CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour la version PS3

OMGil
OMGil
Niveau 7
06 janvier 2012 à 10:23:59

et oui certain petit bug egalment sur la Xbox mais c'est tout à fait jouable

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
06 janvier 2012 à 10:36:23

personnelement j'ai un pc "windose 7" configuré par inter discount comme de la merde et je tourne en trés élevé voir ultra sans bug. en plus en voyant les versions consoles j'ai trouvé les grahismes moin beau sur ps3 c'est la seul raison pour laquelle j'ai choisi pc! Pour moi entre les 3 ya pas de plus ou moin puissant le problème c'est que les développeurs ont pas testé la version ps3 ils l'ont juste adaptée. stop la gueguerre Xbox360 vs PS3. elles ont chacune leur avantage et leur défaut.

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
06 janvier 2012 à 10:38:14

désolé double post mais en plus la pétition sa risque pas d'être très utile autant envoyé un mail parce bethesda doit s'en tamponner l'oreille avec une babouche.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
06 janvier 2012 à 10:44:19

_Empyrean_

:d) stop d'essayer de faire la paix entre ps3-xbox360:
1) t'y arrivera pas
2) j'suis en infographie, j'ai quelques notions de création de jeux vidéo et je peux t'assurer que si il y a bien un super pourri pour porter un jeu, c'est la machine de Sony :oui:

Maintenant, même si la version pc est plus joli, sans une bonne config, le jeu n'est pas tout à fait stable, c'est pas la première fois que skyrim se ferme tout seul à cause de telle ou telle action :p)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
06 janvier 2012 à 10:45:18
  • S'il il y a bien un SUPPORT :pardon:
ab_sinth
ab_sinth
Niveau 6
06 janvier 2012 à 10:50:02

le-troll-ivre > rapport de ta remarque sur la ps3 (et le développement associé à celle-ci) par rapport à l'infographie ?

Yoko-Suzuki
Yoko-Suzuki
Niveau 7
06 janvier 2012 à 11:01:38

"C'est le prix à payer hein, c'est pas la faute à Bethesda si la PS3 est une console de merde."

:honte: :honte:

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
06 janvier 2012 à 11:18:17

Rigolez bien ceux qui n'ont joue 10h et qui disent ne rien avoir. Des que votre save atteindra les 11mo vous viendez creer un topic de plus pour venir chialer a votre tour. Aucune ps3 n est epargnee.

FenteAstique
FenteAstique
Niveau 6
06 janvier 2012 à 11:28:55

Je commence a avoir de gros freeze :((

Je signe même si c'est sans espoir...

Et n'oublié pas d'envoyer un mail au support Bethesda :ok:

TheMojito
TheMojito
Niveau 3
06 janvier 2012 à 11:37:35

Parfois ma PS3 beug quand il charge une map alors comme j'ai désactiver les sauvegarde automatique (je dois noter que le jeu tourne "mieux" et à moins de freez mais bon... quand on perd une heure de jeux =p

Le_grand_Truand
Le_grand_Truand
Niveau 5
06 janvier 2012 à 11:48:20

Je signe mais bon

-homisid38-
-homisid38-
Niveau 3
06 janvier 2012 à 12:00:07

j'ai signé ya déja quelque temps mais bon je sais pas ci ce sera vraiment utile... et même envoyer un mail a Bethesda je c'est pas ci sa va réglé quoi que ce soit non plus (au faite il faut l'écrire en anglais ce foutu mail?!?)... mais c'est vrais qu'à 100h de jeu, 12mo de save, je suis bien dégouté d'être stoppé sur ma lancé par un ramassi de lags et de bugs... :honte:

[Alrik]
[Alrik]
Niveau 6
06 janvier 2012 à 13:08:21

Je viens de lire la discutions en entier.
Et j'aimerais rétablir plusieurs choses. Tout d'abord même sur un Pc de compétition : Gtx590- i72700K - 8go de ram ( 3200€ en tout ) je vous assure que le jeu reste peu stable ( blanche rive par exemple ).
Maintenant deuxième chose, certains nous dise de ne pas tomber dans le stéréotype : console = merde, et autant qualitativement parlant je suis d'accord, techniquement, ces machines sont dépassée et votre égo ni changera rien, autant ces mêmes personnes se permette de dénoncer tout les possesseur de bonne config comme des Kevin qui dépense de papa maman.... C'est sur on est pas dans le cliché la peur être ?

Bon soyons clair, les consoles sont techniquement à la ramasse. En revanche il est vrai qu'il ne faut pas dénigrer la communauté de celle ci. La communauté console représente une grande part du marche, est sans elle, vos jeux Pc ne serait sûrement pas aussi beau et riche du fait du manque de la non casualisation du jeu vidéo.

TheMojito
TheMojito
Niveau 3
06 janvier 2012 à 13:36:14

Je trouve quand même hallucinant que maintenant sur console les développeurs ne soient plus capable de créer un jeu stable.... A quand les DLC inutiles à gogo like fallout new vegas?

[Alrik]
[Alrik]
Niveau 6
06 janvier 2012 à 13:51:07

Je suis d'accord avec toi TheMojito. C'est pas comme si les consoles venait de sortir la... Pour Oblivion sur PS3 je dis pas. La console était encore fraîche. Aujourd'hui c'est vraiment bâcler. Dommage car le jeu est pourtant génial. Mis à part sa casualisation à outrance.

ldwarrior
ldwarrior
Niveau 8
06 janvier 2012 à 13:53:20

Je signe ! :)

Bien que je ne rencontre (pour l'instant) aucune problème majeure , avec mes 65h de jeu et mes 13MB de sav' :(

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
06 janvier 2012 à 14:13:50

13 Mo en 65 :ouch: tu sauvegarde toute les 2 minutes?

J'en suis a 16Mo pour 250h, et c'est avec grande peine que je m’efforce de finir le jeu pour passé à autre chose.

Ce qui est certains c'est que des que j'ai fini l'empire, je ne cherche même pas à faire de platine ou d'autre quêtes, je range le jeu et je n'y touche plus!

gtahipower
gtahipower
Niveau 5
06 janvier 2012 à 15:06:53

oyé oyé les johnny sur ps3 jai pas un souci le jeu demande de la place bande de clampin

lecyd
lecyd
Niveau 7
06 janvier 2012 à 15:07:09

Je suis sur XBOX et j'ai également de BIG problèmes alors arrêtez avec vos "PS3 c d'la merde" (on a l'impression d'être avec des supporters de foot).
Je signe par solidarité.
Bonne chance à vous

gtahipower
gtahipower
Niveau 5
06 janvier 2012 à 15:10:20

a ouais vendre tous ce qui n'est pas vraiment utile dans le jeu puis effacer des trucs inutile sur la console mortecouille

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment