CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déinstallation/Réinstall ation

Djkaiser
Djkaiser
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:14:37

Bonsoir,

Je ne crée jamais de sujets sur ce forum (ni sur aucuns d'ailleurs). Le fait que je le fasse montre vraiment mon ras-le bol par rapport à ce jeu (bugs, écrans noirs, mods, steam notamment qui fait parti du jeu pour moi et qui est une des pires plaie jamais inventer par l'homme). Néanmoins, j'ai toujours réussi à bidouiller la machine pour passer outre mais là, bien que ce ne soit qu'une question de patience, à ce rythme, je ne jouerait pas du week-end ce qui me dérange un peu (pour ne pas dire beaucoup).

J'ai installé un mod qui ne me plaisait pas et j'ai entrepris de réinstaller ce jeu (imbécile que je suis). La première fois, c'était assez long, 4/5 heures mais franchement, ça ne m'avait pas déranger. Là, j'ai passé la journée d'hier et d'aujourd'hui à attendre que ça se télécharge et ça avance très très lentement; trop lentement. J'en aurais jamais fini à ce rythme. Il n'y a t-il pas un moyen de réinstaller le tout via le CD ou de jouer sans télécharger le tout ou que sais-je encore parce que là...marre. Et marre de steam au passage...

Il y en a d'autres qui ont essayer de réinstaller ce truck ? Combien de temps ça vous a prit ? C'est normal que la réinstallation d'aujourd'hui soit beaucoup, infiniment plus longue la première ? (j'imagine que c'est à cause des différentes MAJ qui sont sortis depuis mais quand même...)

Cosla2
Cosla2
Niveau 8
24 décembre 2011 à 01:17:43

Steam rules, deal with it.

(Et malheuresement...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 01:59:04

je suis totalement dans ton cas !!!! pour ma part jai le jeu depuis plus dune semaine, et je nai jamais reussi a jouer !
c simple, linstaler ok ! mais apres sa lance les maj et la laisse tomber c mort ! sa me met : mise a jour arreter tssss

je pence que tout ce qui y jouent sur pc y jouent sur une version pas tres legale

car effectivement mes 50 autres jeu steam marchent tous mais lui c vraiment hard

Djkaiser
Djkaiser
Niveau 10
24 décembre 2011 à 11:22:12

11h20: 29h que le pc est allumé et environ 55% de la MAJ effectuée, on y croit. J'aurais le jeu¨prêt à jouer pour noël c'est SUPAIR.

La prochaine fois que je vois marqué steam sur la boîte du jeu, quelque qu'il soit, je ne l'achète pas. Et il s'étonnent que les gens préfèrent télécharger un jeu que de l'acheter après ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 12:36:14

mec ta pas une soluce ??? la maj sarrete et ne se reprend plus , tu t mis sur quel serveur ? france ? japan ?? serieu elle veut plus reprende , sa fai deja 2semaines je crois bien que je vais devoir telecharger le jeux par mes propres moyen c vraiment dommage

bartos
bartos
Niveau 6
24 décembre 2011 à 12:53:18

Djkaiser

la solution pour toi serait de sauvegarder tes fichiers de jeu (option Steam)
après avoir terminé ton installation actuelle.

Djkaiser
Djkaiser
Niveau 10
24 décembre 2011 à 22:44:46

cijifofie: aucune idée. J'ai lancé la MAJ et ça télécharge..lentement mais c'est bientôt fini pour moi (pas loin de 48 heures que mon pc est allumé en même temps).

bartos: ah ça t'inquiète pas. Une fois mon installation finie, je sauvegarde tout,TOUT.

shelyakt
shelyakt
Niveau 17
24 décembre 2011 à 22:49:16

Je l'ai réinstallé cet après midi (début vers 17h30 et fin a 19h) et je peux jouer sans soucis. Mettez dans vos paramètres de téléchargement fibre optique (même si vous l'avez pas) et serveur : France-Paris. Et si le serveur est trop lent mettez UK-London

Djkaiser
Djkaiser
Niveau 10
24 décembre 2011 à 23:21:08

shelyakt: T'avait une grosse connexion ? Tu téléchargeait à combien environ ? Et combien tu avais à télécharger ? (j'ai 5,5 go environ)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment