CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prison : Aide bug?

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:38:03

Bonjour à tous et toutes. Alors voilà [SPOIL}

Après être sortie de prison avec les parjures lors de la rebellion, il me marque que ma quête est terminée et que je suis innocentée du crime "contre la ville de Markarth".

Bref les parjures saccagent la ville et quitte les lieux.

Moi je vague à mes autres quêtes et décide de terminer la quête où il faut libérer le prêtre et l'ammener à la maison hantée abandonnée. Entre temps, je fini également une quête du Chambellan de Markarth qui me demande de tuer un dragon.

Une fois le prêtre libéré et le dragon tué, je retourne à MArkarth pour faire"d'une pierre deux coups". Obtenir la récompense du Jarl et sacrifier le prêtre sur l'autel dans la maison abandonnée hantée.

Mais arivée sur place, quelle ne fût pas ma surprise de me faire systématiquement arrêtée par les gardes.. Ils me répètent IDENTIQUEMENT la même chose que lorsqu'ils m'ont mise en prison (script de la quête où on est obligé d'aller dans la prison mine de Cinha après le complot contre moi.

AU final, le combat est inévitable vu que même si j'accepte de retourner en prison, il ne se passe rien, je n'y vais pas et les options de dialogues reviennent encore et encore. Du coup, tous les 5 mètres le garde me stop et me raconte la même chose. Au final, vu qu'aucune option de dialogue ne fonctionnent, ils sortent leurs armes et j'ai dû tuer tous les gardes du chateau de Markarth, le jarl également (je crois) et Calcemo le mage (lui il est bien mort par contre).. J'ai toutefois pu parler avec le chambellan qui m'a donné ma récompense pour la mort du dragon..

Bref, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est ce que je vais avoir des problèmes pour la quête principale?

Pour l'instant il n'y a plus de gardes mais est-ce qu'ils ne réapparaissent pas après un certains temps?

Merci d'avoir lu ce pavé.. Désolée mais au moins l'explication est claire.

Bon jeu.

SO

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:59:30

Quel pavé.. m'étonnes pas que personne réponds MDR

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:01:49

Epic bug à mon avis. J'ai pas de soluce pour toi, à part de reprendre une save antérieure, ancienne...

Cosla2
Cosla2
Niveau 8
24 décembre 2011 à 14:02:17

Jamais eu ca, bonne chance pour la suite :(

badsheep91
badsheep91
Niveau 5
24 décembre 2011 à 14:02:30

Bah moi c'est la même, je peux plus aller dans c'te ville qu'en furtif car ils veulent me ramener à Cihna alors que j'ai fui avec les Parjures.

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:03:33

Le problème vient il du fait que vous soyez du côté des parjures ?

Tamarak
Tamarak
Niveau 8
24 décembre 2011 à 14:04:54

Tiens,....je ne suis pas retourné dans cette ville depuis que j'y ai fais les quetes en question, je vais tester....

_LuckyLuciano_
_LuckyLuciano_
Niveau 9
24 décembre 2011 à 14:05:15

J'ai exactement la même chose.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de rejoindre les Sombrages pour la guerre.
Et dans la quête principale quand l'on fait une grande réunion avec les grises barbes et tout les jarl ... j'ai demandé à ce que les Sombrages reprenaient la Crevasse.

Du coup plus de problème là-bas. Par contre ne te fait plus attraper parce que le bug est toujours le même après.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:45:30

Arf je suis pas la seule alors..

Les habitants restent normaux, juste les gardes qui gardent le script de la quête antérieure et qui refuse que je les payent/persuade ou que je dise que je suis de la guilde. JUste l'option : - Plutôt mourir que d'aller en prison ou OK emmenez moi en prison.

Dans ce dernier cas, il ne se passe rien et j'ai alors l'option dialogue suivante : "Il y a un problème?" et le garde de me répondre encore et toujours : crime contre la ville et meurtre blabla..

LuckyLuciano j'ai pas bien compris avec l'histoire des sombrages/armée impériale. (je suis dans l'armée impériale mais j'ai pas encore fait plus de deux missions..) C'est peut-être pour cela que je en comprends pas ce que tu veux dire. une histoire de prise de territoire en avancant dans le jeu je suppose?

P.S J'ai essayé de rejouer une très vielles sauvegardes mais vu que je supprime ces dernières assez fréquement car je joue sur PS3 et je suis obligée de faire de la place sinon impossible de jouer convenablement à cause du bug sauvegarde trop grosse(niveau 70 et +120 H de jeu... lol = 10 MO / sauvegarde..

Vraiment merci pour vos réponses, si quelqu'un parvient à trouver une solution à ce bug..

Bon jeu.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:48:33

Ahgden
Posté le 24 décembre 2011 à 14:03:33
Le problème vient il du fait que vous soyez du côté des parjures ?

Ben je suis obligée si je veux sortir de prison de m'associer avec le chef Madracht (je sais plus le nom exact) mais pourtant dans mon journal de quête il me dit : " quête achevée, vous avez été innocentée du meurtre de xxx..."

En plus ironie du sort, le prêtre que je dois livrer au démon de boéthia se trouve enfermé dans la grotte refuge des... PARJURES et on y retrouve Maldracht lol.

Mais bon, rien à voir car j'ai recharger une autre sauvegarde sans passer par ce refuge et les gardes m'interpellent quand même.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:51:53

badsheep91
Posté le 24 décembre 2011 à 14:02:30
Bah moi c'est la même, je peux plus aller dans c'te ville qu'en furtif car ils veulent me ramener à Cihna alors que j'ai fui avec les Parjures.

Bah en faite, c'est pas trop un soucis les gardes, au niveau 70 je les pulvérise avec mes deux golems foudre plus mJoll la Lionne qui n'est pas un bras cassé non plus.

Ce qui m'embête le plus c'est la suite des quêtes. pour Calcemo (le mage de la cour) j'avais terminé tout je pense.

Mais si un personnage est nécessaire pour la quête principale ou simple quête, est-il possible de le tuer complètement? Je suppose que le jeu protège le joueur de ce genre de "pépins", non?

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
24 décembre 2011 à 15:16:37

Les personnages importants des quêtes peuvent-ils mourir si on a besoin d'eux à un moment donné? Merci.

Quelqu'un déjà été bloqué à cause de cela?

Chichariito
Chichariito
Niveau 18
24 décembre 2011 à 16:09:16

Donc en prison tu ne t'es pas vengé sur Madracht, mais tu as décidé de l'aider?

Et quand tu es sortie de la prison tu as été immunisé et tu as pu récup ton inventaire? et est-ce que les gardes étaient normaux avec toi où ils voulaient déjà t'arrêter?

Moi je viens de finir la quête sauf que j'ai tué Madracht, et tout est normal avec les gardes de la ville, ils me disent juste "vous avez de la chance d'avoir était gracié par les Sang d'Argent..." ou un truc du style.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:02:30

Je l'ai aidé, récupérée mon inventaire et une fois dehors, les parjures se sont battus avec les gardes et mis la ville à feu et à sang. J'ai été voir le jarl et tout était normal, j'ai même recu une quete du chambellan pour aller tuer un dragon. C'est au retour de cette mission, pour toucher ma récompense, que les gardes m'ont arrêtés. Avec les même options de dialogues que lors de la quête où on ne peut aller qu'en prison.

Sauf qu'ici même en acceptant de retourner en prison, ça bug et il se passe rien. Heureusement que j'étais assez haut level avec mes deux golem et mon acolyte sinon j'aurai pas pu survivre à l'attaque des gardes normaux ainsi que des thalmor en armure elfique présents dans le chateau du jarl..

Bref c'est un bug. J'ai toutefois pu valider la quete du chambellan (une fois tous les gardes du chateau morts). Malheureusement j'ai tué Calcemo, le mage du jarl.

Clayder
Clayder
Niveau 6
26 décembre 2011 à 02:20:54

Pour PC, il y a un moyen pour débuguer le jeu : http://www.youtube.com/watch?v=r2eeDoCseIc

De rien ;)

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:07:32

Merci mais moi je suis sur.. PS3 lol !)

Merci quand même. Finalement pas grave, je tue juste les gardes qui buggent. Et vu qu'il n'y en a plus lol.

Enkulounours
Enkulounours
Niveau 4
27 décembre 2011 à 19:15:56

Oh belle sophye pour toi je te donnerais une soluce au lieu de t'envoyer traire! Rengaine ton arme quand le combat des gardes débute parle leurs ils devrais rengainer aussi et la paye ta prime.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:41:38

Ohhh gentil Enkulounours, pas possible, ils rengainent en effet et me reparle sans cesse du complot et du meurtre etc.. Et j'ai beau payer la prime, dire que je suis de la guilde etc même accepter d'aller en prison, ca fonctionne pas, obligée de quitter le dialogue avec la touche "sortir " > O sur PS3 et rebelote et ainsi de suite.

Merci quand même de votre aide mais visiblement, c'est un bug dû à la mission des parjures et de leur leader Maldracht..

Enkulounours
Enkulounours
Niveau 4
28 décembre 2011 à 14:51:26

J'ai eu le même truc que toi sauf que dans mon cas je suis entrée dans le temple de talos ou la scène c'est rejouer, j'ai payer l'amende a eux via la technique et ça avais marcher.
Je te fait un gros bizou ma belle inconnu, mon cœur et tel le dragon qui vole dans le ciel nocture et lunaire et s'enflamme en ta compagnie! Moi enkulounours a votre service miss. ;-)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment