CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto PC] Commandes console

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
29 janvier 2012 à 19:02:14

yo j'aimerai savoir s'il existe une commande qui permet de retirer un follower des "lames", je supporte plus delphine xD. merci d'avance!

maexim
maexim
Niveau 27
02 février 2012 à 01:08:20

utiliser la console annule elle les succès?

Sahoko
Sahoko
Niveau 1
04 février 2012 à 22:52:15

Bonjour,
Je n'arrive pas à me marier avec un khajiit malgrès les codes donnés rentrés. Est-ce que les codes ne marchent pas pour la race khajiit ? :snif:

Maltic
Maltic
Niveau 4
08 février 2012 à 14:13:12

Yop et désolé pour le retard.

Syke-17 :d) Désolé mais je ne connais pas la commande.
Je pense que c'est peut etre addfac "faction des lames" 0 pour retirer un membre d'une faction.

maexim :d) Je ne sais pas trop mais ce n'est pas impossible. Le mieux de faire une sauvegarde propre avant de commencer a manipuler.

Sahoko :d) Les codes ne marchent pas sur tous les PNJ surtout ceux de race "spéciales". Je ne pense pas qu'il y ai une solution ou alors peut etre avec un mod.

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
14 février 2012 à 18:56:39

Vous êtes sur que les codes pour ajouter des compagnons marchent ? Je n'y arrive pas ... Ni sur Hroki , i sur els agrdes sombrages ou les mendiants , ni sur personnes en fait .

Maltic
Maltic
Niveau 4
14 février 2012 à 19:02:32

Erzedeker :d) Tu es sur de bien cliquer sur le personnage de ton choix avant d'entrer les commandes ? Assure toi que c'est bien le PNJ sélectionné, pas un élément du décor, normalment, tu devrais voir son ID qui commence par un "ff" en général.

Ensuite, tous les PNJ ne peuvent pas être tes compagnons comme les gardes, il faut qu'ils soient unique, si tu suis bien le tuto sa devrait marcher pour Hroki.

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
17 février 2012 à 18:38:22

Il y'a une commande pour modifier la taille de son personnage svp ? :hap:

maxivore
maxivore
Niveau 5
18 février 2012 à 22:58:00

Bonsoir je voulais savoir si il y avait un code sur la console pour ajouter des membres dans la quilde des compagnons.

Merci ;)

maxivore
maxivore
Niveau 5
18 février 2012 à 22:58:37
  • Guilde désolé double post
NOXCHOX
NOXCHOX
Niveau 4
18 mars 2012 à 00:07:46

Mdr, c'est bizarre j'voulais justement me marier avec Hroki merci

tt333
tt333
Niveau 4
08 mai 2012 à 18:10:05

moi non plus je n'arrive pas au truc des compagnon j'ecris tout bien il y a pas de message d'erreur mais ca marche pas help
ps:et oui je reanime un poste mors rien que pour ca XD

barbaresavoyard
barbaresavoyard
Niveau 3
11 mai 2012 à 13:14:45

bon les gens sa marche pas pour hroki, désolé maltic mais je pensait que c'était moi qui savait pas cliquer sur un personnage mdr pour avoir l ID

enfin bref l'id que j'avais rentrer était bien la bonne j'ai pu verifier avec http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Hroki

sinon je sais pas si c mon jeu qui merde avec tous les mod... enfin je sais pas mais si tu pouvais filer l'id avec lequel ca a marcher pour hroki, pour toi stp

ce serait cool, ca manque de meuf dans skyrim :oui:

Kickme
Kickme
Niveau 26
11 mai 2012 à 13:56:22

Salut,
Moi la commande setrelationship (n'importe quel coéq) ne marche pas, comment faire ?

:merci:

barbaresavoyard
barbaresavoyard
Niveau 3
11 mai 2012 à 14:00:42

moi non plus marche pas sa sent le flan tous ca ... :(

NOXCHOX
NOXCHOX
Niveau 4
11 mai 2012 à 21:59:36

Salut, Pour le code Rendre Des Mecs, Tuables! j'arrive pas a le faire je voudrais de l'aide

soo76
soo76
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:16:04

Merci pour le tuto :hap:

linarielle
linarielle
Niveau 5
02 novembre 2012 à 11:13:29

merci beaucoup pour les commende et explication, grace a toi j'ai un dragon en compagnon ^^ super classe :)

Ammayel
Ammayel
Niveau 1
05 novembre 2012 à 16:25:14

Bonjour, d'abord merci pour ce tuto :)

Et après je voulais te dire que je suis mariée avec Vilkas (des compagnons) mais je voudrais donc divorcer, du coup, j'ai utilisé le code pour le rendre tuable avec l'ID et tout, et pas moyen ! J'ai réessayé trois fois et à chaque fois il ne mourrais pas, il était donc in-tuable...
Du coup comment faire ?

Merci d'avance :)

Lucas95540
Lucas95540
Niveau 2
05 novembre 2012 à 20:31:21

c'est tout simplement génial ! tout les codes fonctionne et le mieu, c'est que tu nous a pas appris tout sa ! maintenant je fait partit de la faction des bandit et vampires donc je suis leur amis !en nous apprenant sa tu nous apprend grand chose !
j'ai mit la page en marque-page !!

Maltic
Maltic
Niveau 4
05 novembre 2012 à 21:21:34

Désolé de laisser ce topic à l'abandon mais voilà plusieurs mois que je ne joue pas à Skyrim et puis avec l'arrivée des mods faciles d'installation, on trouve de quoi faire sans avoir à passer par mon tuto. En plus de cela, je n'ai pas réessayer les manipulations avec des versions plus récentes de Skyrim s'il y a eu des mise à jour.

Pour ceux dont les commandes ne marchent pas, je suis désolé mais je ne vois pas d'autres explication que certains mods qui font bugger.
Si vous n'avez pas de mods installés alors :
- Ne confondez pas l'ID obtenue en cliquant et celle obtenue en faisant help...4
- Certaines commandes ne peuvent pas marcher sur des personnages clés qui vont mourir ou sont important dans le déroulement des quêtes.
- Essayer de faire toutes les quêtes du perso en question avant de tenter une manipulation mais ce n'est encore pas sûr que ça marche...

J'espère avoir pu vous aider et merci à ceux qui me laissent des retours positifs, ça fait toujours plaisir de voir que ce tutoriel marche pour au moins pour quelques-uns :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment