J'ai recherché mais rien trouvé à ce sujet, si je me trompe, milles excuses déjà
Dans Morrowind il était possible d'acquérir une petite maison en accomplissant une quête proposée par une des différentes grandes maisons. Dans Oblivion, et cela sûremement après que les développeurs aient constaté la profusion de mods proposant d'acquérir une maison dans Morrowind, cet aspect a été fortement amélioré. Le jeu propose une maison pour chaque ville, avec une architecture propre à chaque cité, différentes tailles et ambiances.
Jusqu'à maintenant l'aménagement de sa maison était relativement limité: on achetait des "kits" d'aménagement préfaits selon la partie de la maison à décorer: salon, chambre, cuisine etc.
Je me demande si (et j'espère que) les développeurs amélioreront cet aspect du jeu. Par exemple il faudrait pouvoir accéder à une sorte de plan ou schéma pour faire construire sa propre demeure, moyennant une grosse somme d'argent. Cela serait bien si il y avait un plus grand nombre d'appartements ou de maisons à louer/acheter dans chaque villes. Le mobilier disponible pourrait aussi être plus varié, avec différentes ambiances etc.
Enfin, je sais que pour les joueurs PC ce problème ne se pose pas vraiment puisqu'il existe une multitude de mods qui proposent différentes demeures, châteaux, maisons etc.
Qu'en pensez-vous?