-Balise de Spoil Potentiel-
Oui donc ce soir (matin?) j'avais décidé de me marier pour, après quatre partie sans l'avoir fait, profiter des effets de la Lame d'Ebonite "spéciale". Je décide donc de me marier mon majestueux orc level 27 (pour rendre l'acte bien plus romantique) avec Ysolda, la femme de Blancherive.
Oui donc du début à la fin tout se passe très bien et...
Ah non en fait. J'ai juste allussiné lors de la cérémonie :
Déja les invités (-Spoil-)
Pour commencer on avait droit à cette charmante Aela. Vous savez, la cannibale psychédélique à la tête de la secte de Nemira. Ensuite j'ai eut droit à ce joli-coeur de Mikael, encore de Blancherive. Aucune idée de pourquoi il était là, je lui ai jamais parlé. Jamais. On poursuit donc avec Aela la Chasseuse et... Erm, je suis pas dans les compagnons et elle nomplu, je lui ai jamais parlé, sauf la fois où il fallait taper sur le géant lors de notre premier arrivée à Blancherive. Pour finir j'avais les deux guerriers Alik'r que l'on rencontre à l'entrée de Blancherive après avoir tué notre premier dragon, j'ai réussi graçe à un miracle de la programmation de Skyrim à les faire buguer de sorte à ce qu'ils ne bougent plus. Et oui ils passeront donc le reste de leur vie dans la lueur chaleureuse de Dame Mara.
Quelle charmante liste d'inv... D'inconnus.
Héhé, ensuite parlons de la cérémonie.
Déja ma femme a dut se marier toute seule. Je m'explique :
Intrigué de la présence de la cannibale je me met à lui parler, je regarde ce qu'elle me propose ect... Et là, la cérémonie commence. Je suis derrière la troisième rangée de banc. A coté d'une cannibale.
Aussi je n'ai pu m'empêcher de remarquer que mon voisins de devant, un des guerriers Alik'r se tenait debout. Sur le banc. Pourquoi pas. L'autre aussi d'ailleur, sur un des banc de l'aile de droite.
Mikael quand à lui décida de se mettre à draguer Aela la Chasseuse en pleine cérémonie et lui joua un air au luth, elle applaudit au moment où je dut dire oui.
Sinon Lydia était là aussi. Mais elle, elle faisait rien.