Bonsoir à tous
Et je préviens que mon pavé comporte de légers spoils
Bon mon problème est le suivant: j'ai réussi, non sans difficulté la première quête proposée par cette guilde, inutile de cacher que j'ai eu un mal fou à tuer le falmer
Bref, j'ai par la suite voulu poursuivre au sein de la guilde et j'ai accepté la seconde, qui consiste à aller récupérer je ne sais plus trop quoi dans un donjon. Pour mener la mission à bien, la compagnie me refile un espèce de larbin, Farkas.
Donc je pars rejoindre le donjon en compagnie de ce bon vieux farkas
mais j'ai légèrement surestimé mes capacités
et oui, je me rend bien vite compte que les ennemis auxquels j'ai affaire sont un peu trop compétents pour moi, et on ne peut pas dire que farkas m'est d'une grande utilité
Donc je rebrousse chemin, en me disant que j'effectuerai la quête plus tard. Mais le problème, c'est que farkas à décidé de me coller au train tel un mouchard dans mes moindres déplacements, et j'avais pour objectif d'attaquer quelques quêtes de la guilde des voleurs. Donc ma question est : y'a-t-il une démarche qui me permet de me débarasser de lui, ou suis-je condamnée à être méchamment collée jusqu'à la réalisation de la quête
merci par avance !