CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression

Oui-je-peux
Oui-je-peux
Niveau 5
25 décembre 2011 à 18:39:06

B'soir à tous, je suis nouveau dans le monde de skyrim et encore plus des "The Elder Scrolls" , voilà ma question.

Si je passe dans une grotte niveau 10 mes ennemis seront-ils adaptés au niveau 10.
Et si je passe dans cette même grotte au niveau 20 les ennemi seront toujours niveau 10 ou seront de niveau egal au mien.
Puis en mode Jo l'embrouille "est-ce que les ennemis s'adaptent au niveau du personnage ou ils ont un niveau fixe et faut repassser quand on est apte à se defendre"

Merci d'avance pour ceux qui réponde et je plussoie que cela peu paraitre une question idiote mais en même temps.. hein... bon.. :)

superman44_2010
superman44_2010
Niveau 10
25 décembre 2011 à 18:41:03

je suis niveau 38 et je tombe sur des dongon(pas encore visiter avec des simple bandie donc bon

SinCaraMistico
SinCaraMistico
Niveau 10
25 décembre 2011 à 18:42:06

Si je passe dans une grotte niveau 10 mes ennemis seront-ils adaptés au niveau 10.

Oui. Level Scalling à 2 francs 6 sous...

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
25 décembre 2011 à 18:44:04

Oui le niveau des mobs est s'adapte à celui de ton personnage, le réel soucis que tu puisses rencontrer en tout début de partie ce sont les géants et mammouths, ne les attaquent pas tu te feras OS, dans le meilleur des cas tu tomberais en 2 coups.

Bon jeu.

Oui-je-peux
Oui-je-peux
Niveau 5
25 décembre 2011 à 18:45:23

OK j'ai donc ma réponse, me disai à certains endroit je reveindrais plus fort mais bon à croire que les ennemis aussi XD.

Merci les gars, je squatte pas trop le forum y a trop de spoil je retourne sur skyrim @+++

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
25 décembre 2011 à 18:53:00

Oui, ils s'adaptent sauf si on fait juste le début du donjon/grotte et qu'on revient plus tard, ils seront toujours au même niv qu'avant ...

sajah
sajah
Niveau 53
25 décembre 2011 à 18:54:45

Non il n'y a pas de level scaling sur les ennemis. Il y a un scaling sur les rencontres (ouais c'est pas pareil).

Les ennemis ont tous un niveau fixe. Maintenant mettons dans un donjon tu vas rencontrer des draugr, ben si t'as un petit niveau t'auras dans les rencontres de base des draugr de base. Maintenant tu vas à l'endroit quand t'es lv 40, c'est des scourges ou des deathlords.

Maintenant par si y a un mob scripté à un donjon, genre le boss du donjon c'est un death overlord (il est environ lv 50), si tu passes lv 5, autant dire que t'es mort avant de donner le premier coup.

Truc important aussi, le scaling se fait aussi sur les coffres et encore plus important le scaling est fixé à la première entrée. Tu passes dans un donjon lv 2, le donjon restera lv pour a fin du jeu même après un reset et ça vaut aussi pour les coffres.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces