CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Vampire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Inconnu-bis
Inconnu-bis
Niveau 9
23 décembre 2011 à 12:31:53

Salut, alors, je préviens déjà, ça risque de contenir des spoilers!
Donc, je me suis fais infecter par une saleté de vampire mais j'avais pas remarqué ça avant le troisième stade

spoil!

ou tout le monde me poutre la tronche, donc je suis incapable d'alles voir fillon ou falion(je sais plus son nom :) )

spoil!

Que faire?
Merci de votre aide :ok:

BoisTonMilkshak
BoisTonMilkshak
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:33:01

:spoiler:

Avoir une putain de chance et t'infiltrer dans une ville pour boire du sang ou ... charger une partie ou t'es pas au 3ème stade.

:spoiler:

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:33:19

Boire du sang d'un PNJ endormi pour revenir au stade 1.

moulpout
moulpout
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:33:20

Rechercher !

Skein
Skein
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:33:38

Sinon t'as aussi un sort pour calmer les humanoïdes.

tu devrais pouvoir calmer l'autre.

Inconnu-bis
Inconnu-bis
Niveau 9
23 décembre 2011 à 13:15:27

quand ils dorment, j'ai plus de chance de les bouffer?

AaronVsEeron
AaronVsEeron
Niveau 7
23 décembre 2011 à 13:22:17

Salut, j'ai exactement le même problème que toi Inconnu-Bis et le problème c'est que j'trouve jamais des personnages qui dorment, et si j'en trouve un comment faire pour lui bouffer son sang et Falion m'as dit de remplir une gemme noire que j'lui ai acheter, mais comment faire pour remplir une gemme avec une âme?

Need Help

AaronVsEeron
AaronVsEeron
Niveau 7
23 décembre 2011 à 13:33:19

Besoin d'aide vraiment, j'ai trop de choses importantes sur mon RougeGarde Impérial Voleur Vampire Guerrier pour l'effacer, aider moi, enfin Inconnu-Bis et moi

l6652gg
l6652gg
Niveau 9
23 décembre 2011 à 13:35:15

pour boire les sang des pnj atend le soir verminuit et infiltre toi dans une maison ( retire tout ton équipement pour pas réveiller les pnj et fait atention qun garde ne te suive pas sinon il rentre dans la maison ) pui tu taproche du li et tapuie sur a ou la touche daction et tu choisi "se nourir". Jte conseille de rester acroupi pour pas les réveller .
Ensuite pour la géme noir tu doit la remplir ac un sort qui aspire les ame des gar ke ta tué et c le mec ki ta vendu la géme ki vend aussi se sort sinon tu peu aussi te servir dune arme de deada qui absorbe les ame ( quéte la maison hanté a markarth je croi).

AaronVsEeron
AaronVsEeron
Niveau 7
23 décembre 2011 à 13:37:41

Grand merci, j'vais essayer directement.

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
23 décembre 2011 à 13:41:45

Pour boire un humain, il faut s'approcher de lui en mode "discrétion" pendant son sommeil, une option "se nourrir" sera alors proposé à la place de vol à la tire.
Les gemmes noires se remplissent avec des âmes d'humain :diable: ( contrairement aux gemmes normal se remplissant avec des âmes d'animaux.). Pour se faire, il faut tuer un humain, et capturer son âme ( ce qui l'enfermera dans la gemme). Cette opération peut s'effectuer de deux manières : Sois en utilisant le sort adéquat ( capture d'âme ou un truc du genre), soit en utilisant des armes enchantée capturant les âmes ( j'en ai déjà trouvé 4 dans le jeu un peu au hasard. . . La plus simple étant celle de. . . euuuh la ville ou il y a des parjures. . . Je sais plus le nom. Dans la maison abandonnée, il faut accepter de servir le daedra démoniaque, en récompense il te filera une masse qui absorbe les âme.)

Cheesebacon
Cheesebacon
Niveau 6
23 décembre 2011 à 14:13:51

C'est simple à se nourrir.

Suffit d'aller à Rivebois (ou si vous voulez pas être trop près de la ville y'a des mines pas loin où vous pouvez vous téléporter) sinon allez-y à pieds... Utilisez votre pouvoir de vampire pour rester incognito qui vous rend invisible (bah ouais faut pas vous faire repérer) et allez vers 2AM dans la maison de Sven et Hilde, je fais toujours ça et ils dorment tout le temps ces deux-là.

AaronVsEeron
AaronVsEeron
Niveau 7
24 décembre 2011 à 01:12:52

Ouf...Enfin, j'ai mit plus d'une heure mais j'ai réussie à rompre la malédiction vampirique, j'ai mit longtemps car j'étais coincé dans la maison d'Alva, elle à mit très longtemps à s'endormir et je ne pouvais pas passer le temps avec la touche SELECT car elle étais considérée comme une ennemie, bref ça m'a bien fait rire qu'en j'ai apris que c'étais une vampire elle aussi ^^

Merci beaucoup à mes sauveurs (Vous vous reconnaitrez) car vous avez sauvez mon personnage, grâçe à vous je ne suis plus un vampire et j'ai pu acheter le manoir à 25 000 Septim (Or) à Solitude

AaronVsEeron
AaronVsEeron
Niveau 7
24 décembre 2011 à 01:18:38

Dernier service les amis(es)-->(Si il y a des filles qui pourraient m'aider)
Pouvez vous me dire comment on entre dans la confrérie noire et comment on peut avoir des missions Daedra (Il y en a une à Blancherive dans la taverne, allez voir Sam Guevenne)

AaronVsEeron
AaronVsEeron
Niveau 7
24 décembre 2011 à 05:54:04

Quelqu'un serait-il me répondre? :)))

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces