CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain TES, une bombe ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Un-curly
Un-curly
Niveau 10
25 décembre 2011 à 00:58:15

100

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
25 décembre 2011 à 00:58:53
  1. La disparition de cette possibilité, c'est une question d'équilibrage (pour éviter les abus...

Encore faux. Les bons guerriers de Skyrim sont surpuissants et aucun mage ne peut leur résister. Dans Morrowind et Oblivion, les guerriers avaient les foins parce que les mages - surtout dans Morrowind - étaient surpuissants et polyvalents.

Donc t'enlèves la création de sort, t'enlèves déjà la moitié de l'intérêt des ES et tu handicapes les mages.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 décembre 2011 à 00:58:57

"c'est juste que la casualisation tue le jeu! "

Faut arrêter de voir la casualisation comme une tare.
Bien utilisée ça pourrait être un atout pour le jeux vidéo, seulement on est dans un système de casualisation marketing actuellement...

Sauf que justement Bethesda est l'un des rares dév' à proposer une casualisation non forcé... comme je le disais plus tôt, certes il y'a des simplification pour le joueur lambda mais un joueur aguerri du TES peut s'en passer sans soucis...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
25 décembre 2011 à 01:00:00

RedPills Voir le profil de RedPills
Posté le 25 décembre 2011 à 00:54:05 Avertir un administrateur

L'armure d’écaille est une armure a pars rien a voir avec les dragons

Ah oui, c'est bien cette armure qui est clonée sur la cloutée/fourrure ? :noel:

Alors effectivement, Skyrim à plus d'items et d'ennemis...

Bandit, hors la loi, scélérat, chasseur... 4 noms différents pour le même ennemi :noel:

Alors oui, sans troller, je te le concède, Skyrim possède visiblement plus d'items en terme de nombre...

Disons juste que, bluffé par leur ressemblance entre eux, j'en suis arrivé à la conclusion qu'on pouvait difficilement parler d'items "différents"...

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
25 décembre 2011 à 01:00:08

Faut arrêter de voir la casualisation comme une tare.
Bien utilisée ça pourrait être un atout pour le jeux vidéo, seulement on est dans un système de casualisation marketing actuellement...

Voilà ce que je voulais dire, j'me suis mal exprimé (:

RedPills
RedPills
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:00:32

La création coutais la peau du cul dans oblivion ainsi que les sort eu mêmes...

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
25 décembre 2011 à 01:00:56

" Bandit, hors la loi, scélérat, chasseur... 4 noms différents pour le même ennemi :noel: "

C'est vrai que là... :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 décembre 2011 à 01:01:25

Mais non, mais non... le scélérat est plus fort... :hap:

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:01:50
  1. Pour éviter les sorts Overcheatés, mais qu'on puisse toujours profiter de cette possibilité!

T'es complètement à côté de la plaque. Les ES ont toujours offert une magie avec des possibilités monstrueuses et des limites assez poussées. T'enlèves la création de sorts, t'enlèves une grande partie du jeu.

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
25 décembre 2011 à 01:02:06

Et puis, je trouve que jouer mage et pouvoir créer ses propres sorts, ca ajoute un énorme plus niveau immersion!

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
25 décembre 2011 à 01:02:50

-deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
Posté le 25 décembre 2011 à 01:01:25 Avertir un administrateur
Mais non, mais non... le scélérat est plus fort... :hap:

Ouai m'enfin, on fait des clones et on leur donne un nom différent en les lvlant alors...

RedPills
RedPills
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:03:08

C'est partie pour le troll une seul armure ressemble a une autre et toute ce ressemble :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 01:04:03

Olekminsk :d) bridé la création de sort ? Bof bof :(

the_silent_fury :d) toi, t'as juste les foins parce que tu sais pas jouer mage dans Skyrim :( (pis t'es le premier mec que je rencontre avec forge&ecnhantement full qui a du mal face à trois types :noel: )
Jouer mage sans le moindre vetement enchanté, et tu te plains d'avoir du mal ? :rire:

Nan, plus sérieusement...Je joue mage dans Skyrim, et j'ai rarement eux aussi peu de "difficulté" dans un jeu. J'avoue que parfois, je peut me faire one-shoot ou two-shoot (deux ou trois fleches maxi et je suis mort). Quand ça arrive, je change juste de tactique d'approche.
Un mage, c'est comme un assassin. Sa demande de la patience et de la préparation dans ses approches. Autant un guerrier pourra se permettre de foncer dans le tas, et de voir une fois sur le terrain, autant un mage ne peut pas se le permettre, et devra adapter ses sorts en fonctions...(j'ai deux personnages, un mage, un guerrier, je vois la différence)

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:04:05
  1. La création coutais la peau du cul dans oblivion ainsi que les sort eu mêmes...

La création? Ca dépendait des sorts. Sinon ça pouvait aller question argent.

1. Faut arrêter de voir la casualisation comme une tare.

Quand on aura plus d'armes dans le prochain opus parce que c'est "trop overcheaté" d'en avoir, on devra faire des câlins à des bandits en leur chantant une berceuse?

RedPills
RedPills
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:04:14

Secrelat ect.... c'est du au level scalling rien a avoir avec le contenue...

zulesferry
zulesferry
Niveau 7
25 décembre 2011 à 01:04:25

Arretez vos fakes au lvl le + difficile morrowind c etait peau de balle suffisait de vider les tonneaux et revendre et t etait riche et invincible.. :hap:
en plus avec la levitation un enfant de 5 ans pouvait echapper a tout

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 décembre 2011 à 01:04:29

BlackDeViL24
Posté le 25 décembre 2011 à 01:02:50
Ouai m'enfin, on fait des clones et on leur donne un nom différent en les lvlant alors...

C'étais de l'humour, une tentative du moins... je ne contredis pas ce point là, je suis même d'accord ^^

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
25 décembre 2011 à 01:04:33
  1. T'es complètement à côté de la plaque. Les ES ont toujours offert une magie avec des possibilités monstrueuses et des limites assez poussées. T'enlèves la création de sorts, t'enlèves une grande partie du jeu.

Après, ca dépends de ta facon de jouer. Je disais ca car quelqu'un (peut être toi? je sais plus mdr) me disais que les kévins pourrissaient le jeu et venaient se plaindre après.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
25 décembre 2011 à 01:05:44

Posté le 25 décembre 2011 à 01:03:08 Avertir un administrateur
C'est partie pour le troll une seul armure ressemble a une autre et toute ce ressemble :bravo:

Putain mec...Fourrure, écaille, cloutée, parjure, ce sont pratiquement les mêmes quoi...

Je veux bien admettre qu'en changeant les noms et la place des sacoches/détails sur l'armure, ça en fait 4 différentes, mais c'est vraiment jouer sur le nombre...

Tu peux pas dire le contraire...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
25 décembre 2011 à 01:06:45

Posté le 25 décembre 2011 à 01:04:14 Avertir un administrateur
Secrelat ect.... c'est du au level scalling rien a avoir avec le contenue...

Ben à partir du moment où seul le nom et le lvl change, j'appelle pas ça un ennemi "différent"

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces