CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rituel Destruction solution

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:56:58

Pour plus de facilité, voici donc la dernière quête maitre en destruction pour obtenir les derniers sortilèges.

JEREL avait écrit:
1) Ruines de Folvent, Sud-Ouest de Aubétoile.
Posez le livre, lancez un sort de feu, récupérez-le.

2) Guêt des quatres crânes, Est de Morkarth, entre la grotte du cap aveugle et la redoute de l'aigle carmin. Sud de Folgertués ( Folgertuis ? ).
Posez le livre, lancez un sort de glace, récupérez-le.

3) Cap Celestal Nord, Sud-Est de Rivebois, au Nord du rocher orphelin, dans les montagnes.
Posez le livre, lancez un sort de foudre, récupérez-le.

Je te réponds :

Juste pour préciser qu'il faut juste intervertir le point 2 et 3 car sinon cela ne fonctionne pas.

En fait c'est Folpertuis le village pour l'étape NUMERO 3.

Et pour l'étape deux, je vous conseilles de voyager jusqu'au repaire des Barbes grises et de descendre la colline par le Sud OUEST en faisant attention à la chute. Vous apercevrez le symbole représentant le lieu du rituel où il faut utiliser le sortilège de glace.

Je précise car j'ai tenté de suivre la route vers le SUD EST de rivebois comme tu avais indiqué mais je n'ai jamais réussi à monter ni même apercevoir le symbole du lieu (sorte de demi cercle comme une coupole).

Voilà, merci en tout cas pour ton aide. Le sort de foudre maitre est carrément génial.

Celui de feu est trop dangereux pour ceux qui nous entourrent, également le blizzard qui est juste bien pour saccager toute une pièce et s'amuser un peu chez un marchand pas sympa lol.

foodje
foodje
Niveau 3
29 décembre 2011 à 20:48:01

Petite précision, pour avoir accès au 2 autres sorts de maitre que sont Blizzard et Tempête de foudre, il faut les acheter et avoir au moins 600 de mana et des améliorations de destruction, sinon...trop cher en mana a part pour la tempête de foudre qui met soit dit en passant 6mois a se charger :(

Oromagic-II
Oromagic-II
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:50:39

Un sort aussi puissant,c'normal qu'il coûte cher + qu'il fasse du temps ! :oui:

[Tannos]
[Tannos]
Niveau 2
01 janvier 2012 à 17:23:36

Je vous conseille de vous crafter une armure enchantée en conséquence si vous voulez utiliser ces sorts sans trop d'inconvénients(vous pouvez même arriver à ce que cela ne vous coûte rien si vous la craftez avec 25% de réduction du coût de destruction sur armure, heaume, collier et anneau). Enfin cela ne reste qu'une astuce ^^

NB : la mienne à 100% de coût en moins pour guérrison et destruction, 80% de dégâts supplémentaire avec les armes à une mains, et 74 portage supplémentaire :D

Spartian
Spartian
Niveau 4
02 janvier 2012 à 11:53:18

"2) Guêt des quatres crânes, Est de Morkarth, entre la grotte du cap aveugle et la redoute de l'aigle carmin. Sud de Folgertués ( Folgertuis ? ).
Posez le livre, lancez un sort de glace, récupérez-le. "

je pourrai avoir un screen de cet endroit car je chercher mais en vain ..... et j'aurai une question , où se trouve les sorts car j'ai fais celle du feu ( aucun sort appris idem pour la foudre ) je voudrai être éclaré merci :)

Cordialement Spartian

Spartian
Spartian
Niveau 4
02 janvier 2012 à 14:21:36

J'ai trouvé les 3 points mais j'ai qu'un pouvoir celui du feu :x je fais quoi pour avoir le reste?

[Tannos]
[Tannos]
Niveau 2
12 janvier 2012 à 18:46:19

@Spartian
Les autres sorts (Blizzard et Tempête de foudre) sont disponibles chez Faralda à Fortdhiver, et ne sont pas gratuits bien sûr :D

Z3nyx
Z3nyx
Niveau 7
13 janvier 2012 à 01:00:44

C'est à la fin de toutes les étapes qu'on récupère les sorts?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment