CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thalmor ?

[JV]Undead31
[JV]Undead31
Niveau 7
24 décembre 2011 à 22:57:31

Si leur but c'est de détruire l'empire, pourquoi on les voit discuter avec les impériaux au début du jeu a helgen ???

Ark_Craft
Ark_Craft
Niveau 17
24 décembre 2011 à 23:33:38

Bah les thalmors sont sournois en jouant un double jeu avec l'empire, ils utilisent la guerre civile pour arriver a leur fin: affaiblir l'empire.

HerpDerpppp
HerpDerpppp
Niveau 6
24 décembre 2011 à 23:38:46

JV]Undead31
Posté le 24 décembre 2011 à 22:57:31
Si leur but c'est de détruire l'empire, pourquoi on les voit discuter avec les impériaux au début du jeu a helgen ???

Car ils ont soumis l'empire en les battant à la guerre, et maintenant ils occuppent son territoire et y font la loi.
C'est un peu comme durant la seconde guerre mondiale, le principale but d'Hitler ai début était de détruire la France.
puis finalement une fois qu'il l'eut soumise, il ne fit que l'occuper.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 23:40:15

C'est pas parce que tu es ennemi avec quelqu'un que tu ne lui parle pas, surtout quand ce sont des guerres à grandes échelles...

Toujours selon la bibliothèque, le Thalmor et l'Empire on signé une trêve après une batailles relativement rude. La trêve comportait deux closes en faveur du Thalmor (on peut donc supposer qu'ils ont moins morflé que l'Empire et avaient encore assez de force pour lui imposer des conditions):

-Dissolution de l'ordre des Lame
-Dissolution du culte de Talos.

L'Empire à accepté les deux. Du coup les agents du Thalmor dans les régions de l'Empire sont là pour rappeler à ce dernier ce qu'il a signé et s'assurer que le Culte et les Lames sont bel et bien disparut...

Donc pendant le jeu, la trêve est toujours d'actualité, malgré les tensions, donc rien d'improbable à voir des Thalmor parler avec des Impériaux.

TerrariaGamers
TerrariaGamers
Niveau 7
24 décembre 2011 à 23:50:32

Y'a un truc que j'ai pas compris ...
Quand je vais à (SPOIL)

Pondragon, la ville est gardé par des imperiaux et ils sont super forts

(fin du SPOIL)
Alors que les (SPOIL)

Agent du thalmor sont nuls

(fin du spoil)

Pourquoi l'empire gagne pas ? (en plus il y a plus d'imperiaux que de thalmors)

xXelderscrollsX
xXelderscrollsX
Niveau 10
25 décembre 2011 à 00:03:36

Jerry :ok:

massman29
massman29
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:56:14

Les Thalmors sont des salopards de racistes, fourbes, assassins et meurtriers sur Tamriel. Ils ont failli anéantir l'Empire. C'est un parti politique qui prône la "supériorité des Elfes sur les Hommes" (Pffff :rire: ).
En gros pour eux : Humains et autres races = chiens ou esclaves, Elfes = supérieur à tout (re-Pffff :rire: ). Ai-je bien résumé ? :oui:
Le seul moyen de discuter avec eux ? AVEC UNE EPEE DANS LE BIDE ! :rire2:

yang
yang
Niveau 11
25 décembre 2011 à 16:57:45

tout ce que tu as besoin de savoir c'est qu'un bon thalmor est un thalmor mort

et j'espère un prochain DLC qui consistera en leur éradication la plus totale

massman29
massman29
Niveau 10
25 décembre 2011 à 17:22:02

Bien dit yang ! Exterminons ces fumiers de Thalmors de la surface de Tamriel et le monde s'en portera bien mieux ...

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:36:09

MassMan29 :d) Alors la je suis pas du tout d'accord :nonnon:

je préfère les décapiter avec mon espadon :noel:

tikikjean
tikikjean
Niveau 9
31 décembre 2011 à 19:40:18

"Ce que les rebelles oublie c'est que seul l'empire peut protéger Bordeciel du domaine"

Je confirme :oui:

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
31 décembre 2011 à 20:08:35

Les rebelles sont légèrement à la botte des thalmor et surtout

• SPOIL MAIS PAS DE LA QUETE DU JEU*

Dans un livre de l'ambassade on aprend qu'Ulfric est un agent thalmor pas très fidèle mais il sert leurs intêret!

• FIN DE SPOIL*

Donc extrerminons ces Thalmor et ces rebelles et vive l'empire à qui j'espère sans trop y croire que nous rendrons sa gloire d'antant dans un dlc.

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
31 décembre 2011 à 20:32:44

Faut pas oublier que techniquement, les envahisseurs c'est l'Empire et pas le Thalmor. ( Les Ayléides étaient là avant les Nédiques et avaient déjà crée un Empire stable.). Les humains se ramènent et prennent le pouvoir en tuant Umaril, le dernier roi Ayléide. A partir de là, les Elfes perdent leur indépendance. Bien plus tard, les humains décident d'élever Tiber Septim au rang de divinité. Du coup, les Elfes sont endoctrinés avec une religion qui n'est pas la leur. Et ensuite, pendant la crise d'Oblivion, l'Empire laisse les Elfes crever sous les attaques des daedras, et c'est justement le Thalmor qui protège la population locale.

Après tout ça, je pense qu'il est normal de se révolter.
Même si certains actes et manières de protester sont contestables, faut pas oublier qu'il y a plusieurs Ères de rancoeur derrière, mais aussi que l'Empire et les Sombrages sont loin d'être des saints de leur côté.

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
31 décembre 2011 à 20:35:26

Ah , et aussi , pour en revenir à Tiber Septim, c'est aussi le mec qui a utiliser un dieu golem totalement cheaté ( Le Numidium ) pour décimer la population du Domaine Aldmeri, juste parce que les Elfes commençaient un peu à se plaindre.
Forcement, on a du mal à vénérer ce type ensuite. :(

rafy800
rafy800
Niveau 12
31 décembre 2011 à 20:49:40

Les thalmors tu les trouves aussi a Markath devant les portes du jarl ya une patrouille de deux soldat et un officier que tu peux parler. En plus ils traitent les chiens de abrutis , j'etais en train d'arriver et la j'entend "abrutis de chien"

Il ont morflé apres avoir fait ca.

/SPOIL\
PS: Quelqun c'est si on peut entrer dans l'ambassade apres la mission?

Yobar
Yobar
Niveau 9
31 décembre 2011 à 21:37:02

Moi aussi j'aimais les Aldmers autrefois. Et puis, j'ai pris le Thalmor dans le genou.

Wallz
Wallz
Niveau 9
31 décembre 2011 à 21:47:07

C'est des fumier il voulait emmener quelqu'un en prison car il vénérer talos alors je les est tous buter libérer le prisonnier.

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
31 décembre 2011 à 22:01:20

Mais c'est pourtant simple: Tu vois un thalmor TU LE BUTE! quand tu vois un impériale qui retient quelqu’un prisonnier TU LE BUTE! :-(( :-(( :-((

massman29
massman29
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:01:21

Nan mais entre les lois Impériales qui autorisait la liberté de culte (avant que ces maudits Thalmors ne leur mettent le couteau sous la gorge), les lois Sombrages qui ne tolèrent personne d'autre que leur peuple et leur culte et les lois Thalmors qui interdit toute autre forme de culte que le leur et celui de leurs dieux, mon choix est vite fait.
De toute façon, après cette guerre civile, j'espère que l'Empire va se ressaisir et botter le train des Thalmors. Ils le peuvent en plus : des Thalmors m'ont attaqués (soi-disant parce que j'ai gardé le silence lorsque l'on m'a demandé si je vénérait Talos et leur chef m'a dit :"je ne vous aime pas"), une patrouille impériale qui passait par là m'a prêté main-forte et ensemble, on leur a mis leur misère ! :diable:

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:08:13

Own3dbySquirrel
Posté le 31 décembre 2011 à 20:32:44
Faut pas oublier que techniquement, les envahisseurs c'est l'Empire et pas le Thalmor. ( Les Ayléides étaient là avant les Nédiques et avaient déjà crée un Empire stable.). Les humains se ramènent et prennent le pouvoir en tuant Umaril, le dernier roi Ayléide. A partir de là, les Elfes perdent leur indépendance. Bien plus tard, les humains décident d'élever Tiber Septim au rang de divinité. Du coup, les Elfes sont endoctrinés avec une religion qui n'est pas la leur. Et ensuite, pendant la crise d'Oblivion, l'Empire laisse les Elfes crever sous les attaques des daedras, et c'est justement le Thalmor qui protège la population locale.

Après tout ça, je pense qu'il est normal de se révolter.
Même si certains actes et manières de protester sont contestables, faut pas oublier qu'il y a plusieurs Ères de rancoeur derrière, mais aussi que l'Empire et les Sombrages sont loin d'être des saints de leur côté.

En ce qui concerne la crise d'oblivion les elfes se disent toujours supérieurs aux autres races alors dans ce cas pourquoi ils ont besoin de l'empire pour se protéger des deadras ? :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment