Bonjour j'ai posé cette question dans un autre topic mais personne ne m'a répondu 
Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui savent comment activer un objet via la console.
Concrètement j'ai un archimage lvl 52 et je veux utiliser le labo d'alchimie de la salle d'archimage mais celui-ci refuse de s'activer (pareil pour le l'autel d'enchantement).
Je précise que j'ai installé puis desinstallé de nombreux mods sur cette partie et que le labo fonctionne normalement sur autre personnage.
J'ai aussi réinitialisé mon personnage en faisant les commandes resurrect, setrace, addspell etc...
Les personnages du jeu m'appellent toujours archimage donc je suis normalement toujours autorisé à utiliser les installations de l'archimage.
J'ai fait la commande showglobalvars et je croyais avoir identifié la variable responsable FreeformCollegeAReset à cause de college, mais sa valeur est à 0 pour mon autre personnage aussi.
La commande enable ne semble pas appropriée ni la commande unlock qui ne fonctionne que les objets à serrure...
Merci d'avance.
Aidez ma petite Ariana