CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes Originales

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
24 décembre 2011 à 15:41:29

Voila je sais qu'il y a deja divers topic a ce sujet mais il n'y en a aucun rassemblant une grosse quantités de nouvelles classes je vais essayer d'en rassembler plusieurs et si certains ont de nouvelles idées qu'il les donne !!!

Donc bien EXIT au classe de base (guerrier,mage,mageguerrier,assassin,voleur,etc)

Donc :

-Indien

Classe : rougegarde (peau rouge,cheveux iroquois sans barbe et peinture tribal)

Skill :

-Armes a une main : en choississant la branche combat a deux armes ( double hache a une main ) et dague pour furtivité et le scalpe :)

-Archerie : tout les indiens était de véritable maitre de la chasse et du tir a l'arc :D

-Alchimie : grandes connaissances de la nature et des plantes

-Armure legere : je pense que le set armure de peau et le plus approprié mais toute tenue assez dénudé fait l'affaire

-Conjuration : de nombreuses tribus vénéré les esprits donc je trouve normal de pouvoir invoqué un loup ou autres animaux (pas trop de points dedans non plus )

-Furtivité : tout indien digne de ce nom est capable de resté dans l'ombre et d'utilisé sa dague pour scalpé un ou plusieurs ennemis pas trop concentré su son tour de garde :)

RP : je vous laisse vous imaginer ce que fait un indien en bordeciel (comme si il y avait un indien en scandinavie actuelle :) ) mais ce personnage est plutot orienté chasseur vivant dans de petit village comme rivebois et vendant ses peau et autre minerai trouvé et capable de prendre un camp de bandit sans se faire repéré

Dovahkiin

Classe : Nordique (tres baleze et cheveux assez long )

Skill :

Armes a une main : utilsant des épée d'acier ou d'argent

Parade : pour une utilisation optimale du bouclier ( de fer )

Armure lourde : pour s'équipper des gantelet de fer et du casque de fer et de facon optimales (uniquement 5 points dans la premiere capacité pour augmenté les DP )

Armure légere : Pour s'équipper de l'armure cloutée et des bottes de peau ou fourrure (Pareil uniquement 5 point dans la premiere capa )

Forge : Pour optimiser son set aux maximum

Enchantement : pour rendre les piece d'équipement de base utilisé en de véritable piece unique et cheaté :)

RP : comme vous l'aurais compris le but est de jouer avec le perso que l'on a vu de partout en poster image ou vidéo, grace a forge et enchatement l'armure cloutée peut devenir complement abusée et vous pourrait largement finir le jeu avec ce set et pour l'avoir jouer c'est vraiment plaisant !!

Paladin :

Classe : Impérial (c'est ce que je prefere mais il est jouable avec n'importe quelle classe humaine )

Skill ( je pense qu'il existe deux type de paladin bien encrée dans les conscience quej e vais décrire ):

Armes a une main : selon le paladin que vous avez en tete jouer le en combinant épée ou masse a un bouclier !

OU

Armes a deux mains : si vous vous imaginez un paladin a la warcraft possédant un enorme marteau de guerre cela est fait pour vous :)

Parade : que vous utilisiez épée ou marteau cette compétence est indispensable a tout bon paladin

-Guérison : réprésentant les forces du bien le paladin est un expert en magie de soin

Armure Lourdes : j'ai un faible pour l'armure lourde et bouclier impérial ou alors le set complet dwemner mais ce n'est que mon avis :)

Forge et/ou Enchantement : Tourjours selon le paladin que vous imaginez

Eloquence : Les paladins sont L'élites de l'empire ce sont de véritables leader capable d'enroler ou d'imfluencé n'importe qui

RP : Le paladin a était envoyer par l'empereur pour rétablir l'ordre dans la province de bordeciel et arreté la rebellion

Marchant :

Classe : Khajit ou imperial ( Monté a 90 % la vigueur et 10 % la santé uniquement pour pouvoir fuir )

Skill :

Eloquence :Euuu.. normal non ? :)

Furtivité : lem archand étant un grosse fiote il maitrise l'art de se cacher dans n'importe quel coin d'ombre

Crochetage : pas grand chose a rajouter...

Vol a la tire : idem...

RP : bien donc vous etes un pauvre type qui recherche tjr le profit au détriment de vie humaine, une fois que vous avez acquerie un bon nombres de septims vous pouvez vous louez les services de mercenaires

Voila ca prend lontemps d'ecrire quand meme j'en mettrait d'autres plus tard dont le saoulard et le corsaire en esperant avoir aider plusieurs d'entre vous :)

ezio_57
ezio_57
Niveau 8
24 décembre 2011 à 15:59:21

Simpas le marchand. Le palouf c'est connu. Merci à toi pour ces idées.

somethiing
somethiing
Niveau 10
24 décembre 2011 à 15:59:32

J'ai trouvé l'indien et le marchand pas mal

Merril
Merril
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:04:08

Si tu veux du defi, fais un guerrier epée 1 main avec une robe... Comme Ichigo ( Bleach si vous connaissez.. ) Avec un peu de conjuration, alteration et enchentement : ça, c'est du defi :hap:

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:21:04

J'en rajoute quelque une

-Le thane déchu

Classe : peu importe (apparence négligé)

Skill :

Armes a Deux mains : Vous avez autrefois sauvé la chatellerie en pourfendant ses ennemis avec votre Enorme hache a deux mains (mains nue pour les combat de bar)

Eloquence : Vous etes devenu un maitre de la drague surtout avec quelque verres d'hydromel dans le pif

RP : Vous avez autrefois sauver la chatellerie des pires maux possible et épouser la fille de l'ancien jarl,vous étiez considéré comme un hero et respectez de tous mais depuis que votre bien aimé est décédé vous n'etes plus que l'ombre de vous meme,cantonné au bar jour et nuit en courtisant les plus belles comme les plus moches et cherchant la bagarre au moindre regard mal placé...

The Dragon's Knight

Race : Peu importe

Skill :

Armes a Deux mains Et armes a une main : Le chevaliers dragon sont de veritable maitre du corp a corp

Parade : Obligatoier pour parer avec bouclier ou armes a Deux mains

Armure Lourde : L'élite des Chevaliers Dragon Porte un set d'armure lourde complet ( gants et bottes d'ébonite,Cotte(et non armure) d'ébonite, et masque de pretre dragon lourd)

Forge : Obligatoire pour amélioré tout les types d'armes et Armures

RP : Tout le monde pense que L'ordre des chevaliers Dragons a disparu pendant la grande guerre en meme temps que les dragons, eux qui était l'élite des hommes et premier a avoir recu les pouvoirs de la voix afin de maintenir un équilibre et une paix entre les humains et les dragons,Pourtant le retour d'alduin a fait réaparaitre cet ordre mystérieux et mythique

Templier Dragon

Race : peu importe ( habillé de robe et de masque de pretre dragon léger )

Skills :

Conjuration,altération,destruction,illusion : Les templiers étaient de véritable érudit et maitre des arcanes, capable d'utiliser toute magie visant a nuire a l'adversaire

Archerie : pour utiliser arc liée car le templier ne se bat pas au corp a corp

Enchantement : Pour customiser vos robes

RP : idem que le chevalier

Corsaire(bon)/Pirate(Mauvais):

Race : Humaine ( portant bandana et pantalon usée,torse nu et tatouage,cheveux long et barbe de rigueur )

Skill :

Armes a une main : le corsaire se bat uniquement avec son arme favorite d'abordage le cimeterre !

Parade : pour optimiser le cimeterre

Eloquence : le corsaire sait parler au femmes autant qu'au marchand, ces longue soirée au taverne de chaque port lui ont permis de connaitre beaucoup de monde en Tamriel

Vol a la tire : de sa personnalité marginal, il aime détrousser les riche bourgeois du monde pour en faire profité ses frere déquipage

Enchantement : obligatoire pour pouvoir bien utilisé le bandana, le pantalon, les anneaux et colliers ainsi que le cimeterre

RP : le corsaire a écumer toute les mers de Tamriel, il n'aspire qu'a etre libre et vivre en paix en partant a l'aventure avec ses freres déquipage ! (Le pirate est son opposé,enfin vous savez ce qu'est un pirtae j'imagine... )

SweetShadow
SweetShadow
Niveau 9
25 décembre 2011 à 15:24:55

En fait ton indien c'est un rôdeur si t'es un peu familier avec donjons et dragons sur papier.
Et le marchand c'est un voleur classique :(

Mais bon, je comprend que c'est surtout pour le RP que c'est important ^^

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:31:48

Oui mais l'indien ne cache pas son visage et a la peau rouge et porte des tenus ouverte (ou on vois le torse on va dire) :)

Par contre le marchand tu te trompe !! il ne vole rien je n'ai aps préciser le vol a la tire c'est pour le skill portage plus 100, il ne sais rien faire en combat,il a vigueur max uniquement pour fuir le combat en fuyant comme un lache et il laisse les mercenaires engagé ce battre a sa place :)

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:57:10

L'Ensorcelleur

Race : Peu importe

Skill

Illusion
Destruction
Conjuration
Armure Lourde
Parade
Guérison/Alchimie ( a vous de voir de quelle facon vous préférez vous soignez meme si je préfere l'alchimie pour la diversité et le fait de revendre les potions )
Enchantement

L'ensorcelleur et un voyageur solitaire, plutot égoiste qui ne se joins a aucune cause et n'aide personne si cela ne lui profite pas, il n'est guidé que par son envie de puissance, il est arrivé a Bordeciel pour y rechercher les secret de puissantes arcanes et récolter un grand nombres d'artefact puissant

Il engage toujours le combat a distance et lorsque les ennemis arrivent au corp a corp il se defend derriere son lourd bouclier et résiste au coups dans son armure lourde

Désolé de remonter mon vieux topics mais je viens de tester cette classe et elle est vraiment originale et jouissive voila j'espere qu'il vous plaira

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:13:12

Pour le rp du Dovahkiin "haut level" ça serait pas mieux une armure de dragon (lourde) ? Pour ma part en gabarit je l'imagine moyen. M'enfin c'est pas mal tout ça, ça peut donner des idées pour se construire un perso.

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:21:35

En Fait la je le propose avec l'armure que l'on vois partout sur toute les affiche skyrim jacquette pub etc ! pour pouvoir l'optimiser et se prendre pour le VRAI enfant de dragon ! :p

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:29:25

Je veux pas paraître désagréable mais y a rien d'original pour le moment, le marchand est même très joué :o))

J'attends la suite pour voir si je tente un de tes trucs, le saoulard j'ai encore jamais vu :doute:

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:42:07

N'hésitez pas a en poster de nouvelles ca me ferais plaisir car je cherche tjr de nouvelle facons de jouer je suis sur xbox et n'ai aucun mod donc...

Et fakopawnch regarde bien les premiers post date de 2011 ou c'était encore une classe originale et pour "l'ensorcelleur" je ne l'avais encore jamais vu nul part c'est pour cela que je fait partager !

Epharos
Epharos
Niveau 7
22 avril 2013 à 23:00:30

Même si ton topic est vieux , il m'a donné de bonne idée :ok:

zaenidd
zaenidd
Niveau 7
22 avril 2013 à 23:07:10

j'aurais bien aimé voir le saoulard :question:

Sous forums
  • Forum RP