Je suis rendu a Alduin. (je devrais dire "j'étais", vous allez comprendre ... ) et j'ai eu un soucis, je sais pas si je suis le seul, mais sortir un jeux avec un bug comme sa, c'est pire que lamentable !
Une fois avoir appris "Fendragon", je me suis trouvé face à Alduin. Je joue expert, j'ai pas tenue 30sec ! La partie recharge une fois ( écran avec objet + texte ) ...puis écran noir... rechargement similaire très très long.
Me voilà a Blancherive, devant ma maison, level 13 (j'étais 46) avec la quete principale rendu au grise barbes pour apprendre Deferlement . Pas grave vous allez me dire, suffit de recharger la partie sauvegardé précédemment. Sauf que la seule sauvegarde présente est celle de blancherive lvl 13 !
Le système a suprimés tous ce que j'ai fais après sa.
Je sais pas ce qui s'es passé, mais franchement, bravo Bethesda. Le seul truc positif c'est que la questline est tellement courte que tout refaire sera facile, mais quand tu perd tous d'une manière aussi conne , sa donne vraiment pas envie de recommencer quoi que se soit !
Non je n'ai pas de sauvegarde d'avant, les sauvegardes auto. sont désactivés car la aussi *BUG* sa ram/lag si on l'enlève pas .!
Bref coup de gueule contre un jeux qui est épique mais* buggé. Un conseil, sauvegardé tout le temps, vous etes pas a l'abris d'un default comme ceci