CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thalmor ?

ogvpo
ogvpo
Niveau 8
23 février 2012 à 03:08:41

Gusdelespace : les dwemers sont des elfes :)

Skystars
Skystars
Niveau 10
23 février 2012 à 03:13:29

le truc c'est que les nordique veulent être indépendant et que la légion veut juste maintenir l'Empire sur pied (ce qui n'est pas possible) personnellement je suis du coté des elfe pour de multiples raison liée au background.

Onimi-Forever
Onimi-Forever
Niveau 9
23 février 2012 à 03:38:41

moi j'suis du cote des Dunmers

sinon tout les nordiques ne sont pas avec les sombrages, certain soutiennent les imperiaux
ex: grisetoison a blancherive, est ce qu'un exemple parmi d'autre

quand aux thalmors j'ais lu que ça faisait des centaines d'année qu'ils existait, bien avant la crise d'oblivion

gusdelespace
gusdelespace
Niveau 2
24 février 2012 à 03:22:08

Skystars : Les Elfes sont apparus avant les Khajiits, mais sur un autre continent il me semble, quant aux Khajiits, ils seraient bels et biens les premiers habitants de Tamriel, y ayant été introduits par leurs créateurs ( qui sont les ancêtres des Elfes je crois )

salav0x : D'accord avec toi à propos des desseins d'Ulfric, mais à part ça les sombrages considèrent qu'il n'y a plus de lien entre Talos et l'Empire tel qu'il est aujourd'hui ( vu que c'est une nouvelle dynastie que les Sombrages voient comme usurpatrice ).

oGvPo : Quand j'ai écrit mon dernier post, je m'étais pas encore trop penché sur l'origine des Dwemers, du coup au temps pour moi ^^

Conclusion : si il y avait eu que des Khajiits sur Tamriel, bah ça serait moins le bordel ! ( A part peut-être quelques accrocs au Skooma :p )

Onimi-Forever
Onimi-Forever
Niveau 9
24 février 2012 à 04:26:26

le livre l'ere avant les hommes relatent assez bien
l'epoque avant les humains justement :( :hap:

Edrain
Edrain
Niveau 3
24 février 2012 à 07:12:35

@Onimi : sauf erreur, ce sont les Guerrier-Né qui soutiennent l'Empire, pas les Grise-Toison.

zontar65
zontar65
Niveau 10
24 février 2012 à 08:26:03

eormund est un sombrage et puis si vous avez bien lu le rapport de l'embassade bous savez que les talmor sont contre la victoire des sombrages ils veulent juste leur présence pour foutre la merde

miroux
miroux
Niveau 10
24 février 2012 à 09:18:28

Dans cette histoire chacun soutient ces intérêts. Les Guerriers-Né et le Jarl Balgruuf sont pour l'Empire pour la seule raison que l'Empire a emmené avec lui un commerce florissant qui a fait de Blancherive située en plus de cela au centre de Bordeciel, l'une des plus puissantes villes de la province.

Ulfric Sombrage dit vouloir l'indépendance de Bordeciel pour son peuple, mais il veut surtout le pouvoir et devenir le Haut-Roi. Quand les Thalmors ont vus qu'Ulfric pouvait devenir une menace pour l'Empire, ils ont bien dû donner une aide ou du moins de l'argent à Ulfric pour que la révolte survive et affaiblisse l'Empire. Néanmoins comme il est précisé dans un bouquin je crois, Ulfric reste un associé des Thalmors peu fidèle puisque les Sombrages clament leur haine pour les Thalmors aussi forte que leur haine pour l'Empire. Mais attention aux auteurs des livres, la propagande existe aussi dans Skyrim.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment