la quete fallait accepter que les gardes t'emmennent en prison ca fait parti de la mission :)

LOST_season4
LOST_season4
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:07:02

Si je retourne à Markarth et que je me constitue prisonnier, je peux finir la quête ?

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 décembre 2011 à 05:54:24

Moi j'ai un énorme souci, j'ai fini cette quête et la quand je reviens on parle à nouveau de meurtres que j'ai pas commis.
Sauf que ils n'accepte ni pot de vin, ni c'est pas moi, et quand je leurs dit de m'emmener en prison il se passe rien et le dialogue tourne en boucle.

Comment régler ce bug :ange:

Igneous
Igneous
Niveau 10
28 décembre 2011 à 05:59:13

SI tu acceptes d'aller en prison,tu auras accès à une nouvelle quête

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 décembre 2011 à 06:58:02

:fete: C'est bon j'ai chercher sur plein de topic et pas parmi tout les désespérés comme moi j'ai trouvé le post de ce MR qui m'a sauvé la vie et en aidera d'autres j'en suis sur:

lithiumstar
Posté le 5 décembre 2011 à 02:27:42
Pour ceux qui comme moi sont sur console ,la solution est la suivante : Quand on vous recherche sur markath fuyez ou tuez les gardes . Allez dans un endroit tranquile puis retournez sur markarth grace au fast travel : à ce moment là il faut courrir vers le temple de talos sans se faire arréter par les gardes .
Vous trouverez les 3 gardes de la quête d'origine dans le temple .L'un des 3 va s'avancer vers vous et il finira par vous forcer en prison a ce moment il faudra repondre [...]. Reparlez lui une seconde fois et vous pourrez aller en prison (purgez votre peine en exploitant un filon d'argent)

J'ai exactement suivi ça procédure, et là miracle, les gardes me FOUTENT la paix!
Et VDD justement c'est bug on peut pas allez en prison sans cette soluce, en tout cas pour tout ceux toucher par le bug.

Merci encore à lithiumstar même s'il verra peut être ce message :svp: :bravo:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 décembre 2011 à 16:20:36

Je Up ce topic pour tout ceux qui on le bug et qui n'avaient pas de solution :oui:
Ça règle tout :ok:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
28 décembre 2011 à 16:24:46

Perso moi j'ai réglé ce bug en faisant :

La conquête de Markarth par les sombrages, c'est assez chaud vu qu'il faut rentrer dans le palais parler a un mec et que tu te fais arrêté par les gardes tout les 2 mètres, mais avec une bonne utilisation de télékinésie et de la furtivité c'est passé, quand les Sombrages ont conquis la ville je n'avais plus de prime. :)

crisis_moore
crisis_moore
Niveau 10
28 décembre 2011 à 16:25:30

Va en prison et surtout[...]

Aide le mec à l'intérieur de la mine et ne le tue surtout pas. Lorsque toi et les Parjures sortent de la prison, ne les aident surtout pas à affronter les gardes.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 décembre 2011 à 16:30:54

Oui VDD ok ça on sais la soluce c'est justement pour ceux qui on tués et sont plus loin dans le jeu, encore faut il le savoir sur le moment.
Mais la soluce de lithiumstar est très efficace, car moi par exemple j'ai fait toutes les quêtes des Sombrages.

ZoF-le-MiSSiLe
ZoF-le-MiSSiLe
Niveau 8
28 décembre 2011 à 16:34:07

bin moi eltrys est mort quand j'arrive sur les lieux les gardes ne me font rien je ne peux même pas aller en prison et je n'ai pas de sauvegardes quand je commence la quête donc je ne sais quoi faire!!! quelqu'un pour m'aider svp?

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 décembre 2011 à 16:39:24

Eltrys est mort c'est normal sort et range ton épée devant ses gardes plusieurs fois pour que le dialogue se lance.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment