Bonsoir,
Je ne crée jamais de sujets sur ce forum (ni sur aucuns d'ailleurs). Le fait que je le fasse montre vraiment mon ras-le bol par rapport à ce jeu (bugs, écrans noirs, mods, steam notamment qui fait parti du jeu pour moi et qui est une des pires plaie jamais inventer par l'homme). Néanmoins, j'ai toujours réussi à bidouiller la machine pour passer outre mais là, bien que ce ne soit qu'une question de patience, à ce rythme, je ne jouerait pas du week-end ce qui me dérange un peu (pour ne pas dire beaucoup).
J'ai installé un mod qui ne me plaisait pas et j'ai entrepris de réinstaller ce jeu (imbécile que je suis). La première fois, c'était assez long, 4/5 heures mais franchement, ça ne m'avait pas déranger. Là, j'ai passé la journée d'hier et d'aujourd'hui à attendre que ça se télécharge et ça avance très très lentement; trop lentement. J'en aurais jamais fini à ce rythme. Il n'y a t-il pas un moyen de réinstaller le tout via le CD ou de jouer sans télécharger le tout ou que sais-je encore parce que là...marre. Et marre de steam au passage...
Il y en a d'autres qui ont essayer de réinstaller ce truck ? Combien de temps ça vous a prit ? C'est normal que la réinstallation d'aujourd'hui soit beaucoup, infiniment plus longue la première ? (j'imagine que c'est à cause des différentes MAJ qui sont sortis depuis mais quand même...)