CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Problème taille de l'image.

Pathtowalhall
Pathtowalhall
Niveau 4
26 décembre 2011 à 21:39:46

Bonsoir,
Je ne sais pas où régler la taille de l'image qui s'affiche sur mon écran. Les extrêmités gauche et droite de l'image sont invisibles. Skyrim est le seul jeu à me faire cela sur ma télé.
Si quelqu'un a déjà rencontré e problème, merci de me venir en aide.

-116-
-116-
Niveau 3
09 mars 2012 à 17:59:24

Up !

Je ne voulais pas créé un nouveau topic pour rien, mais j'ai un soucis qui ressemble au tien, quand je joue a Skyrim, je ne vois pas les côtés ( Je ne vois pas le montant de ma prime quand j'en obtient une par exemple, je vois seulement qu'il est écris prime à Blancherive )

Merci :)

Ps : Ces problèmes ne sont que sur Skyrim ( pour le moment )

bidultruck
bidultruck
Niveau 5
09 mars 2012 à 18:01:23

Eteinds ta play, puis appuies longtemps sur le bouton On/Off, ça fait un premier *Bip* puis un deuxième, là tu peux relacher le bouton. Ta play s'allumera et elle fera automatiquement une mise au point de la résolution. T'auras juste à valider la résolution qu'ils te proposeront .. Je ne vois que ça :))

-116-
-116-
Niveau 3
09 mars 2012 à 18:05:04

Je dois l'éteindre pendant que je joue ou n'importe quand ? ( En passant merci de ton aide, ça fait depuis la sortie du jeu que cela dure et j'en peu plus :( )

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:12:21

Moi aussi ça m'avait fait ça (enfin, je voyais pas la boussole ni les jauges de mana/vie/vigueur non plus :hap: ), j'ai changé la résolution de la télé et ça me l'a jamais rechangée (encore heureux :noel: )
Et en rejouant à d'autres jeux, j'ai remarqué un changement, notamment sur MW2 (oui, honte à moi, qu'on me lapide, tout ça tout ça, je sais. :noel: ). Donc pour moi, c'était la résolution de base qui était mal réglée, pas seulement celle du jeu. Et ça, tu peux le régler via la télécommande ou le menu de ta télé (si elle est assez récente elle en a un :ok: )

-116-
-116-
Niveau 3
09 mars 2012 à 18:19:09

MW2 :rire: Mais merci du conseil, je verrai ça :content:

-116-
-116-
Niveau 3
09 mars 2012 à 18:47:00

J'ai appuyer longtemps sur le On/Off, d'abord un bip puis l'autre, je relache le "bouton" mais aucune demande pour la resolution :s J'ai regarder dans le menu de ma tele, mais rien. Rien pour modifier la resolution, je ne sais plus quoi faire ... Est-ce que j'ai mal fait la manip ?

-116-
-116-
Niveau 3
09 mars 2012 à 19:30:44

Petit up :o))

LuckyChuck
LuckyChuck
Niveau 7
09 mars 2012 à 19:35:19

Skyrim est un jeu 720p, met ta play en 720p pour lancer Skyrim. (Je suppose que tu es en 1080p.) C'est dans les options d'affichage.

SheamusWWE
SheamusWWE
Niveau 2
09 mars 2012 à 19:36:57

Ça ma fait ça à moi aussi quand j avais une télé normal depuis peux j ai passé à la HD les problème ce sont résolu d'eux même voilà

JemLeRizRPZ
JemLeRizRPZ
Niveau 5
09 mars 2012 à 19:42:08

T'a une télé cathodique ? C'est normal faut du HDMi

-116-
-116-
Niveau 3
09 mars 2012 à 19:49:47

Ah, donc a cause que ma tele est plus/moins vieille je pourrai pas tout voir ? ...

-116-
-116-
Niveau 3
09 mars 2012 à 19:53:57

Pour mettre ma play en 720p je dois allez dans parametre affichage et ensuite ? ( rendu la jcomprend plus du tout :rouge: )

SheamusWWE
SheamusWWE
Niveau 2
09 mars 2012 à 19:57:10

Les réglage sont automatique normalement

wadar2
wadar2
Niveau 5
09 mars 2012 à 20:14:48

J'ai le meme probleme..., je ne vois pas l'extremiter droite et gauche de mon écran mais la hauteur est bonne... Malheureusment on ne peut pas régler c'est parametre dans le jeu...( j'ai se probleme aussi uniquement avec skyrim )

Si quelqu'un sais comment ressoudre le probleme, ca va en aider plus d'un !

merci !

wadar2
wadar2
Niveau 5
09 mars 2012 à 20:17:38

dsl double post, je veux preciser que, oui comme -116- j'ai une tele cathodique... mais je me dit quand meme qu'il y a surement facon d'avoir l'intégralité de l'image... le contraire serait ridicule......

SheamusWWE
SheamusWWE
Niveau 2
09 mars 2012 à 20:18:23

Tu a un télé hd?

-116-
-116-
Niveau 3
09 mars 2012 à 20:45:54

Sheamus, si c'est a moi que tu t'adressais, non je n'ai pas de tele HD, seulement une cathodique. Si tu t'adressais a wadar, lui aussi a une tele cathodique ( il la specifie dans son post )

TTOA-008
TTOA-008
Niveau 10
14 juillet 2016 à 13:32:15

Le 09 mars 2012 à 18:01:23 bidultruck a écrit :
Eteinds ta play, puis appuies longtemps sur le bouton On/Off, ça fait un premier *Bip* puis un deuxième, là tu peux relacher le bouton. Ta play s'allumera et elle fera automatiquement une mise au point de la résolution. T'auras juste à valider la résolution qu'ils te proposeront .. Je ne vois que ça :))

Ça marche !
:cimer:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment