Voila je sais qu'il y a deja divers topic a ce sujet mais il n'y en a aucun rassemblant une grosse quantités de nouvelles classes je vais essayer d'en rassembler plusieurs et si certains ont de nouvelles idées qu'il les donne !!!
Donc bien EXIT au classe de base (guerrier,mage,mageguerrier,assassin,voleur,etc)
Donc :
-Indien
Classe : rougegarde (peau rouge,cheveux iroquois sans barbe et peinture tribal)
Skill :
-Armes a une main : en choississant la branche combat a deux armes ( double hache a une main ) et dague pour furtivité et le scalpe
-Archerie : tout les indiens était de véritable maitre de la chasse et du tir a l'arc :D
-Alchimie : grandes connaissances de la nature et des plantes
-Armure legere : je pense que le set armure de peau et le plus approprié mais toute tenue assez dénudé fait l'affaire
-Conjuration : de nombreuses tribus vénéré les esprits donc je trouve normal de pouvoir invoqué un loup ou autres animaux (pas trop de points dedans non plus )
-Furtivité : tout indien digne de ce nom est capable de resté dans l'ombre et d'utilisé sa dague pour scalpé un ou plusieurs ennemis pas trop concentré su son tour de garde
RP : je vous laisse vous imaginer ce que fait un indien en bordeciel (comme si il y avait un indien en scandinavie actuelle
) mais ce personnage est plutot orienté chasseur vivant dans de petit village comme rivebois et vendant ses peau et autre minerai trouvé et capable de prendre un camp de bandit sans se faire repéré
Dovahkiin
Classe : Nordique (tres baleze et cheveux assez long )
Skill :
Armes a une main : utilsant des épée d'acier ou d'argent
Parade : pour une utilisation optimale du bouclier ( de fer )
Armure lourde : pour s'équipper des gantelet de fer et du casque de fer et de facon optimales (uniquement 5 points dans la premiere capacité pour augmenté les DP )
Armure légere : Pour s'équipper de l'armure cloutée et des bottes de peau ou fourrure (Pareil uniquement 5 point dans la premiere capa )
Forge : Pour optimiser son set aux maximum
Enchantement : pour rendre les piece d'équipement de base utilisé en de véritable piece unique et cheaté
RP : comme vous l'aurais compris le but est de jouer avec le perso que l'on a vu de partout en poster image ou vidéo, grace a forge et enchatement l'armure cloutée peut devenir complement abusée et vous pourrait largement finir le jeu avec ce set et pour l'avoir jouer c'est vraiment plaisant !!
Paladin :
Classe : Impérial (c'est ce que je prefere mais il est jouable avec n'importe quelle classe humaine )
Skill ( je pense qu'il existe deux type de paladin bien encrée dans les conscience quej e vais décrire ):
Armes a une main : selon le paladin que vous avez en tete jouer le en combinant épée ou masse a un bouclier !
OU
Armes a deux mains : si vous vous imaginez un paladin a la warcraft possédant un enorme marteau de guerre cela est fait pour vous
Parade : que vous utilisiez épée ou marteau cette compétence est indispensable a tout bon paladin
-Guérison : réprésentant les forces du bien le paladin est un expert en magie de soin
Armure Lourdes : j'ai un faible pour l'armure lourde et bouclier impérial ou alors le set complet dwemner mais ce n'est que mon avis
Forge et/ou Enchantement : Tourjours selon le paladin que vous imaginez
Eloquence : Les paladins sont L'élites de l'empire ce sont de véritables leader capable d'enroler ou d'imfluencé n'importe qui
RP : Le paladin a était envoyer par l'empereur pour rétablir l'ordre dans la province de bordeciel et arreté la rebellion
Marchant :
Classe : Khajit ou imperial ( Monté a 90 % la vigueur et 10 % la santé uniquement pour pouvoir fuir )
Skill :
Eloquence :Euuu.. normal non ?
Furtivité : lem archand étant un grosse fiote il maitrise l'art de se cacher dans n'importe quel coin d'ombre
Crochetage : pas grand chose a rajouter...
Vol a la tire : idem...
RP : bien donc vous etes un pauvre type qui recherche tjr le profit au détriment de vie humaine, une fois que vous avez acquerie un bon nombres de septims vous pouvez vous louez les services de mercenaires
Voila ca prend lontemps d'ecrire quand meme j'en mettrait d'autres plus tard dont le saoulard et le corsaire en esperant avoir aider plusieurs d'entre vous