Pour plus de facilité, voici donc la dernière quête maitre en destruction pour obtenir les derniers sortilèges.
JEREL avait écrit:
1) Ruines de Folvent, Sud-Ouest de Aubétoile.
Posez le livre, lancez un sort de feu, récupérez-le.
2) Guêt des quatres crânes, Est de Morkarth, entre la grotte du cap aveugle et la redoute de l'aigle carmin. Sud de Folgertués ( Folgertuis ? ).
Posez le livre, lancez un sort de glace, récupérez-le.
3) Cap Celestal Nord, Sud-Est de Rivebois, au Nord du rocher orphelin, dans les montagnes.
Posez le livre, lancez un sort de foudre, récupérez-le.
Je te réponds :
Juste pour préciser qu'il faut juste intervertir le point 2 et 3 car sinon cela ne fonctionne pas.
En fait c'est Folpertuis le village pour l'étape NUMERO 3.
Et pour l'étape deux, je vous conseilles de voyager jusqu'au repaire des Barbes grises et de descendre la colline par le Sud OUEST en faisant attention à la chute. Vous apercevrez le symbole représentant le lieu du rituel où il faut utiliser le sortilège de glace.
Je précise car j'ai tenté de suivre la route vers le SUD EST de rivebois comme tu avais indiqué mais je n'ai jamais réussi à monter ni même apercevoir le symbole du lieu (sorte de demi cercle comme une coupole).
Voilà, merci en tout cas pour ton aide. Le sort de foudre maitre est carrément génial.
Celui de feu est trop dangereux pour ceux qui nous entourrent, également le blizzard qui est juste bien pour saccager toute une pièce et s'amuser un peu chez un marchand pas sympa lol.