CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain TES, une bombe ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RedPills
RedPills
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:38:18

Oui depuis tout a l'heure tu fais que de râler donc....

je sais pas si t'a fais les ruines Dwemer de skyrim...

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
25 décembre 2011 à 01:39:03

Le gros reproche que je fais au jeu, c'est l'impression de n'avoir aucune influence sur le monde.

Que tu finisses la quête principale, les guides ou la guerre civile n'a aucun impacte sur le monde. En plus d’être très court, ça ne change rien. Quelques beaux objets ( et tu peux faire mieux avec forge+enchantement), quelques dialogues en + ou en -.

Le manque d'arme et armure, parce exemple, pourra toujours être améliorer par l'ajout de mods mais la ... il n'y aura surement aucune amélioration possible

kotchka44210
kotchka44210
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:39:13

LEs donjons de Morrowind long :rire:

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH on joue pas au meme Morrowind :rire:

Apres il compense pas un vrais defi (t'en fait pas 3 a la suite et tu enf ait rarement un sur un coup de tete :peur: ) et un vrais trvail sur l'immersion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 01:39:39

the_silent_fury :d) si tu te lance dans le modding pour régler tout les défauts de Skyrim, alors j'accepterai de te suivre.
Mais je doute fortement que tu le fasse :hap: .

Olekminsk :d) Les TES ont un univers propre...Il y a pas mal d'inspiration avec diverses autres oeuvres, mais ils ont un univers à eux.
Et dans tous les livres que j'ai lus dans les TES, j'ai jamais entendus parler de rituels aussi bizarre que décrits plus haut concernant la nécromancie.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 décembre 2011 à 01:40:12

"Des vraies villes, pas des villages. Des maisons avec une "âme" et non des mochetés vides et architecturalement très nazes."

Youhou, des villages hors contexte par rapport à l'univers proposé, c'est vrais que ce sera tellement mieux :hap:

kotchka44210
kotchka44210
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:41:17

-deadrocket9-
Posté le 25 décembre 2011 à 01:40:12
"Des vraies villes, pas des villages. Des maisons avec une "âme" et non des mochetés vides et architecturalement très nazes."

Youhou, des villages hors contexte par rapport à l'univers proposé, c'est vrais que ce sera tellement mieux

Youhou des villes pauvres et des maisons limite copié collé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 01:41:48

BulleColoree :d) Veux pas dire, mais dans Oblivion, Cyrodil était envahis par les Deadras, mais les habitants des villes ne semblaient pas particulièrement au courant, même avec une porte d'Oblivion juste à coté de chez eux.

Dans Morrowind, une fois la quête principale finie, il me semble, la aussi, qu'on ne voyait pas beaucoups de différences :( (mais c'est vieux :( )

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
25 décembre 2011 à 01:42:40
  1. Les donjons de Morrowind long :rire:

Ils étaient très bien les donjons de Morro.

Perso, quand j'y jouais étant petit je chiais dans mon froc a l'idée d'y aller. Et puis, quand tu rentre dans un donjon, t'y vas préparé. C'est pas comme dans obli.

"Lalalalalllalaaa. Oh? un donjon! Et si j'allais y faire un tour?"

De plus, dans Morro, tu as des indications données par le donneur de quête sur les créatures a l'intérieur.

Tu l'as pas ca dans skyrim. (En même temps, pour qu'on te répète qu'il y a des Daugr 25 fois..)

RedPills
RedPills
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:43:11

Désoler mais la spécificité de skyrim est que presque chaque maison, donjons et tout bâtiment sont uniques, a pars les auberges :hap:

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
25 décembre 2011 à 01:44:46
  1. Olekminsk :d) Les TES ont un univers propre...Il y a pas mal d'inspiration avec diverses autres oeuvres, mais ils ont un univers à eux.

Et dans tous les livres que j'ai lus dans les TES, j'ai jamais entendus parler de rituels aussi bizarre que décrits plus haut concernant la nécromancie.

Ce rituel, il ne vient pas des TES hein..

Dans le livre "La Guerre de Fées", un homme utilise la nécromancie, et il trace le cercle, et tout ca..

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:44:52
  1. si tu te lance dans le modding pour régler tout les défauts de Skyrim, alors j'accepterai de te suivre.

Déjà ya trop de choses à remettre en place. Faudrait une centaine de roumains qui dorment pas pendant 2 ans pour arriver à un truc correct. Pi j'y connais rien et j'aurai pas cette patience.

Mais avec les quelques critères énoncés - ah oui fait aussi des quêtes plus complexes et qu'on finisse pas les guildes en trois coups de cuiller à pot -, ça donnerait un jeu largement meilleur.

Mais pour arriver à surpasser Morrowind ou Oblivon, la qualité des quêtes, leur nombre et longueurs doivent être revus par...le créateur du jeu lui-même.

1. Si ce sont des références IRL, je ne veut même pas en entendre parler...Si cela est dans le background du jeu, c'est autre chose :(

Bah oui je le fais tous les matins avec des cadavres de poulet dans ma cuisine.

J'ai lu ça sur plusieurs sites sérieux, donc si les sources convergent...^^

Oui pour un jeu ça serait fastidieux, c'est pour ça que j'ai précédemment insisté sur la différence de ces deux termes.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 décembre 2011 à 01:45:12

"Youhou des villes pauvres et des maisons limite copié collé "

Des maisons copiés-collé... à part deux trois auberge (et je suis le premier à dire que c'est fâcheux), les maisons ne sont pas copiés-collés..; juste l'aspect extérieur... mais c'est ce qu'on appel une cohérence artistique de l'univers. Ta cru que l'architecture allait différer alors qu'on reste dans une même région ??

Les villes pauvres ? Bah oui parce que c'est cohérent avec l'univers justement. Tu ne peut avoir un Vivec dans une région comme Bordeciel, où même le mode de vie des habitants est totalement différent.

RedPills
RedPills
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:45:52

Une chose que j'ai remarquer, avant la sortie de skyrim S'étais.

"OLOLZ OBLIVION C DLA M2RDE MDR"

et maintenant

"OLOLZ OBLIVION ET MIE KE SCIRYM PTRDDRD"

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 01:47:50

"Dans le livre "La Guerre de Fées", un homme utilise la nécromancie, et il trace le cercle, et tout ca.. "
Nous sommes d'accords...C'est dans "La Guerre des Fées", pas dans Skyrim.
"J'ai lu ça sur plusieurs sites sérieux, donc si les sources convergent"
Même chose.

J'ai rien contre ce que vous dites, mais la même chose propose des approches différentes. Skyrim propose une approche différente de pas mal de chose.

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
25 décembre 2011 à 01:48:50

Une chose que j'ai remarquer, avant la sortie de skyrim S'étais.

et maintenant

"OLOLZ OBLIVION ET MIE KE SCIRYM PTRDDRD"

Ne généralise pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 01:49:12

"le créateur du jeu lui-même. "

Sauf que celui-ci doit satisfaire un maximum de monde.
Des millions de personnes ont Skyrim. Et chaques personnes à des goûts foncièrement différents.
On peut pas contenter tout le monde avec le même jeu...

RedPills
RedPills
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:49:47

J'ai jamais généraliser :hap:

Mais fallait être sur les forum pour voir ça :noel:

Putain quel retournement de veste :noel:

kotchka44210
kotchka44210
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:50:11

-deadrocket9-
Posté le 25 décembre 2011 à 01:45:12
"Youhou des villes pauvres et des maisons limite copié collé "

Des maisons copiés-collé... à part deux trois auberge (et je suis le premier à dire que c'est fâcheux), les maisons ne sont pas copiés-collés..; juste l'aspect extérieur... mais c'est ce qu'on appel une cohérence artistique de l'univers. Ta cru que l'architecture allait différer alors qu'on reste dans une même région ??

Les villes pauvres ? Bah oui parce que c'est cohérent avec l'univers justement. Tu ne peut avoir un Vivec dans une région comme Bordeciel, où même le mode de vie des habitants est totalement différent.

Dans Morro 4 VRAIS type architectural et pas d'incohérence pour autant et des interieurs qui varie en fonction de la conditions sociale voir raciale de son habitant :ok:

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:51:17
  1. avant la sortie de skyrim S'étais.

Jamais entendu ça. Ni pour l'un, ni pour l'autre.
J'ai jamais changé d'avis concernant Oblivion.

1. mais c'est ce qu'on appel une cohérence artistique de l'univers. Ta cru que l'architecture allait différer alors qu'on reste dans une même région ??

Non, ça s'appelle le clonage. Enfin pour moi c'est plutôt du vide.
Pour l'architecture, IRL, elle n'est jamais similaire. D'une ville à l'autre tout change. Ca suit bien sûr un cadre commun mais on a pas l'impression de ne pas avoir changé de lieu.

Pour l'intérieur, c'est toujours aussi mal foutu. Grand, pièces mal foutues, meubles disséminés partout et trop peu de meubles dans la plupart des cas, austérité intérieur/extérieur de la bâtisse.

Et pour les grandes maisons, t'as souvent deux pékins qui habitent dans un palace de 400 m² bourré de pièces vides. Cohérence?

RedPills
RedPills
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:51:34

M'enfin la vrai force des TES c'est ça :d)

http://www.youtube.com/watch?v=Q_dmmLbQXXA

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment