CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods sur consoles ?

AESZ14
AESZ14
Niveau 10
26 décembre 2011 à 01:29:02

Salut. :)

j'avais lus il y a longtemps dans une news sur jv.com que l'on pouvait installer des mods sur consoles, ce qui expliquais direct x 9 pour pc... Est-ce que ça c'est concrétisé ? :)

Merci d'avance. :)

rod50
rod50
Niveau 10
26 décembre 2011 à 01:32:08

Non pas encore.

Seksi_Seks
Seksi_Seks
Niveau 8
26 décembre 2011 à 01:34:02

Un jour peut-être... dans 50ans :snif:

_luckylukas_
_luckylukas_
Niveau 8
26 décembre 2011 à 01:34:24

oui pas encor mais sa ne serait tarder a mont avis il y aura une grande maj mais je me demande comment ont poura les instaler parceque si il faut une ps3 craker sa va etre tres dur jespere quil seront telechargable depuis le psn

rod50
rod50
Niveau 10
26 décembre 2011 à 01:36:53

Faut déjà qu'ils sortent le kit de développement sur pc (prévu pour janvier) que de bons gros mods bien finalisées sortent, car pour le moment ce sont surtout des améliorations graphiques (surement impossible de mettre sur console elles ne tiendraient pas le coup) et ou quelques améliorations de gameplays (principalement des possibilités de craft supplémentaires).
Donc pas avant février :)

Wack2
Wack2
Niveau 10
26 décembre 2011 à 01:36:55

y'aura pas de mods sur console car le mod va modifier (sans blague :hap: ) les fichiers qui font tourner le jeu or avec les consoles, ces fichiers sont pas sur la console mais sur le cd.
Donc a moins d'aller regraver sur le cd... je pense pas que ce soir réalisable

AESZ14
AESZ14
Niveau 10
26 décembre 2011 à 01:39:14

Je ne sais pas... personellement, je pense que c'est réalisables car les consoles dispose d'un hdd maintenant, mais je me pose des question concernant l'optimisation... :(

_luckylukas_
_luckylukas_
Niveau 8
26 décembre 2011 à 01:39:42

bas pourquoi i sont dis que ce serait possible mais pte que c pas des mode juste des contenu telechargable gratuit qui seront en faite des mods genre les joueur conseule font un mods le mete en ligne bethesda le chek ou non est le mais en ligne ou pas

Wack2
Wack2
Niveau 10
26 décembre 2011 à 01:40:15

ça sera pas réalisable sur console tant que le jeu restera sur le cd et pas installé sur la console.
Sinon faut aller graver sur le disque, ce qui est impossble

byakuya_belgium
byakuya_belgium
Niveau 7
26 décembre 2011 à 01:40:57

Moi je pense plutot que les mods pc seront seront consoles du contenu téléchargeable sur le live ou le psn fait par bethesda en s'étant inspiré des mods pc populaires
De cette façon ca résout la problème de fichier blabla sur consoles mais qui dit contenu téléchargeable dit probablement payant...

Wack2
Wack2
Niveau 10
26 décembre 2011 à 01:41:04

y'aura du contenu DL sur console mais ça sera
1) officiel
2) payant

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
26 décembre 2011 à 01:41:39

Y'a un DD sur console hein...
Dans ton raisonnement les dlc non plus sont pas possible.

Mais bon des mod sur console lawl arrêté de believe.
Le jour ou microsoft et sony permettront à n'importe quelle kikoo de mettre du contenue sur leur plateforme de Dl y'aura peut être un espoirs.

AESZ14
AESZ14
Niveau 10
26 décembre 2011 à 01:43:07

Dejà que, d'après le fofo, y a des problèmes sur la ps3, je vois mal bethesda adapté des mods de joueurs alors qu'ils peinent à le faire tourner sans mods ... :hap:

rod50
rod50
Niveau 10
26 décembre 2011 à 01:45:12

Je n'imagine pas un mod 2k texture sur console, cela ferait cramer le "processeur" et la "carte graphique".

Wack2
Wack2
Niveau 10
26 décembre 2011 à 01:50:30

tokko_shinobi je sais bien que y'a un DD sur console, mais il est réservé au saves. Le jeu en soi reste sur le disque et les fichiers sources du jeu aussi. Ainsi, si tu veux modifier le jeu, tu dois modifier ces meme fichiers sources en allant regravr sur le disque... Ce qui est impossible.

Quant au contenu DL, ce ne sont rien de plus que des ajouts qui s'installent a coté mais qui changent rarement le fonctionnement de base du jeu (pa de modification de gameplay par exemple)

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
26 décembre 2011 à 01:59:38

faux des refondations profondes du game play et même des maps sont faites pour certains jeux qui pourtant tourne totalement a partir d'un blue ray via des mises a jours donc modifier la structure du jeu
je ne pense pas que grand monde y ait jouer ici mais prenez mag une refonte profonde des maps du système de progression avec l’apparition de nouvelles compétences et autre est apparu grâce a la mise a jour 2.0 hors il tournait via un blue ray sans installation
pour oblivion certains dlc faisait partie du jeu de base de manière intégrale comme certains nouveaux donjons ou la quéte knight of the nine et pourtant elle apparait grâce a un dl sur un jeu qui tournait via un dvd

aprés je dis simplement que c'est possible les mods console pas que çà se fera loin de moi cette idée

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
26 décembre 2011 à 02:07:58

J'm'y connait pas trop et je veux pas dire de conneries, mais si on l'installe sur le DD de la console y'a pas moyen ? :question:

Et si le jeu est proposé en téléchargement il est ensuite placé sur le DD non ? Alors pourquoi ce ne serait pas possible ? :question:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
26 décembre 2011 à 02:11:29

Je dis çà étant donnée le fait que certains disent que ce serait impossible puisque le jeu est sur DVD et non sur DD... :doute:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment