CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] resolution du bug avec kodlak

freeridder
freeridder
Niveau 5
25 décembre 2011 à 10:52:04

Salut a tous.

Alors grace a quelques truc que j ai vu plus haut et en le faisant un petit peu a ma maniere, j ai reussi a passer ce bug de merde qui empeche de continuer les compagnons juste apres avoir raporter les tetes des sorcieres. Alors je suis sur XBOX 360 et voici comment j ai fait.
Alors deja il faut avoir une sauvegarde avant d accepter la quete qui demande de decapiter les sorcieres. Donc prenez cette sauvegarde ensuite aller au refuge de penombris pour recuperer le heaume de fortdhiver dans le coffre qui se trouve juste derriere la porte barricader ( il faut faire le tour pour y acceder ), mais prenez tout ce qui est dans le coffre, on ne sais jamais. Et sortez, mais tuer le moins de personnes possible pour pas prendre trop de risque. Moi perso, je me suis servi du pouvoir cape de nocturne pour etre invisible 120 secondes et aussi de quelques potions d invisibiliter. Bon ensuite raporter le heaume au iarl de fordiver puis aller faire la quete des sorcieres a decapiter puis quand vous reviendrez et que vous parlerez a vilkas normalement il dervrais vous accompagner et la quete devrais se lancer. Voila, bon moi j ai fait tout ca alors que j avais deja tuer les sorcieres mais je ne suis pas retourner parler a vilkas, je suis d abord aller chercher le heaume ect...
C est juste que comme ca y aura moins de risque pour vous.
Bon voila j espere que ca en aideras certain.
Mais je dis pas que ca marchera pour tout le monde mais si vous avez ce bug de merde, vous avez pas grand chose a perdre.
Salut.

Vokun2
Vokun2
Niveau 9
25 décembre 2011 à 10:54:06

Intérêt de recopier l'autre topic ? :(

freeridder
freeridder
Niveau 5
25 décembre 2011 à 10:54:12

Salut a tous.

Alors grace a quelques truc que j ai vu plus haut et en le faisant un petit peu a ma maniere, j ai reussi a passer ce bug de merde qui empeche de continuer les compagnons juste apres avoir raporter les tetes des sorcieres. Alors je suis sur XBOX 360 et voici comment j ai fait.
Alors deja il faut avoir une sauvegarde avant d accepter la quete qui demande de decapiter les sorcieres. Donc prenez cette sauvegarde ensuite aller au refuge de penombris pour recuperer le heaume de fortdhiver dans le coffre qui se trouve juste derriere la porte barricader ( il faut faire le tour pour y acceder ), mais prenez tout ce qui est dans le coffre, on ne sais jamais. Et sortez, mais tuer le moins de personnes possible pour pas prendre trop de risque. Moi perso, je me suis servi du pouvoir cape de nocturne pour etre invisible 120 secondes et aussi de quelques potions d invisibiliter. Bon ensuite raporter le heaume au iarl de fordiver puis aller faire la quete des sorcieres a decapiter puis quand vous reviendrez et que vous parlerez a vilkas normalement il dervrais vous accompagner et la quete devrais se lancer. Voila, bon moi j ai fait tout ca alors que j avais deja tuer les sorcieres mais je ne suis pas retourner parler a vilkas, je suis d abord aller chercher le heaume ect...
C est juste que comme ca y aura moins de risque pour vous.
Bon voila j espere que ca en aideras certain.
Mais je dis pas que ca marchera pour tout le monde mais si vous avez ce bug de merde, vous avez pas grand chose a perdre.
Salut.

freeridder
freeridder
Niveau 5
25 décembre 2011 à 10:55:26

j ai copier personne.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces