CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Villes : Destruction et Reconstruction ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FranckyBoy74 FranckyBoy74
MP
Niveau 4
18 février 2011 à 21:23:44

Bonjour à toutes et à tous.
Je ne crois pas que le sujet ai été évoqué, et la suite va être très spéculative.

A plusieurs reprises, nous avons pu lire que les dragons pourraient détruire villes et villages...Mais a quel degré :
destruction des murs d'enceinte, de certaines maisons/bâtiments.
S'agira-t-il de destruction totale du site avec une suppression des quêtes que l'on pouvait y trouver ?
Bien sur nous n'en savons pas beaucoup plus pour le moment...

Quelles sont donc vos attentes concernant ce sujet ?
Et pensez(espérez)-vous que nous serons à même de reconstruire une partie ou la totalité des sites détruits par les dragons ?

Bonne Réflexion à toutes et à tous !

Anotherlast Anotherlast
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 21:26:37

Question que je me posais aussi, mais c'est un des points sur lequel je préfère repousser ma curiosité à la sortie du jeu :-)

Level2 Level2
MP
Niveau 8
18 février 2011 à 21:37:17

Je pense que si il y a destruction et reconstruction de ville, ce ne sera que dans des quêtes majeurs ( voir la principale ) scripté .Sinon sa risque de vite devenir lourd :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2011 à 21:44:27

Après Kvatch Rebuilt, de nouveaux mods sont disponibles pour Skyrim

:d) Skyrim Rebuilt

C'est vrai que j'espère pas en arriver là, à mon avis, certains trucs seront vite reconstruits :oui:

tangae57 tangae57
MP
Niveau 7
18 février 2011 à 22:13:48

Personnelement, je verrai bien un système de "quêtes de reconstruction" : Une serie de quête qui aboutirait a la reconstruction de la ville.
Ca pourrait passer par de la diplomatie avec d'autres villes pour obtenir des matières premières, proteger des paysans allant chercher du bois/pierre etc ou d'autres choses, aprés, je suis pas devellopeur :-p

stevie123 stevie123
MP
Niveau 6
18 février 2011 à 22:37:19

tangae57: Il y avait une quête semblable pour Bloodmoon. Le joueur devait construire une colonie sur Solstheim.

Numenor100 Numenor100
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 22:40:17

Il a été dit qu'ils attaqueraient les villes pas détruiraient même si ça peut effectivement aller de paire.

Et il a aussi été dit que nous pourrons nous même détruire certains bâtiments, comme un moulin par exemple, pour que la ville soit en manque de farine/pain et que nous puissions revendre ces matières plus cher.

Level2 Level2
MP
Niveau 8
18 février 2011 à 23:01:03

Vous attendez pas à quelque chose de grandiose ( c'est pas du pessimisme ! :))
Je me répéte mais de même pour la destruction de moulin, sa va surement être un max scripté .. à chaque nouvelle partie les mêmes batiments à détruire.

FranckyBoy74 FranckyBoy74
MP
Niveau 4
18 février 2011 à 23:15:41

Numenor100 => tu as raison ! j'ai recherché et effectivement il est dit que les dragons peuvent attaquer les gens ou les villes, mais rien ne concerne les dégâts qu'ils peuvent créer... Autant pour moi :-)

Numenor100 Numenor100
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 23:17:42

Pas de problème et il n'est pas dit non plus qu'ils ne peuvent rien détruire donc ton idée reste bonne :-)))

Si nous on peut détruire des choses, pourquoi pas eux après tout? :)

keiricuan keiricuan
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 23:26:29

Moi ça me fait plus peur en ce qui concerne les PNJs de quête qui pourraient éventuellement être tous massacrés.

BillieNat BillieNat
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 00:43:45

Il faut pas non plus perdre de vue l'histoire du Radiant Story, et du fait que les quêtes peuvent être relayées aux membres de la famille.
Ils s'arrangeront bien avec ça.

GeneralPoney GeneralPoney
MP
Niveau 5
19 février 2011 à 02:20:47

Je prédis au mieux quelques maisons secondaires effondrées avec des flammes moches au-dessus, le tout seulement de manière scriptée pendant la quête principale et pas en direct devant nous :oui:

hotbob hotbob
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 06:46:46

Je suis d'accord avec GeneralPoney :)

Mais je pense aussi que la destruction de 2-3 bâtiments clé par ville par le joueur ou par des dragon serait bien simpa côté ambiance :D ! J'ai toujours rêvé de faire cramer un building style Far-Cry 2 dans un Elder Scroll :D !

Sa reste a voir même si je suis extrêmement septique sur la question

FranckyBoy74 FranckyBoy74
MP
Niveau 4
19 février 2011 à 11:17:01

J'ai trouvé la gestion du feu dans FarCry 2 excellente...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2011 à 12:04:48

Imaginez en plus qu'un dragon fasse sauter notre maison si chère payée :-(

Puis cedt vrai que jouer avec le feu dans far cry c'était jouissif :oui:

Ghilem Ghilem
MP
Niveau 4
19 février 2011 à 13:05:27

Ils ont peut-être des enfants qui reprendront le flambeau (soyons fous) et qui donneront les quêtes que leurs parents avaient.
Après le fait qu'un dragon détruise une ville sans cesse, ça pousse à aller le chasser dans sa tanière, et ça peut être sympa de pister et tuer un dragon comme ça. Il y aura bien un moment où il n'y aura plus de dragons pour embêter une ville, si il y en a un nombre limité.

hotbob hotbob
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 16:15:52

Ils ont dit que les dragons n'étaient pas des créatures que l'on rencontre seulemenent dans la quête principale, alors leur nombre ne sera pas limité et en plus ils font partie des "éléments aléatoire" qu'ils ajoutent au jeux du type "Red Dead Redemption" ou il y a un certain nombre important de choses réalistes et amusantes à jouer pi peuvent tomber sur le jouer comme une meute de loup entrain de manger un cerf ou bien, un dragon qui nous tombes dessus en pleine ville sans prévenir ;) !

Pour ce qui est du feu j'espère grandement que les sufaces vont quand même flamber un peu même si ce n'est pas aussi bien rendu et réaliste que dans Far cry sa serait vraiment cool surtout avec les dragons itout...

Finalement j'espère qu'ils vont bien utiliser une ambiance opressante du genre peuple nordique qui est en guerre contre des dragons, où on ne se sent jamais en sécurité...Sa serait génial !

FranckyBoy74 FranckyBoy74
MP
Niveau 4
19 février 2011 à 16:59:31

hotbob, je ne crois pas du tout que les dragons de Skyrim cracheront des flammes...si dégâts il y a, ce sera certainement d'un autre ordre que incendiaire.
cf le 1er trailer
cf le terme "Dragon Shout"
A voir !

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 17:56:06

Justement, dans le trailer , les dragons qui sont sur la frise crachent tous du feu ( ainsi que celui qui se réveille )
De plus , toujours dans le trailer, le gars qui parle dit "la vérité jaillit dans les flammes."

Dur dur d'imaginer des dragons qui ne crachent pas du feu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment