Tu te lis sérieux ?
Des quêtes secondaires, par essence, ce sont des quêtes qui passent au second plan, alors oui, elles connaissent des scénario en demi teinte du fait de leur nature de quêtes secondaires, c'est de la pure logique, et je trouve que la satisfaction est au rendez-vous
Précisément, la quête du chien est sympathique, et effectivement, il y est pour beaucoup, merci de le reconnaitre, encore heureux il en est le protagoniste
Je comprends vraiment pas ton raisonnement c'est de la "critiquer pour critiquer" pour utiliser l'expression
Et je trouve ça pathétique de simplifier au possible le contenu des quêtes des guildes, alors qu'elles ont toutes des rebondissements. C'est vraiment la preuve d'une tentative de discrédit de ta part, enfermée dans une ambition de subjectivité
Ne pas aimer le jeu, je peux tout à fait comprendre, mais ce que tu fais c'est de la subjectivité, tu dénigres absolument tout, t'es complètement fermé
Dans chacun de mes posts, tu peux lires que chaque fois je tempère mes propos, j'essaye d'être objectif, alors que toi, tu clashes tout, et quand tu livres un compliment, c'est parce que derrière il sert à ta critique