CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin, leur armures...

ThroughDeath
ThroughDeath
Niveau 4
24 décembre 2011 à 17:05:47

Bonjour ou bonsoir,
J'ai actuellement un assassin de niveaux 30 avec l'armure légère de la confrérie noire et les gants de Cicéron.
Je me demandais si cette armure est toujours bien a mon niveaux?
Si non, quoi prendre?
(si c'est utile je monte mon assassin : furtivité, arme a une main, archer et illusionniste)
Si il faut me spoiler pour me dire qu'elle armure et la mieux adapté et ou l'obtenir et bien n'hésité pas.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
24 décembre 2011 à 17:07:31

Ca dépend vraiment du types d'assaassin...

faut savoir que t'as des tas de façon de jouer cette classe.

Perso, je suis partisan du "pas d'armure, rien que des morceaux de tissus enchantés"

Ou pas d'ailleurs, car j'ai passé presque tout Morrowind, tout Oblivion, et maintenant tout Skyrim dans des robes de mages...

Un assassin, ça tue en silence, donc l'armure on s'en fou un peu en fait...

thuiy
thuiy
Niveau 6
24 décembre 2011 à 17:11:05

Ba dans la Rp oui mais c'est toujours mieux d'avoir un peu d'armure quand même avec des enchantements.

Killstreaks
Killstreaks
Niveau 9
24 décembre 2011 à 17:13:38

si tu cherche d'autre armure légere pas mal il y a l'armure des rossignol ou l'armure de sybilline antique

thuiy
thuiy
Niveau 6
24 décembre 2011 à 17:14:36

Mais l'armure sybilline antique si t'a déjà fais la quête c'est pas possible je crois (corriger moi si je me trompe)

Killstreaks
Killstreaks
Niveau 9
24 décembre 2011 à 17:16:42

oui c'est le seul point negatif mais vu que je posséde le guide officiel j'ai pas manqué cette ocasion

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:34:51

Dans ce jeu, le fait de ne pas avoir beaucoup d'armure ne sert pas énormément car il faut avoir au moins 300 d'armure pour diviser les dégâts physique juste par 2.
Une fois qu'on dépasse ce cap, la résistance monte beaucoup plus rapidement (à 600 on divise par quasiment 5 les dégâts).

Donc si vous jouez avec moins de 150 d'armure, c'est surtout pour le RP.

ThroughDeath
ThroughDeath
Niveau 4
24 décembre 2011 à 22:18:53

Merci mais j'ai pas compris le truc de l'armure sibylline, expliquez moi s'il vous plait!
Oui j'adore égorger les ennemies :diable:
Et pour les enchantement vous conseille quoi?

PS : je ne comprend pas vraiment a quoi sert les poisons car je one shoot tous les ennemies :gni:

badsheep91
badsheep91
Niveau 5
24 décembre 2011 à 22:21:14

Et cette armure "rossignol" faut faire quoi pour l'avoir, car pareille lvl 27 et avec exactement le même équipement que ThroughDeath j'me suis dit qu'un peu de modernisation me ferait pas de mal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 22:40:32

Salut,

Alors j'ai obtenu l'armure des Rossignols aujourd'hui...et niveau amélioration, elle est pas mal. Elle offre une très bonne protection pour une armure légère (par rapport à tout ce que j'ai pu porter ou fabriquer) et je ne sais plus trop les bonus qu'il y a, mais ils ne sont pas négligeables. Il me semble que l'on est complètement silencieux lors des déplacements, et qu'il y a un bonus de dégâts pour les attaques à une main, je sais plus trop ce qu'apporte la cuirasse et le capuchon. Mais elle est surtout très stylée aussi =D
Pour l'obtenir, il faut rejoindre la guilde des voleurs à Faillaise. Si vous n'y êtes jamais allés, empruntez un "taxi", par exemple à l'écurie de Blancherive, pour 20 pièces d'or, on vous y emmène. La première mission s'enclenche toute seule quand on se rend à la place du marché, un certain Brejnev vient vous confier une mission, et puis tout s'enchaîne. Au bout de deux ou trois mission pour cette guilde, vous obtenez l'armure de la guilde des voleurs, puis pour un peu moins d'une dizaine de missions, vous obtenez l'armure des Rossignols =)
Pour info, ces missions sont tout à fait faisables, je n'en suis qu'au début (niveau 17), et je n'ai pas trop touché à la quête principal (je n'arrive pas à battre un dragon tout seul encore...).

Voilà voilà =)

Oromagic-II
Oromagic-II
Niveau 10
25 décembre 2011 à 18:01:19

J'ai fait la confrérie noire (ce qui fait de moi un "assassin",j'ai tué des gens etc)
Pour ce qui est du silence,t'es pas obligé,si tu te débrouilles bien contre les gardes... :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment