CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain TES, une bombe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 17:46:22

"des combats technique"
Morrowind ? Des combats technique ?
Fanboy nostalgique va :( Ils n'avaient rien de technique (je l'accorde, Oblivion, c'etait pas mieux)

"Skyrim signe l'abolition des bon RPG ! "
... :(
La communauté est désepérante, une bande de pseudo élitiste pour qui c'était mieux avant et incapable de profiter de ce qu'apporte Skyrim :honte:
Sur tous les forums des TES, ceux-ci sont affreusement descendus.

Vous savez quoi ? Vous voulez le même jeu que Morrowind chaques années ? bah acheter un Morrowind tous les ans, comme ça, vous aurez toujours le même genre de jeu :hap:

nightwood
nightwood
Niveau 10
25 décembre 2011 à 17:48:56

faut essayer d'enlever d’enlever ces idées de vos têtes , su vous vous vivre dans le passé personne ne vous retiens Morrowind et Oblivion sont toujours dispo amusez vous , vous avez pu constaté comment MW3 qui comparé a d'autre bon jeux ne vaut rien , "je cite par exemple portal 2" s'est vendu 10 fois plus , c'est la mode de nos jours pendre le même jeu ou bien moins bons , donc skyrim na pas été épargné mais au final c'est moins grave le jeu est assez bon

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
25 décembre 2011 à 17:51:03

Kotchka44210 :d) Apprend à lire Tocard ! Sa t'arrive pas de faire des erreures !

PingouinLibre :d) Les elitiste ils t'emmerde deja, et j'ai rien contre la nouveauté mais à cause de putain de Casual ce qui me semble etre ton cas , ont se tape des jeux sans saveurs (Contenu) basé plus sur l'aspect graphique pour que Kevin jubile et plus facile pour pas que Les parent entende leurs enfant Rajer comme un porc dans la maison !

Ah lala La casualisation quelle magnifique invention :hap:

naksuko
naksuko
Niveau 7
25 décembre 2011 à 17:52:02

fini deja celui ci et après tu pensera au prochain qui sortira dans environ 5 ou 6 ans

nightwood
nightwood
Niveau 10
25 décembre 2011 à 17:52:34

oh les fautes désolé mais c'est a cause de l’actualisation

okamiamaterasu
okamiamaterasu
Niveau 6
25 décembre 2011 à 17:53:34

J'éspere que le prochain TES se passera en Elsweyr :fier:

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
25 décembre 2011 à 17:54:34

nightwood :d) A lala pas de ma faute si je passe mon temp sur des Forums avec la fonction "Editer" et que je prend pas la peine de relire mon message avant de le poster !

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
25 décembre 2011 à 17:55:42
  1. Apprend à lire Tocard ! Sa t'arrive pas de faire des erreures !

Déjà vu la faute que t'as fait ici, tu peux te la fermer sévère.
Sinon comment tu sais qu'il a le crâne couvert?!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 17:56:57

Aragoond :d) hé, le gamin de 16ans, viens pas me juger, okay ?
Le "casual", il a commencé avec Morrowind des sa sortie :ok: Donc les TES, je commence à connaitre.
Pour qualifier de Skyrim comme étant sans "saveur" basé sur l'aspect graphique (alors que celui-ci est jugé comme étant à la ramasse par les "kikou kévin" :ok: ) tu dois pas y avoir joué...Ou alors, t'y a joué en te disant directement que c'etait de la merde.
Ce qui fou la merde, c'est aussi les pseudo élitistent qui disent sans arret que les TES, c'est de la merde...Et qui font rien pour régler le probleme (et ouais, pratiquement aucuns pour se bouger le derche afin de faire des mods, tandis que pas mal de "casual" s'y collent)

Wistiti_Vengeur
Wistiti_Vengeur
Niveau 10
25 décembre 2011 à 17:59:21

@ Aragoond

SKYRIM sans saveur et sans contenu :ouch2:

et ben pour mes 200 heures de jeu, a part conté les abeilles c'est vrai qu'il n'y a rien à faire :doute:

on n'a pas du jouer au meme jeu...

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
25 décembre 2011 à 18:02:41

PingouinLibre :d)

"hé, le gamin de 16ans, viens pas me juger, okay ?"

Visiblement mois con que toi le gamin, et j'ai 17 ans pour info, c'est un de mes nombreux compte :hap:

"Ce qui fou la merde, c'est aussi les pseudo élitistent qui disent sans arret que les TES, c'est de la merde...Et qui font rien pour régler le probleme (et ouais, pratiquement aucuns pour se bouger le derche afin de faire des mods, tandis que pas mal de "casual" s'y collent) "

Comment les Casu pourraient ils faire un mods se rapprochent des anciens Tes alors que c'est eux qui font que le jeu en lui même est un truc de casu en facilitant le jeu ! Ta pas l'impression que ta phrase n'as aucun sens :hap:

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
25 décembre 2011 à 18:05:05
  1. et j'ai 17 ans pour info

Pour info on s'en fout un peu. Même beaucoup d'ailleurs.

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
25 décembre 2011 à 18:06:41

Wistiti_vengeur :d) Je parler des jeux en générale, Skyrim est moins touché certe, mais ils sera toujour aussi vide que daggerfall ! La quête principale n'as pas de sens ou est l'ordre des Lames ? Franchement à tu l'impression que dans Skyriml les gens en ont quelque chose à foutre des dragon sa se base exclusivement sur les Sombrerage et l'empire ! :(

phenixking
phenixking
Niveau 10
25 décembre 2011 à 18:07:33

Ceux qui se ramènent avec Daggerfall veulent faire les hardcore gamer trop Dark, pourtant Daggerfall étaits très aléatoire ...

Et chiant après un certain temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 18:07:34

Aragoond :d)
"Visiblement mois con que toi le gamin, et j'ai 17 ans pour info, c'est un de mes nombreux compte"
Oh, excuse moi de pas tout connaitre de ta vie mon petit :hap:
J'en ai rien a faire que tu te fasse pleins de fake compte pour ton bonheur :ok:

"Comment les Casu pourraient ils faire un mods se rapprochent des anciens Tes alors que c'est eux qui font que le jeu en lui même est un truc de casu en facilitant le jeu ! Ta pas l'impression que ta phrase n'as aucun sens "
Bon sang :honte:
Les "Casu" en ont rien a foutre des anciens TES. Ce qui les intéressent, c'est LEUR TES, celui qui est sorti. Les mods qu'ils font, c'est pour améliorer le TES, en étant totalement détaché des anciens TES. Et beaucoup de mod sont d'une excellente qualité, qui apporte du contenu, du gameplay différent, mais aussi de la difficulté (et pendant ce temps, les "élites" râlent et télécharge leurs mods....suite à quoi ils bavent sur les créations des casuals car celles ci améliorent le jeu.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 18:09:06

Petit rajout :
Faut aussi dire que pas mal de mods sont à chier, bourré de bugs, instables, sans la moindre qualité et j'en passe....mais c'est qu'une partie des mods :(

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
25 décembre 2011 à 18:11:02

the_silent_fury :d) Visiblement ton camarade semble y prêter une grande attention !

Au faite en c'est général quand les gens sorte la fameuse replique sur l'orthographe et en jouant avec les mots que l'on se rend compte qu'ils n'ont plus d'arguments potable à faire valoir donc evite de faire tes interuption inutile :(

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
25 décembre 2011 à 18:12:38

PingouinLibre :d) Visiblement tu connait pas le terme Casual et encore moins son sens :rire: :rire: :rire:

Wistiti_Vengeur
Wistiti_Vengeur
Niveau 10
25 décembre 2011 à 18:14:02

Aragoond
Posté le 25 décembre 2011 à 18:06:41 " Franchement à tu l'impression que dans Skyriml les gens en ont quelque chose à foutre des dragon sa se base exclusivement sur les Sombrerage et l'empire "!

-----------

ben c'est la meme chose en IRL, le monde est entrain de partir en couille, il y a des problemes au niveau mondial a régler mais les grands de ce monde préferent se foutre sur la gueule et ne pensent qu'a leur profit :(

alors moi le "j'enfoutisme" des sombrages et de l'empire sur les dragons je trouve ça parfaitement crédible :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 18:14:29

Aragoond :d) Au final, osef de ton avis :hap: Vu que pour toi, les "Casuals" ce sont les nouveaux joueurs sur TES.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment