CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Stop ! Faisons une trêve !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 19:11:18

Bonjour.Ce topic est fait pour demander une petite trêve entre les nouveaux sur Skyrim et les anciens ( dont je fait partie).

Avec Nôel vous le savez beaucoup de gens ont reçu Skyrim ( Non , non ne partez c'est pas un coup de geule).Depuis le forum est innondé de personnes qui posent des questions sans chercher un minimum sur le forum. Même par mot-clés on pourrait trouver normalement le sujet qui convient. J'ai été nouveau dans Skyrim aussi j'ai posé des questions stupides sans chercher , puis je me suis mis à chercher. Alors les Nouveaux dans Skyrim pour l'amour de D.... CHERCHEZ.

Puis comme il faut équilibrez les choses je m'adresse maintenant aux anciens. D'accord je le sais c'est agaçant voir casse-cou.... de trouver des centaines de topics chaque jours sur " olala keskil fo faire , help , cest koi une armure lourde , ckoi un dragon". L'ortogrpahe volontairement parodiée de certains nouveau est aussi mauvaise chez les vétérans.Si celà vous énerve de lire ce genre de sujet et bien dès que vous voyez le contenu du topic , QUITTEZ-le. Ou biens répondez ( poliment) à la question. Insulter les nouveaux ne sert à rien.

Donc les nouveaux cherchez avant de poser des question et les anciens essayient d'être sympas ou bien ne répondez pas si vous ne pouvez pas vous empécher d'insulter les novices .

Je propose maintenant deux choses : 1) Que les questions des novices soit postées sur ce sujet.
2) Que si possible ce sujet puisse être épinglé pendant un temps.

Voilà =) .

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
26 décembre 2011 à 19:13:30

Le grand sage à parlé, grâce à toi tous les nouveaux arrivants sur ce forum, même newbies dans Skyrim, vont se mettre à rechercher avant de poser telle ou telle question idiote dans x topic inutile. :o))

valbossx13_bis
valbossx13_bis
Niveau 7
26 décembre 2011 à 19:13:42

Je suis d'accord avec toi mais sur le forum il n'y a pas réponse a tout il faut aussi dire a tous les kevins de crier au troll et au fake quand il est sérieux et de ne pas dire :rechercher: si eux même n'ont pas rechercher avant ou n'ont pas une source sur
:noel:

CrimsonAxe
CrimsonAxe
Niveau 7
26 décembre 2011 à 19:14:03

C'est d'une logique :hap:

valbossx13_bis
valbossx13_bis
Niveau 7
26 décembre 2011 à 19:14:41

faut aussi dire a tous les kevins de ne pas crier au troll pardon*

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
26 décembre 2011 à 19:15:15

"et les anciens ( dont je fait partie)."

:rire:

+ anciens de Skyrim = 1 mois et demi depuis la sortie du jeu. Clair que t'es ancien. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 19:16:29

Je suis tout à fait d'accord , certianes questions sont trop complexes pour être entré dans un outil de recherches. Mais déjà juste pour des soluces ou des astuces simples ( tout ce qui concerne les guildes par exmples) on tape " comment rentrer dans telle guilde" sur notre moteur de recherche favori ( google!!) et on à la réponse ...

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
26 décembre 2011 à 19:16:32

"1) Que les questions des novices soit postées sur ce sujet.
2) Que si possible ce sujet puisse être épinglé pendant un temps. "

Y a une FAQ, et tout le monde s'en fout de ton sujet.

CrimsonAxe
CrimsonAxe
Niveau 7
26 décembre 2011 à 19:17:58

Sauf que maintenant il y a tellement de questions connes que lorsque tu poses une question intelligente tu te fais insulter d'assisté et on te demande de chercher :hap:

valbossx13_bis
valbossx13_bis
Niveau 7
26 décembre 2011 à 19:18:03

ManiKatti il a dit qu'il s'y connaissait dans skyrim et qu'il connait depuis la sortie certainement pas qu'il s'y connaissait dans les TES donc c'est un "ancien" de skyrim s'il il le connait depuis un peu près la sortie ou même avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 19:18:07

Bon le terme ancien est pas très approprié .. disons ancien sur les TES ( ya des choses en communs non ^^) même depuis 1mois et demie beaucoup de gens ont avancé et ont ingurgité une quantité impressionante de données sur Skyrim , d'ou le terme de "ancien".

Manikatti j'ai envie de te dire " Merci !" pour ton commentaire constructif !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 19:18:53

Je connais depuis Dagerfall pour préciser =P

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
26 décembre 2011 à 19:20:22

Je pensais que tu parlais d'ancien sur le forum, comme beaucoup, my bad.

Reste qu'il y a une FAQ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 19:22:09

Et je aussi ancien sur le forum =) .
oui mais la FAQ ne répond pas à tous ce que pourrais demander les nouveaux. J'ai fait ce sujet en épsérant que même si des gens comme toi ne l'aiment pas au moins il sera lu par une majorité de personnes qui réfléchiront un minimum à l'avenir.

Nantilus
Nantilus
Niveau 8
26 décembre 2011 à 19:23:17

Le problème c'est qu'on vit à l'heure actuel dans un monde d'assister où toutes initiatives à disparut! :)

2012 approche!

CrimsonAxe
CrimsonAxe
Niveau 7
26 décembre 2011 à 19:26:08

C'est comme ca sur tout les forums, je doute qu'on puisse y faire quelque chose...et d'ailleurs je pige pas en quoi ca vous fait chier de répondre a une question même si elle a été posé maintes fois.

Moi ca ne me gêne pas du tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 19:26:14

C'est sur que avant pour les jeux vidéos c'était plus durs , comme dirait le Joueur du Grenier: " Mais à l'époque y avait pas internet et si tu trouvais pas la solutions dans un magazine , t'étais bai...".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 19:28:52

Ben je comprend CrimsonAxe que ca dérange des gens , quand tu fait une éspèce de tuto de 50lignes pour répondre à une question et que dès que ta posté il y a 10 sujets avec la même question et que tu passe à 20 les quelques minutes d'après il y a de quoi rager un peu. Après si toi tu n'as pas de problème avec ça ben c'est cool pour toi , tu peux aider les autres.
Moi ca me dérange pas de faire quelques réponses mais c'est vrai que ca peut devenir usant. Après au lieu de rester et sentir la rage me gagner et bien je quitte le forum tout simplement.

CrimsonAxe
CrimsonAxe
Niveau 7
26 décembre 2011 à 19:30:33

m'ouais pas faux :(

Mais comme je l'ai dis plus haut on pourra rien y faire (a moins que des mesures strictes soit prises du côté de la modération :hap: )

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:30:34

Le titre n'est pas assez évocateur pour que les assistés viennent poser leurs questions ici. Dommage :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment