CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain TES, une bombe ?

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:07:07
  1. nous avons le droit à des mini scénario

Ca s'appelle des quêtes minuscules dont le scénario tient sur 1/4 de feuille de PQ.

1. chien d'épervine

Le scénar de départ est nul, c'est simplement le chien qui rend la quête marrante. Sinon le reste de la quête en elle-même n'a pas vraiment d'intérêt.

1. les quêtes des guildes qui disposent d'un énorme background

C'est vrai.
"Va tuer [nom du personnage] à [Lieu] parce qu'on nous l'a demandé en faisant le rituel de la confrérie".
"Va placer [objet] dans la poche de [nom du personnage] et reviens ensuite."

Un excellent background bien étoffé à ce qu'on peut tous constater.

1. Jamais un jeu sur PS3 n'a exploité la console comme le fait Skyrim

En effet, les lags permanents attestent tes dires. Ca doit être très agréable d'avoir des temps de chargement de 5-10 minutes.

1. Voilà la mauvaise foi, dont je parle :-(

Vu ce que tu me sors sans aucune raison, tu oses parler de mauvaise foi? Laisse-moi rire.

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:07:38
  • lui-même*
GaelMonfistAnal
GaelMonfistAnal
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:14:09

Tu te lis sérieux ? :-(

Des quêtes secondaires, par essence, ce sont des quêtes qui passent au second plan, alors oui, elles connaissent des scénario en demi teinte du fait de leur nature de quêtes secondaires, c'est de la pure logique, et je trouve que la satisfaction est au rendez-vous :(

Précisément, la quête du chien est sympathique, et effectivement, il y est pour beaucoup, merci de le reconnaitre, encore heureux il en est le protagoniste :-( Je comprends vraiment pas ton raisonnement c'est de la "critiquer pour critiquer" pour utiliser l'expression :(

Et je trouve ça pathétique de simplifier au possible le contenu des quêtes des guildes, alors qu'elles ont toutes des rebondissements. C'est vraiment la preuve d'une tentative de discrédit de ta part, enfermée dans une ambition de subjectivité :-(

Ne pas aimer le jeu, je peux tout à fait comprendre, mais ce que tu fais c'est de la subjectivité, tu dénigres absolument tout, t'es complètement fermé :-( Dans chacun de mes posts, tu peux lires que chaque fois je tempère mes propos, j'essaye d'être objectif, alors que toi, tu clashes tout, et quand tu livres un compliment, c'est parce que derrière il sert à ta critique :-(

Code_M0nkey
Code_M0nkey
Niveau 4
27 décembre 2011 à 13:17:47

Et sinon the_silent_fury à part citer tout le monde pour les descendre gratuitement, t'as un avis sur lequel on peut discuter ?

GaelMonfistAnal
GaelMonfistAnal
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:17:52

En plus, il y a toujours (souvent, je prends des gants) une introduction lors de ton arrivée dans une ville, et parfois plusieurs même, ce qui converge avec l'idée de scénarisation du jeu dans son ensemble :(

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:26:57
  1. ce sont des quêtes qui passent au second plan
  2. c'est de la pure logique, et je trouve que la satisfaction est au rendez-vous :(

Second plan ne veut pas dire "quête bateau". Donc si tu éprouves de la satisfaction à faire des quêtes automatiques sans intérêt, c'est trop problème, faudra pas venir chialer que le prochain ES se passe au pays des Power Rangers avec aucune arme ni magie parce que "c'est trop cheaté" (argument breveté made by Bethesda).

1. la quête du chien est sympathique

Mais vide, à part la voix du chien la quête est trop basique.
Donc indigne d'une quête concernant un seigneur daedrique.
Alors la quête de SHeogorath....une blague...

1. c'est de la "critiquer pour critiquer"

Non. Tu penses que tout le monde "adore" ce que toi tu aimes bien.
J'ai suffisamment argumenté ici pour avoir convaincu un certain nombre de personnes du vide quasi intégral se retrouvant dans le jeu ainsi que dans les quêtes.

Et mon argumentation repose sur des faits, non sur une phrase qui ne veut rien dire.

1. simplifier au possible le contenu des quêtes des guildes, alors qu'elles ont toutes des rebondissements.

Parce que tu troues que d'être archimage en 5 quêtes c'est du "rebondissement"? Tu trouves que d'être accepté au sein du cercle fermé des compagnons en 2 quêtes minables c'est logique? Non plus.
Qu'on passe plus de temps à tuer/tabasser pour la guilde des voleurs?

1. C'est vraiment la preuve d'une tentative de discrédit

Où en est la preuve? Jusque là t'as encore donné aucun argument valable.

1. mais ce que tu fais c'est de la subjectivité, tu dénigres absolument tout, t'es complètement fermé

Encore faux. Je me base sur la richesse des deux derniers opus et mes nombreuses heures que j'ai passé dessus pour dire qu'effectivement le contenu de celui-ci est TRES pauvre.
Donc non, on me fera pas croire que le scénario est "palpitant", loin de là, c'est chiant à mourir.

1. quand tu livres un compliment, c'est parce que derrière il sert à ta critique :-(

Toujours à côté de la plaque hein?

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:28:41
  1. une introduction lors de ton arrivée

"Un mec s'est fait décapiter pour avoir trahi sa ville"

• Fin du scénario*

Ah oué pas mal du tout, faut proposer le scénar à Hollywood, y arriveront sûrement à faire un navet avec.

1. t'as un avis sur lequel on peut discuter ?

Cf. les pages d'avant?

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
27 décembre 2011 à 13:29:50

the silent fury t'es un fake rassure moi

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:30:25

Je viens de lire ce topic est jerry de silent :rire:

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:31:34
  1. the silent fury t'es un fake rassure moi

Pourquoi t'as un vrai argument à me confronter ou tu vas faire comme les deux autres niais?

iPhobe
iPhobe
Niveau 9
27 décembre 2011 à 13:31:36

Je demande un TES Akavir ou alors Archipel de l'Automne + Elsweyr + Royaume des elfes des bois.

Ou alors Alik'r + Haute Roche + un autre truc.

Mais imposant au niveau de la map quoi :(

Et un retour à du RPG pur et dur :(

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
27 décembre 2011 à 13:32:34

the_silent_fury
Posté le 27 décembre 2011 à 13:31:34

1. the silent fury t'es un fake rassure moi

Pourquoi t'as un vrai argument à me confronter ou tu vas faire comme les deux autres niais?

Je m'en fous de votre débat boisé, je me pose juste la question de savoir si tu fais exprès d'apparaitre aussi stupide et obtus ou si c'est juste naturel

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:34:07
  1. e pose juste la question de savoir si tu fais exprès d'apparaitre aussi stupide et obtus ou si c'est juste naturel

C'est bien ce que je pensais. T'en as pas, tu critiques mais en fait t'es creux.

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:34:09

A mon avis c'est naturel :ok:

Ca s'imite pas ce genre de truc, m'voyez... :hap:

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:35:00
  1. Je demande un TES Akavir ou alors Archipel de l'Automne + Elsweyr + Royaume des elfes des bois.

Un peu trop grand, déjà ils se foirent sur une région, alors sur plusieurs à la fois...

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:36:39

L'Archipel de l'Automne est interdite d'accès au non-elfe donc ça serait chaud :noel:

Sinon, Skyrim ils l'ont pas foiré la région :oui:

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
27 décembre 2011 à 13:36:54

Ben oui j'ai pas d'arguments puisque j'ai dit que je participais pas à votre débat le demeuré :-(

GaelMonfistAnal
GaelMonfistAnal
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:38:22

C'est quand même très frustrant de discuter avec toi the silent fury, incapable que tu es, de reconnaitre les limites de ton argumentation, et ta propension à cracher sur tout et n'importe quoi, alors même que nombre de forumeurs (au moins "aussi futés que toi") s'accordent à s'inscrire en faux envers tes propos :-(

Autant clore le débat, tu as raison et nous sommes débiles, je suis désolé de t'avoir contredit, un homme comme toi doit rester enfermé dans ses convictions :-)

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:40:25
  1. puisque j'ai dit que je participais pas à votre débat le demeuré :-(

Et en plus t'es malpoli, c'est pire.

1. de reconnaitre les limites de ton argumentation

Quel argument réel tu m'as fourni à part dire "C'est génial"? Rien.
Essaye encore.

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:41:34

C'est trop méga super balèze of the dead? :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces