Bon alors je vais prendre le temps de te répondre et par chance je joue sur ps3 donc ça va t'aider je pense. Je suis à 10MB de sauvegarde et au niveau des bugs j'ai vraiment pas à me plaindre, ça peut arriver c'est vrai mais ça t'empêche pas de jouer puisqu'ils sont rares (en ce qui me concerne).
Des monstres du genre énorme, le jeu en manque pas, entre les dragons, les géants, les mammouths et autres bestioles sympathiques, maintenant ce qui est bien avec skyrim c'est que même des adversaires de ta taille peuvent te donner du fil à retordre donc tu t'ennuies jamais.
Plus libre que ça tu meurs, tu peux tout faire, no limits, l'interaction avec les maisons que tu achètes a été super bien développé, le mariage est un nouveau concept assez sympas et utile.
Chaque, ruine, grotte, fort ou bâtiment est différent, t'auras jamais l'impression de refaire le même.
Le nombre de quête (comme dans tous les T.E.S) est hallucinant, tes actions auront une influence sur tout.
En bref il a des défauts (les bugs notamment) mais ça reste un The Elder Scrolls et donc un jeu de grande qualité