C'est vrai que c'est vachement joli mais j'ai oblivion sur xbox (je suis bizarre par fois ) et ça m'embeterrai de recommencer un perso .
Quelqun saurait passer une save xbox sur son PC ? ou mieux avoir un bon editeur de sauvegarde qui puisse editer les quetes
Morbad
Niveau 8
20 février 2011 à 20:29:01
Pour mettre tout le monde d'accord (sans mods) : http://www.youtube.com/watch?v=Ki6pAqRIGRM
Kotchka44
Niveau 7
21 février 2011 à 15:24:14
Morbad Il me semble que j'ai tout foutu en maximum avec les effets blur les refflets dans l'eau les herbes et certain arbres animées résolution maximum plusieur cellule en mémoire (50 en interrieur et 20 en exterieur) avec des mods qui agrandissent le monde. Et a part des chargements tres tres tres longs j'ai aucun probleme de lag meme pendant les combats. Et sur mon Xp Crysis tourne a peine avec toutes les options a Low et sur mon portable avec tout sur Medium et une sésolution moyenne c'est tout juste.
Et merci a toi []N0-NaMe pour la liste. juste que je trouve pas tout les mods mais je continue a chercher.
BOUH_le_retour
Niveau 9
21 février 2011 à 15:31:48
Ben moi oblivion rame un peu en graphisme à fond, mais crysis fonctionne perfecto en élevé
Kotchka44
Niveau 7
21 février 2011 à 15:39:01
Moi la aussi c'est l'inverse. Je suis pas un expert mais ca a peut etre un rapport avec la config de nos Pc