CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée/ confirmation de build

wooden23
wooden23
Niveau 6
24 décembre 2011 à 02:22:22

Salut à tous ! Étant un Elfe noir de niveau 14 , j'ai choisi la voie magelame avec une épée, qui est juste abuzé pour ces coups critique en passant, ainsi qu'un armure lourde pour un max de protection ( à changer). J'utilise comme sort de la main gauche le soin ( associer avec la caractéristique qui fait qu'on utilise 2 fois moins de magie en l'utilisant ). Je voulais savoir est-ce que , rendu lvl 20-30 , ou même rendu dans les boss des qûetes principales, ce build va vraiment en valoir la peine, car je ne veux pas me retrouver en face d'un gros boss et devoir le refaire 50 fois pour le réussir. Merci de me CONSEILLER ( loin est de la mon but de demander quoi faire au pied et a la lettre ) si vous le voullez bien

Désolé du long paragraphe

Wooden23

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:25:22

Coups critiques presque useless en comparaison des bonus Homme d'arme, mais ça peut le faire. Pense à booster tes compétences d'armure lourde pour avoir un maximum de défense, et si possible, change soin soit pour un bouclier lourd, soit pour une autre arme (en cas de danger tu remets un soin :ok: )

Jaliad
Jaliad
Niveau 6
24 décembre 2011 à 02:28:40

Ca me fait penser à un palouf ton build (paladin), armure lourde avec des sorts à vertus curatives et si tu rajoutais un bouclier ça pourrait le faire :ok:

wooden23
wooden23
Niveau 6
24 décembre 2011 à 02:31:13

Mais si je met un autre arme sa ne seras malheureusement plus un magelame. Mais dans mno dernier post j'ai dit coup critique mais je parlais plus des coup mortel ( l'animation ou on achève l'ennemi ) et deuxièmeent c'quoi les bonus de l'homme d'arme ?

Si tu/vous avez des conseils pour quel sort choisir ( glace feu foudre ) bah je suis preneur :)

merci
wooden23

wooden23
wooden23
Niveau 6
24 décembre 2011 à 02:32:49

Déso double post, j'ai écrit en même temps que Jaliad, mais toi Jaliad quel atout me conseil tu de upgrader sachant que j'ai monter le premier de Une main ainsi que celui de soin.

sajah
sajah
Niveau 53
24 décembre 2011 à 03:19:00

Ouais c'est pas un magelame ça, c'est un chevalier (te manque plus qu'éloquence et enchantement et c'est bon XD). Le magelame c'est la force d'assaut de base de l'empire, épée dans une main, armure légère ou lourde, destruction+altération dans l'autre (tu switch suivant la situation). C'est super offensif et agressif comme archétype.

Toi si tu veux jouer guérison (attention tu peux, j'ai pas dit que c'était moche), mets plutôt la barrière en main gauche de base et switch sur le heal quand t'as besoin. Abuses aussi du renvoi des morts vivants le cas échéant, terrible ce truc.

MagretDeConnard
MagretDeConnard
Niveau 6
24 décembre 2011 à 03:38:35

Mon VDD a tout dit il me semble. Cependant de mon point de vue, il me semble quasi-indispensable de mettre des perks dans la branche guérison pour plus de survivabilité. De plus le talent répit se combine assez bien au magelame lorsque la vigueur se fait un peut juste. Ainsi ça te permet de booster un max ta magicka, et de négliger ta stamania qui se régenerera à chaque heal effectué.

wooden23
wooden23
Niveau 6
24 décembre 2011 à 05:42:22

Sajah en fait je suis tout nouveau sur les RPG de se genre , donc tout ce qu'on me dit se mélange dans ma tête et c'est ce qui fait que défois je peux dire des choses que je ne suis pas vraiment. Magret, comme tu l'a dit monter des atout en guérison c'est indispensable surtout que si je met barrière/soin de la main gauche sa peux le faire. Sajah tu as parler de renvoi des mort vivant, qu'est-ce que c'est?

Merci de m'avoir répondu , je crains que vous ne reviendrais plus sur ce topic mais bon, si il y a d'auter passants qui veulent me répondre et m'informer , merci !

SirLeigh
SirLeigh
Niveau 7
24 décembre 2011 à 09:34:32

Le renvoi des morts-vivant c'est un sort qui fait fuir les morts-vivant pendant un moment (30 secondes de mémoire), ça permet de les taper pendant qu'ils se carapatent et aussi de s'offrir un petit répit si jamais ça devenais compliqué.

L'enchantement et la forge peuvent être sympathique pour ton perso, afin d'améliorer et de personnaliser tes armes grâce aux enchantements.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces