Bonjour.Ce topic est fait pour demander une petite trêve entre les nouveaux sur Skyrim et les anciens ( dont je fait partie).
Avec Nôel vous le savez beaucoup de gens ont reçu Skyrim ( Non , non ne partez c'est pas un coup de geule).Depuis le forum est innondé de personnes qui posent des questions sans chercher un minimum sur le forum. Même par mot-clés on pourrait trouver normalement le sujet qui convient. J'ai été nouveau dans Skyrim aussi j'ai posé des questions stupides sans chercher , puis je me suis mis à chercher. Alors les Nouveaux dans Skyrim pour l'amour de D.... CHERCHEZ.
Puis comme il faut équilibrez les choses je m'adresse maintenant aux anciens. D'accord je le sais c'est agaçant voir casse-cou.... de trouver des centaines de topics chaque jours sur " olala keskil fo faire , help , cest koi une armure lourde , ckoi un dragon". L'ortogrpahe volontairement parodiée de certains nouveau est aussi mauvaise chez les vétérans.Si celà vous énerve de lire ce genre de sujet et bien dès que vous voyez le contenu du topic , QUITTEZ-le. Ou biens répondez ( poliment) à la question. Insulter les nouveaux ne sert à rien.
Donc les nouveaux cherchez avant de poser des question et les anciens essayient d'être sympas ou bien ne répondez pas si vous ne pouvez pas vous empécher d'insulter les novices .
Je propose maintenant deux choses : 1) Que les questions des novices soit postées sur ce sujet.
2) Que si possible ce sujet puisse être épinglé pendant un temps.
Voilà =) .