CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug masse de molag bal

bobleviking
bobleviking
Niveau 2
24 décembre 2011 à 19:02:52

Bonjour.
Je ne parviens pas à avoir le script qui déclenche la quète "maison des horreurs": à savoir d'après ce que j'ai lu: revenir à markkarth une deuxième fois près avoir assisté à l'attentat d'un parjure (??? jamais vu ça...) et assister au dialogue entre un vigile et un autre mec.
du coup pas de masse.

je vais à markkart et il ne se passe rien de spécial (et cela avec 2 persos différents)

J'ai fouiné sur le forum, rien trouvé, ni ailleur, et j'ai pas vu ce problème référencé comme bug classique.

Si qqu'un voit ce que j'ai manqué, ou a une combine, ce serait sympa.(demander les rumeurs à l'aubergiste ça marche pas.

Merci d'avance

I-HelpY0u
I-HelpY0u
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:05:11

Bas normalement, il y a un vigile devant une maison abandonnée, et quand tu passe devant il te parle et te dis d'entrer avec lui, puis après tu continué la quête. ;-)

bobleviking
bobleviking
Niveau 2
26 décembre 2011 à 11:53:12

ou, c'est ce que j'ai lu de partout, sauf que le vigile n'est pas devant la maison : le script se déclenche pas

loulou2009
loulou2009
Niveau 8
26 décembre 2011 à 11:56:16

Il faut rentrer dans la ville, sortir et rerentrer voila normalment le script démare tout seul!

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
26 décembre 2011 à 14:44:28

Après la charette des 2 marchands, rue de gauche, à 10m, la porte à droite ..

Kiriga
Kiriga
Niveau 8
27 décembre 2011 à 12:56:09

J'ai le même problème. Avec mon level 41 je suis déjà aller à Markkarth à plusieurs reprises et pourtant, y'a aucun type devant cette fichue porte ... Une solution ?

bobleviking
bobleviking
Niveau 2
28 décembre 2011 à 17:42:05

ah, je suis pas le seul à avoir ce problème...
j'ai suivi toutes les consigne présentes sur ce forum (et sur d'autres aussi) avant de poster ce topic: je sais ou est la maison, je suis allé à markkart x fois et jamais j'ai assisté à ce dialogue devant la maison.
J'ai aussi lu que la premiere visite à markkart, on assistait à un "attentat d'un parjure": j'ai jamais eu ce script (peut etre la cause).

PS j'avais eu un truc similaire avec la quéte (divers) "aller à la cour de solitude" j'y allais et rien ne se passait, puis une x ieme fois que j'y retourne, j'assiste au discours d'un paysan qui se plaint d'une grotte hantée(et là, la quète "aller à la cour de solitude " se termine et j'embraye sur la quète de Potéma). avec mon 2° perso ça a marché à la 1° visite.

il m'est arrivé plein de fois que des scripts se déclenchent pas, mais ils ont toujours fini par marcher (entrer sortir de la pièce suffit en général).
le truc de markkart, rien à faire, j'y suis retourné plein de fois, j'ai parlé à tout le monde et rien.

bobleviking
bobleviking
Niveau 2
07 janvier 2012 à 13:39:52

bon, je crois avoir trouvé la soluce: c'est bien un bug: avec mon 3° oerso, j'arrive en ville, y'a l'attentat au marché, ce qui me lance sur une quète ou tu finis en tole, et quand je reviens en ville, y'a le vigile devant la maison et tout se passe bien.
j'ai rechargé des sauv. de mes 2 autres persos et ça marche toujours pas.

en y réfléchissant le seul truc que j'ai fait de différent avec le 3° c'est que je suis allé au tertre des chutes tourmentées sur ordre de farengard (mage de blancherive) pour chercher la tablette, alors qu'avec les 2 autres, j'avais déja la tablette avant qu'il ne me la demande (ce qui supprime le dia

bobleviking
bobleviking
Niveau 2
07 janvier 2012 à 13:43:07

(pardon) ce qui suprime le dialogue entre farengard et une femme (delphine) quand on ramène la tablette.

Tamarak
Tamarak
Niveau 8
07 janvier 2012 à 13:44:58

C'est vrai que j'avais fait moi aussi la quete du tertre des chutes tourmentées avant la maison des horreurs, mais bon, je ne sais pas si y'a un rapport de causes a effets la dedans.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment