Bonjour
Plutôt habitué à la recherche, je pensais trouver sur le forum un "sujet officiel" pour les idées de mods, mais visiblement il n'y en a pas. Ou alors il est fort possible que je n'aie pas les yeux en face des trous aujourd'hui.
Bon toujours est-il que ça fait un petit moment que j'ai eu une idée en attendant la publication officielle de l'éditeur du jeu.
Je trouve les combats franchement dynamiques, surtout avec épée et bouclier, et on ressent assez bien la violence des chocs et des assauts. Ça me rappelle un certain Dark Messiah qui était tout aussi jouissif lorsqu'on balançait des coups de boucliers avant de lancer une attaque pleine de rage. Sauf que dans Dark Messiah, on pouvait aussi donner un gros coup de pied sur l'adversaire, histoire de le déstabiliser, de le faire tomber, voire carrément de l'éjecter (contre des éléments blessants du décor c'était encore mieux).
Eh bien voilà ce qui me manque : ce bon gros coup de pied déjà. Et éventuellement quelques interactions avec le décor implémentées via de nouveaux objets.
Je m'y mettrai dès que l'éditeur sera sorti, mais je ne suis pas sur de maitriser suffisamment pour y arriver.
Donc je poste l'idée ici, au cas où un as de l'informatique se plaise à essayer de réaliser ce petit mod !
Bonne fin de journée, et bonnes fêtes !