CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help : Alva

ghostback
ghostback
Niveau 8
26 décembre 2011 à 23:50:34

Salut, comment vous y êtes-vous pris pour tuer Alva et son mari (ceux qui ont mis le feu a la maison a Morthel) parce que j ai beau lui exploser la face, la vie de la femme ne diminue pas ..

dxmember6
dxmember6
Niveau 4
26 décembre 2011 à 23:54:38

soit tu tapes avec une arme en mousse soit c'est un bug :hap:

ghostback
ghostback
Niveau 8
26 décembre 2011 à 23:55:33

Ça me rend dingue !

dxmember6
dxmember6
Niveau 4
27 décembre 2011 à 00:11:37

ca ne peut etre qu'un bug faut que tu recharges une sauvegarde :)

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
27 décembre 2011 à 00:17:59

DXMember a tout dit, car dans le genre Vampire faible, Alva c'est le summum :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 16:15:33

J'ai tué Alva et son mari avant d'activer la quête. C'est grave ? :(

nightmars21
nightmars21
Niveau 5
29 décembre 2011 à 17:29:45

Tu vas etre endette pour l'avoir tué avant la quete !

Slash2
Slash2
Niveau 17
06 février 2012 à 17:08:37

:spoiler:

Quand j'arrive dans le repaire des vampires pour faire le ménage Alva s'y trouve aussi et nous attaque (logique me direz vous) mais après l'échec de mon 1er assaut :noel:

j'ai donc chargé une sauvegarde et cette fois ci Alva est déjà morte quand j'arrive.
Est-ce un bug ou son maître la tue aléatoirement? J'imagine que ça ne doit pas changer beaucoup de chose au dénouement de la quête, simple curiosité :-)

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
06 mars 2012 à 01:05:20

Elle est morte par un vasard que j'ai ramené à la vie...

Mais j'avais une question, je crois qu'il y a moyen de faire la quête sans toucher à un cheveux d'Alva. Mais après, elle s'enfuit et on ne la retrouve plus, c'est ça ?

le-man
le-man
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:04:04

@imagix8 : J'ai pas touché a un cheveux d'alva et maintenant elle zone dans la grotte de morvath, j'hesite a la tuer vu qu'elle m'a aidé a tuer un vampire et qu'elle m'attaque pas (gros bug sans doute :rire2: ).

Sinon pour accomplir la quête, quand je suis rentré par effraction chez elle pour piquer son journal, y'avait juste hroggar qui faisait la cuisine.
Vue que j'ai une furtivité de dingue, je suis passé sans qu'il me voit, c'étais qu'un pantin dans toute cette histoire donc je lui ai laissé la vie sauve.
Et alva j'ai finit par la retrouver, au fin fond de la grotte de morvath...

Adamska71
Adamska71
Niveau 7
19 mars 2012 à 06:19:32

J'ai eu le même bug, j'ai retrouvé Alva dans la grotte et je peux lui parler l'air de rien, elle dit 'ça va?'.
A un moment elle a sortit son couteau et je pensais qu'elle allait m'attaquer (ce qui aurait été normal), mais non elle frappe un autre vampire...

Je ne sais pas ce que je vais faire pour l'instant, sans doute lui tirer une flêche.

Hroggar, c'est un pion certes, mais qui se fiche bien de ce qui est arrivé à sa fille.

Amiel_92_elf
Amiel_92_elf
Niveau 4
19 mars 2012 à 09:29:18

J'ai eu pareil avec Alva, elle s'est faite tuée par Morvarth. Ca gâche tout le scénario, ce n'est pas logique.
Mais de toute façon elle ne sert à rien.

omtitibo26
omtitibo26
Niveau 7
01 avril 2012 à 14:05:36

je me permet de up se topic pour ne pas en créer un autre, alors voilà je suis dans le repère j'ai tuer tous le monde sauf alva car elle ma aider a tuer le maître voilà esque c'est un bug? et pouvons nous nous marier avec elle?

Beignet_II
Beignet_II
Niveau 5
15 avril 2014 à 19:15:41

Pour ma part, dans le repaire de Morvarth, j'ai eu droit à une partie où Alva y était vivante et agressive envers ma personne. Le problème fût vite résolu après lui avoir asséné un bon coup de hache. Et une autre partie où je la retrouvais morte. Mais contrairement à ce que dit Amiel, je trouve ça très logique. Je me dis qu'en voyant les villageois se rassembler, elle est vite partie en avertir son maître. Ce dernier déçu par son incompétence à dissimuler son vampirisme et le lieu du repaire, l'a tué de sang-froid. Je trouve que ça renforce le côté sanguin et manipulateur de Morvarth. Après ce n'est que mon avis :ok: .

Mais ça me rassure de voir que les conditions d'Alva bugent (?) et varient d'une partie à l'autre pour beaucoup de monde :).

Aaaahhh... Ces chers petits développeurs de Bethesda malgré votre très bon travail, on compte quand même un bon nombre de quêtes dont les scripts ont été bien foirés :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 19:31:21

Comment j'ai tué Alva ? Ce fut probablement l'une des plus belles mises à mort du jeu.

A cause du fameux bug d'IA, un vampire l'a attaquée dans le repaire de Morvath (après que j'aie tué tous les autres vampires). Pour lui échapper, elle a activé son invisibilité. Une fois le vampire mort, j'ai activé "aura de perception" puis je me suis approché d'elle doucement, l'air de rien et je l'ai décapitée avec mes deux épées (en un coup) !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces