genkidama27 Voir le profil de genkidama27
Posté le 25 décembre 2011 à 22:10:11 Avertir un administrateur
+1 !
c'est pitoyable de dire que la bobx est mieux que la ps3 ou meme d'etre obligé de le prendre sur pc...
on joue avec la console avec laquelle on a envie de jouer, merde quoi
depuis quand on attribue un jeu à un type de console ???
c'est n'importe quoi
...
SOIT, pour en revenir au topic, c'est le GROS defaut qui me fait hesiter a prendre le jeu
mais autant la version ps3 que 360 est bugguée donc arretez...
+ 1
la version 360 n'est pas exempte de problème non plus (et la version pc non plus au passage).
Quant aux pcistes , je leur répondrai qu'on a pas tous envie de se payer des pc-gamer à 1000 euros ... pc qu'il faudra en plus gonfler 6 mois plus tard parce que les nouveauté ne passeront pas dessus. Avec une console on est tranquille pour minimum 5 ans ... alors ok c'est moins beau que sur pc mais pour certains , les graphismes sont secondaires (sisi je vous jure).
Pour en revenir à Bethesda , je suis désolé mais Skyrim a beau être excellent , sortir un jeu qui s'apparente à une beta bourrée de bugs et vendre ça entre 50 et 70 euros , c'est inadmissible. Ils ont voulu sortir le jeu sur PS3 , 360 et PC , ça laisse supposer qu'ils étaient censés être capable de faire 3 versions correcte du jeu , or non seulement il y en a aucune mais en plus de ça la version PS3 est encore pire.
Qu'ils nous sorte l'excuse que la PS3 est difficile à programmer me fait rire parce que :
- premièrement lorsqu'est pas foutu de programmer un jeu sur une machine , on évite de sortir ce jeu sur la machine en question.
- deuxièmement, des studios comme Santa Monica , Naughty Dogs , Insomniac , Square Enix , Bioware , Ubi-Soft , ou autres ... arrivent très bien à programmer sur PS3.
Quand au fait que le jeu est en openworld , là encore je suis désolé , mais je connais d'autres jeux openworld qui sont bien moins buggués que les jeux Bethesda.
Pour finir l'argument bidon "essayer de programmer un jeu et on en reparlera" : ok pour ma part j'en suis incapable , mais les gars de Bethesda c'est leur boulot et si ils sont pas foutu de le faire correctement ils feraient mieux de songer à leur reconversion.
Je vais signer cette petition , même si je n'y crois pas trop. En tout cas une chose est sure , à l'avenir je boycotterai les jeux Bethesda , à moins qu'ils se décident à vendre autre chose que des betas.