Full assassin = Khajiit 
Assassin-mage = Argonien
Full-Mage = Grand-Elfe
Pour les Khajiits (Full assassin) je peux t'aider :
Prends la pierre de l'ombre (si tu la connais pas toutes les infos sur elle sont dispo sur le forum).
Afin de mener tes attaques "furtives" à bien combine les effets de la nuit (obscurité etc...) à ton pouvoir de vision nocturne parfait pour analyser entièrement la situation.
Prends une armure légère (si tu sais pas pourquoi devine ^^)
Pour l'arme, garde tes griffes au début (15 de dégâts), puis remplace les au fur et à mesure par des armes à 1 main (sur les 2 mains) de puissance supérieur ou égale (les dagues sont moins puissantes mais ne font pas de bruit quand tu les sors). Une fois l'atout "Lame d'assassin" obtenu, équipe toi de dagues si ce n'était pas le cas, utilise les en attaques furtives et les dégâts seront énormes. Un arc est fortement conseillé en soutien pour les dragons ou pour attaquer par surprise des ennemis trop attentifs pour que tu les approches discrètement, bref il simplifie grandement la vie.
Augmentation des caracs :
3x santé
1x magie
1x vigueur
et tu recommences
Augmentation des atouts (par ordre de priorité) :
Indispensables :
FURTIVITÉ
ARMES A 1 MAIN
Essentiels :
Alchimie (création de poison pour tes lames afin que le combat ne dure pas trop longtemps ^^)
Vol à la tire (couplé à la furtivité = à toi la richesse !)
Fortement conseillés :
Archerie
Crochetage
Ce fut mon point de vue maintenant si tu veux un lien vers un tuto plus polyvalent : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-465414-1-0-1-0-guide-pour-bien-commencer.htm
Voilà j'espère t'avoir attiré vers le métier d'assassin (job très professionnel en Bordeciel
)