salut !!!!!!!!
Donc tu met ton CD dans le machin truc chouette bouffeur de CD lol puis ensuite tu suis les étapes faut obligatoirement passer par steam donc tu installe steam (sont installation se lance avant celle du jeu logique vu tu passe par ce logiciel au passage steam est une plateforme d'hebergement de jeu ou tu as un profil tu peut exposer des images je crois discuter avec des amis........)
une fois steam installer, l'installation de skyrim se lance automatiquement normalement sinon tu lance le programme steam une page s'affiche tu doit creer un compte en ligne (gratuit pour une fois) tu le creer puis tu te connecte et normalement a gauche de la fenetre qui s'affiche tu as tes jeux installer sur la plateforme steam notamment skyrim tu clique puis installer et plus qu'as suivre les étapes une fois finis d'installer steam va le mettre a jour (si tu est dans un bon jour l'installation et mise a jour 25 30min sinon 45 50min)
une fois finis tu lance ton jeu puis celui va detecter automatiquement en quel qualité graphique il va lancer le jeu une fois fait un menu s'affiche plus qu'as jouer
Attention: evite de modifier la qualité choisis par le jeu (sa se choisit en fonction de ta carte graphique) car sa peut faire buger ton jeu perso sa m'as fait le coup (bon j'ai aussi bidouiller deux trois truc pour le rendre plus mieux bien lol)
voila normalement c'est tout pour la creation de perso tout sa tu as le bouton de recherche plein de topic sur sa
a ++++ joyeux noel et bonne fete