CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain TES, une bombe ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GaelMonfistAnal
GaelMonfistAnal
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:42:40

ptdr, il est magnifique Pignon :rire: J'ai écrit des tas d'arguments, mais tu réduis tout ce que j'ai dit à "génial" :rire:

Fake, impossible qu'il en soit autrement, ou alors je plains ton esprit critique limité et ton intelligence minimale :-(

Bref, je ne discute plus avec toi, je perds mon temps, et toi de même. Mais je prie pour le fake, je ne peux croire à de tels propos :rire: :-(

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:42:48
  1. C'est trop méga super balèze of the dead? :hap:

Et ses nombreuses variante, pour l'instant on m'oppose que ça en croyant que ça va passer.

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:43:35
  1. J'ai écrit des tas d'arguments

Non.

Faut pas croire qu'insérer des smyles dans une phrase va te donner un semblant de crédibilité.

le-re-retour
le-re-retour
Niveau 9
27 décembre 2011 à 13:48:01

Silent, t'es lourd, c'est un jeu pas un débat politique :hap:

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:48:50

Chuuuut, faut pas lui dire :noel:

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:49:04

Je vois pas le rapport.

le-re-retour
le-re-retour
Niveau 9
27 décembre 2011 à 13:49:31

C'est plus fort que moi :o))

xXelderscrollsX
xXelderscrollsX
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:49:53

Vive moi :hap:

le-re-retour
le-re-retour
Niveau 9
27 décembre 2011 à 13:50:35

Le rapport est simple, on parle de ce que POURRAIT être le prochain TES, on ne parle pas de ce que va être, il y a une nuance, désolé si tu es trop fermé d'esprit pour le comprendre :oui:

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:53:28

Le sujet de départ a dévié certes, je ne faisais que répondre aux gens qui disent que Skyrim est génial. Aucun rapport avec ton analyse psy à deux francs cinquante.

le-re-retour
le-re-retour
Niveau 9
27 décembre 2011 à 13:57:39

Je sais, mais c'est lourd quand, dans un de tes dernier post, tu cites quelqu'un qui voudrait voir plusieurs territoires à la fois et que tu cherches à argumenter sans avoir une seule et unique raison de le faire.

Si tu n'as pas aimé skyrim, c'est ton droit mais si des personnes l'ont apprécié, que ce soit dans la quête principale, ou autre, même simplement l'ambiance qu'il dégage, je ne vois pas pourquoi tu essayes de les contredire, c'est absurde.

Chacun à son avis et si tu ne l'acceptes pas, il ne faut pas venir sur un forum M'voyez?

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:02:15
  1. et que tu cherches à argumenter sans avoir une seule et unique raison de le faire.

Bien sûr que si. Constatation simple: 5 ans de développement sur Skyrim, donc une seule région, pour arriver à ce truc que je qualifierai même pas d'ES.

T'imagines qu'en 5 ans ils auront le temps de faire plusieurs régions, donc [nombre de régions] * [Le boulot fourni pour un ES], sans faire un jeu encore plus vide? Non, j'y crois pas.

1. je ne vois pas pourquoi tu essayes de les contredire, c'est absurde.

Je m'oppose aux gens qui n'ont que des pseudo arguments ou rien pour justifier que le jeu est génial. J'attends toute personne qui aurait de vrais arguments pour pouvoir - à mon avis je peux attendre très longtemps - avoir une vraie conversation.

Solid-Sleep
Solid-Sleep
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:02:25

il y en a certains ici qui on oublié que jouer a un jeu video, c'est avant tout s'amuser, prendre du plaisir. si maintenant on commence à ce prendre la tete pour des broutilles comme un pauvre type qui avait créé un topic juste pour se plaindre que son bouclier n'etait pas assé pixelisé, ben alors il n'y a plus qu'a arreter les Jeux video et se mettre au tricotage ou au Bingo comme les petits vieux aigris qu'ils sont :oui:

Skyrim moins complet que le grand,le sublisime, l'iluminescent M-O-R-R-O-W-I-N-D (en lettres D'or svp)?

c'est bien mais... je m'en fout un peut :cool:

le-re-retour
le-re-retour
Niveau 9
27 décembre 2011 à 14:08:39

Je plussoie solid sleep, si les gens le trouvent génial, ils ont pas besoin de se justifier, moi je l'aime bien, certes moins étoffé que ses prédécesseurs mais vraiment jouissif:
-L'immersion est vraiment là (beaux graphismes, très bonne vande son, quelques bugs gâchent un peu mais bon...)
-L'univers est vraiment beau et change des anciens opus
-Plusieurs innovation intétessantes (craft, mariage qui fait gadget)

Pour en revenir a silent, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis mais, c'est grave, pour toi, tout ceux qui disent qu'ils aiment jouer à skyrim sans qu'ils ne donnent de raisons, n'aime pas réellement y jouer? faudrais m'expliquer là :question:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 décembre 2011 à 14:09:36

Le problème c'est surtout que certains s'arrêtent au défauts du jeux, et ne prennent pas en considération le reste, les qualités indéniables de l'opus.

Du coup impossible d'avoir la moindre discussion objective, quoi qu'en dise ces personnes, tu aura beau parler d'autres choses qu'il en reviendra toujours aux mêmes défauts qu'il cite depuis le début.

Skyrim est un excellent jeu, un très bon TES, mais il est très loin d'être parfait, et certains aspect dignes des anciens TES (les quêtes) ont étés moins approfondie alors que d'autre l'ont été beaucoup plus...

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:11:08
  1. les qualités indéniables de l'opus.

J'attends.

le-re-retour
le-re-retour
Niveau 9
27 décembre 2011 à 14:16:30

the_silent_fury
Posté le 27 décembre 2011 à 14:11:08

1. les qualités indéniables de l'opus.

J'attends.

:honte:
Tu essayes de prouver quelque chose?

Solid-Sleep
Solid-Sleep
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:17:49

the_silent_fury
Posté le 27 décembre 2011 à 14:11:08 #les qualités indéniables de l'opus.

J'attends
------
c'est bon y en a pas, c'est dla merde il n'y a rien a faire. par contre il y a un méchant jeu qui s'appelle Call of machin qui est vraiment terrible. en gros t'es un gentil et tu dois tuer des mechants avec un arsenal super complet et réaliste et l'histoire est vraiment immersive a souhait :noel:

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:18:17
  1. Tu essayes de prouver quelque chose?

C'est le contraire. On essaie d’imposer une idée en disant que "c'est indéniable".

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:18:56
  1. par contre il y a un méchant jeu qui s'appelle Call of machin qui est vraiment terrible.

Pas mal la tentative^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces