Bonjour à tous et toutes. Alors voilà [SPOIL}
Après être sortie de prison avec les parjures lors de la rebellion, il me marque que ma quête est terminée et que je suis innocentée du crime "contre la ville de Markarth".
Bref les parjures saccagent la ville et quitte les lieux.
Moi je vague à mes autres quêtes et décide de terminer la quête où il faut libérer le prêtre et l'ammener à la maison hantée abandonnée. Entre temps, je fini également une quête du Chambellan de Markarth qui me demande de tuer un dragon.
Une fois le prêtre libéré et le dragon tué, je retourne à MArkarth pour faire"d'une pierre deux coups". Obtenir la récompense du Jarl et sacrifier le prêtre sur l'autel dans la maison abandonnée hantée.
Mais arivée sur place, quelle ne fût pas ma surprise de me faire systématiquement arrêtée par les gardes.. Ils me répètent IDENTIQUEMENT la même chose que lorsqu'ils m'ont mise en prison (script de la quête où on est obligé d'aller dans la prison mine de Cinha après le complot contre moi.
AU final, le combat est inévitable vu que même si j'accepte de retourner en prison, il ne se passe rien, je n'y vais pas et les options de dialogues reviennent encore et encore. Du coup, tous les 5 mètres le garde me stop et me raconte la même chose. Au final, vu qu'aucune option de dialogue ne fonctionnent, ils sortent leurs armes et j'ai dû tuer tous les gardes du chateau de Markarth, le jarl également (je crois) et Calcemo le mage (lui il est bien mort par contre).. J'ai toutefois pu parler avec le chambellan qui m'a donné ma récompense pour la mort du dragon..
Bref, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est ce que je vais avoir des problèmes pour la quête principale?
Pour l'instant il n'y a plus de gardes mais est-ce qu'ils ne réapparaissent pas après un certains temps?
Merci d'avoir lu ce pavé.. Désolée mais au moins l'explication est claire.
Bon jeu.
SO