Salut,
J'ai commencer le jeu il y a une semaine environ, je suis dans le donjon où il faut trouver le parchemin des anciens, j'ai pas plus de 1500g en poche et mon cheval à crever à l'entrer du donjon suite à une chute tragique ... J'vous explique mes problèmes :
- J'ai vraiment besoin de thune mais vraiment et je sais pas comment en avoir rapidement ...
- J'ai besoin de nouveaux stuff mais il me faut justement des thunes ...
- J'aimerai enchanter mes armes et armures afin d'obtenir un bonus conséquent pour la suite de mon aventure mais je sais pas vraiment comment m'y prendre
- J'ai ouïe dire qu'il fallait débourser plus de 5000g pour avoir sa propre maison ce qui rend le tout problématique étant donner qu'à un moment il m'faudra bien une planque pour y foutre mes stuff que j'veux pas vendre
- J'ai le sort Rune de foudre mais il nécessite un peu plus de 250 PM alors que j'en ai que 120 ( lvl 10 ), y a t-il un moyen autre que la montée de niveau pour augmenter ses PM, PV ou encore la vigueur ( hors stuff )?
- Et pour finir mon compagnon , qui est un homme, est gay (heureusement que je suis marié éè). C'est un mage trouvé dans le Dard de l'abeille il m'a couté 500g, j'ai été le prendre suite à la morte tragique de Lydia ( :'( ), mais j'suis près à le virer pour en trouver un meilleur mais qui ?
Merci de votre aide