CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M**** mince

def67
def67
Niveau 2
26 décembre 2011 à 03:31:04

Je suis un peu comme un c**, j'ai déjà fait le jeu (l'histoire principale) avec mon guerrier orc à arme à deux mains et je suis allé trop confiant (et surtout trop tôt) à la dernière quête principale, je me fait dépop par 2 sorts des undeads avec ma rerole roublarde spé ambidextrie avec armure légère, y a t'il un moyen quelquonque de revenir en arrière le temps d'XP un peu avant de retourner faire alduin car ce ... cet imbecil de dragon sensé nous aidé ne veux pas revenir me chercher. HELP, I'M A NOOB !!!

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
26 décembre 2011 à 03:32:46

ATTENTION Y'A DU SPOIL DANS LE POST, NE LISEZ PAS SI VOUS AVEZ PAS FINI LA QUETE PRINCIPALE !

def67
def67
Niveau 2
26 décembre 2011 à 03:33:02

dsl

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
26 décembre 2011 à 03:35:17

Non ça va ça peut arriver, j'avertissais juste. :-p
Sinon, bah non y'a pas moyen, désolé. :-(
Regarde si t'as pas une save un peu avant mais y'a pas moyen, sauf si tu souilles ton honneur et mettant la difficulté en novice. :-p

Caaarlem
Caaarlem
Niveau 10
26 décembre 2011 à 03:40:49

Merci Sowsara j'ai justement lu ton post directement, je vais chercher le jeu dans quelques heures...

Faites attention avec le spoil s'il vous plait.

Au cas ou:

ATTENTION Y'A DU SPOIL DANS LE POST, NE LISEZ PAS SI VOUS AVEZ PAS FINI LA QUETE PRINCIPALE !

:ok:

def67
def67
Niveau 2
26 décembre 2011 à 03:41:48

Bin non je suis au max justement, et c'est ça le problème, il n'y a pas moyen de passer c'est naz de mages undead, je "one shot" (un combo plutôt) les dragons, mais je n'arrive pas à faire ce passage, ça me rends malade !!!

def67
def67
Niveau 2
26 décembre 2011 à 03:44:12

Et juste une chose, si on n'a pas encore joué a skyrim, pourquoi skoiter le fofo alors qu'il y a des tones de gens comme moi près à spoiler à n'importe quel moment ?

Caaarlem
Caaarlem
Niveau 10
26 décembre 2011 à 03:47:05

Parce-que malgré le fait que j'attends ce jeu au plus haut point je me renseigne pas mal quand-même.

Tu veux que je parte? :hap:

Allez je vais éviter le spoil, bon jeu à toi. :ok:

def67
def67
Niveau 2
26 décembre 2011 à 03:50:05

^^ non c'est pas ça mais en attendant de l'acheter, je l'ai télécharger (pas trop illégallement) en utilisant le compte de mon cousin quite à recommencer l'histoire, c'est tout de même le jeu de rôle le plus complet que j'ai pu trouver (dsl pour l'hortographe et le reste, je ne suis pas très "concentré")

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
26 décembre 2011 à 03:53:26

def67 Voir le profil de def67
Posté le 26 décembre 2011 à 03:44:12 Avertir un administrateur
Et juste une chose, si on n'a pas encore joué a skyrim, pourquoi skoiter le fofo alors qu'il y a des tones de gens comme moi près à spoiler à n'importe quel moment ?
Lien permanent

:d) Tu sais, t'as peut-être fait la quête principale mais pas la confrérie noire. T'aimerais pas qu'on te dise la fin. Moi par exemple, j'ai fait la quête principale et la confrérie noire, mais pas la guilde des mages. On n'est pas obligé d'avoir fini toutes les quêtes du jeu pour venir sur le forum tu sais. :ok:

def67
def67
Niveau 2
26 décembre 2011 à 03:59:01

tu sais, je connais les quêtes de la confrérie noire, je connais les quêtes de la guildes des mages, de la guilde des voleurs, des canibales de Namira, ect, j'ai beaucoup de reroles, je me suis excusé pour les spoils, mais je ne consois toujours pas que l'on débate sur un forum avant de jouer, agir avant de parler, c'est un peu rustre mais c'est ce que je préconise.

[Didou13]
[Didou13]
Niveau 3
26 décembre 2011 à 04:07:23

Mais ce que t'as pas compris c'est que les gens font ce qu'ils leur chantent mon Coco :ok: C'est pas toi qui va leur dicter quoi faire, tu dis agir avant de parler ? C'est pas parler avant d'agir plutôt ? Et toi réfléchis avant de faire un topic. Il n'y a aucun moyen de retourner au faite.

def67
def67
Niveau 2
26 décembre 2011 à 04:12:10

mince vous m'avais fourni la réponse il y a bon nombre de post arreté de d'ébatre ce sujet, et le topic ne sera plus up, je suis encore une fois dsl d'avoir spoil, et je vais voir s'il est possible de suppr un sujet(bien que je ne suis pas très claire dirrectement)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment