Hello, j'aimerais savoir s'il existe un mod ou quoi que ce soit pour différencier les épées et haches à une main des autres avant de les acheter ou les forger. Parce que j'utilise la magie dans ma main gauche et ça m'embête de dépenser de l'or durement gagné pour des épées que je n'utilise pas (et que je revend une misère !) merci d'avance
Pseudo supprimé25 décembre 2011 à 11:53:49
Heu...T'arrive pas a différencier un espadon en fer d'une simple épée à une main ? Pas besoin de mod, avec l'habitude, tu sauras très vite
TraceAir
Niveau 10
25 décembre 2011 à 11:53:57
ça se voit Si l'arme est grande c'est deux mains et si elle est plus petite c'est une main, et tu le vois au nom aussi épée de verre ça sera pas une épée à deux main...
Jaadson
Niveau 15
25 décembre 2011 à 11:54:12
Il me semble que les armes a deux mains sont en horizontal et les une main tout droit
Tamarak
Niveau 8
25 décembre 2011 à 11:54:36
1 main : sont présentés verticalement dans ton inventaire 2 mains : sont présentés en diagonal
merci ! et pardon de mon ignorance en matière d'épées. Mais pour répondre à Pingouinlibre, si les espadons j'avais percuté (je suis une fille mais quand même) que c'était des épées à 2 mains ! Joyeux noel tout le monde !