Bonjour,
En espérant que quelqu'un traine encore sur ce topic, j'ai un probleme du meme genre .... J'ai cherché partout sur internet sans succès .... En gros après avoir parlé au Jarl de Blancherive, il m'a dit d'utiliser le cri. J'ai donc mal compris et je l'ai utilisé en dehors tu chateau, mais pas au grand porche ... Ohdaviing est donc venu, ma quete dans le journal est devenue "vaincre et capturer le dragon", mais il reste beaucoup trop haut dans le ciel pour que je puisse le toucher, il m'est impossible de le faire descendre avec le Fendragon ni de le faire entrer en combat avec moi en le provoquant .... J'ai ensuite compris qu'il fallait lancer le cri depuis le grand porche, j'y suis donc allé mais maintenant quand je lance le cri depuis le porche il n'y vient pas ...... je n'ai pas de save assez ancienne pour revenir avant de faire ma connerie, mais j'aimerais pouvoir finir la quete principale >< j'ai essayé de faire d'autres mission, de faire des transports rapides très loin, de dormir, d'attendre plusieurs jour .... Il n'y a rien a faire ... Que faire ???? (pas envie de recommencer un perso merci mais je suis niveau 46 >< mdr)