CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème guilde des compagnons

DesireeSanguyne
DesireeSanguyne
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:07:26

Bonsoir à tous :hap: Et je préviens que mon pavé comporte de légers spoils :hap:

Bon mon problème est le suivant: j'ai réussi, non sans difficulté la première quête proposée par cette guilde, inutile de cacher que j'ai eu un mal fou à tuer le falmer :fou:

Bref, j'ai par la suite voulu poursuivre au sein de la guilde et j'ai accepté la seconde, qui consiste à aller récupérer je ne sais plus trop quoi dans un donjon. Pour mener la mission à bien, la compagnie me refile un espèce de larbin, Farkas.
Donc je pars rejoindre le donjon en compagnie de ce bon vieux farkas :noel: mais j'ai légèrement surestimé mes capacités :rire: et oui, je me rend bien vite compte que les ennemis auxquels j'ai affaire sont un peu trop compétents pour moi, et on ne peut pas dire que farkas m'est d'une grande utilité :honte:

Donc je rebrousse chemin, en me disant que j'effectuerai la quête plus tard. Mais le problème, c'est que farkas à décidé de me coller au train tel un mouchard dans mes moindres déplacements, et j'avais pour objectif d'attaquer quelques quêtes de la guilde des voleurs. Donc ma question est : y'a-t-il une démarche qui me permet de me débarasser de lui, ou suis-je condamnée à être méchamment collée jusqu'à la réalisation de la quête :question:

merci par avance !

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:17:46

a ce que je sache, tu es condamné :D mais a ce que je sache, tu peut aussi bien laisser farkas faire toute la mission tout seul, c'est loin d'être un "larbin" même si c'est pas un genie.... reste planqué derriere avec un arc et des fleches et tu es tranquil.

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:24:48

et je profite de ce sujet car j'ai moi aussi un leger soucis dans cette même guilde...(RISQUE DE SPOIL, JE VOUS AURAIS PREVENUS)
Donc, après la mission qui consiste a trancher des têtes de monstre a plumes dans une grotte insalubre, je rentre a Jorrvaskr et m'aperçois que aela et un autre sont victorieux sur des cadavre de Mains d'Argent. la le frere de farkas me dit quelque chose, mais j'ai mal lu, et j'ai passer tres vite... la seule chose que j'ai retenu est que le vieux etait mort, ce dont j'ai eu la confirmation en entrant (j'ai moyennement apprecié qu'on me demande ce que je foutait alors que j'etait en mission pour le vieux d'ailleur) enfin toujours est il que j'aimerait pouvoir continuer la guilde des compagnons sauf que personne ne me donne des quetes et que j'ai chercher trois fois dans mon tableau de bord sans trouver une (hypotethique) quete deja lancée.
a qui dois-je demander la quête. y a-t-il un pre-requis? A l'Aide!!!!!
Fin du Spoil

RedBeatnik
RedBeatnik
Niveau 1
24 décembre 2011 à 00:20:11

J'ai exactement le même problème sur cette quete avec mon Kajiit, j'ai pourtant testé avec un autre perso et ca marche sans probleme... la seule explication que j'ai trouvé c'est lié a une quete donné par le jarl de Fortdhiver que j'avais prise avec mon Kajiit et qui consiste a aller prendre un objet dans le "Refuge de Penombris" et il se trouve que ce fort est justement celui qu'il faut nettoyer dans la quete suivante des compagnons... alors j'ai essayé de faire d'abord la quete du jarl, d'attendre 48h le repop du fort et de retourner voir les compagnons mais rien a faire... donc je crois que c'est mort... après je peux toujours me tromper, verifie que tu n'ai pas de quete ayant un rapport avec le Refuge de Penombris, je peux me tromper mais c'est la seule explication que j'ai trouvé...

DonAndres_66
DonAndres_66
Niveau 5
24 décembre 2011 à 00:21:39

Faut attendre son enterrement le soir

RedBeatnik
RedBeatnik
Niveau 1
24 décembre 2011 à 00:26:09

Je précise que normalement c'est Vilkas qui donne la quete automatiquement après qu'on lui ai rendu la précédente

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:01:19

en gros je vais continuer a me balader avec 5 têtes coupées dans mon inventaire at vitam eternam???
bordel de m***e j'ai pas le temps d'en faire une nouvelle -_-"

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:32:26

http://www.univers-skyrim.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=215&start=15 apparemamment, ya une solution sur pc, et ptetre sur console, j'ai pas tester

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment